Quel ecran de PC avez vous ?

Bah tout pareil que toi, pas d'écran "PC" non plus et j'ignore le format de l'écran de mes machines :ange:

Mais je pencherais pour du 16/10 pour le portable, quant à l'iMac, je n'en sais rien. Et d'un autre côté, je ne me suis jamais vraiment intéressée à la question :p

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :
iMac 20"
MacBook Pro 17"

16/10eme pour les deux :)
 



J'ai le meme c'est un vrai ecran de GEEK ca :love: !! c'est pas un truc de noob !!! :ange:

matte ton language c'est bon ta appris un mot hier tu lutilisera dans tout t'es postes a partir de maintenant ? t'es vraiment un KEVIN V2001 Les autres ont un ecran different c'est des noob ? (deuxieme fois que tu dis ca et la jaccepte pas la premiere etait pour la configuration generale d'un autre forumien=> c'est une config de noob)

ecoute moi je crois que le noob ici c'est toi car tu te crois superieur alors que t'es au meme niveau que la plupart des USERS ici

Ma MB: ASUS P6T7
Os: Windows 7 <== tu es comme la majorité du peuple
32Go =>car Qui peux le plus peux le moins ! lol meme si ma carte bride à 24 j'en ai d'avance si une barrete crame.

jpe trés bien dire que t'es un noob parce que tu utilises windows mais non parce que je respecte le choix des autres moi !

de plus pour te remettre les pieds sur terre j'ai pu me procurer un OS que jamais avec tes petit doigt a la gomme tu pourra efleurer mais je men vante pas pour autant et encore moin dis des autres que c'est des noob car eux ne l'ont pas et qui coute le prix de ta configuration complete 2490€ simplement la version de base (je l'ai eu gratuitement au passage)

et pour que tu apprennes quelque chose de nouveau (faut offrir de la conaissance aux KEVINS) voila le nom de l'os => OpenVMS

faudra que tu montres un peu plus de respect aux autres quand meme
 

C'est vrai que le coups du noob m'avait frappé tout à l'heure mais j'ai rien dis parce que je fais, pas attention aux gens comme ça.
Bref retour aux écrans maintenant
 

C'est vrai que le coups du noob m'avait frappé tout à l'heure mais j'ai rien dis parce que je fais, pas attention aux gens comme ça.
Bref retour aux écrans maintenant

moi ca minsupporte surtout que ces personnes le sont elles meme :sarcastic:
 

Ca gagne bien etudiant maintenant. :lol:

(pourtant quand je vois Jr, j'ai un doute :voyons: )

:lol:

A croire que certains ont des facilités.
Ou ils bossent réellement, ou papa est derrière.

A mon IUT, un étudiant de première année se ramène avec la dernière classe S 350... Qu'on ne me dit pas que c'est en étant caissier durant ses vacances qu'il a pu se payer ça parce que sinon je me fais avoir depuis mes 15 ans :lol:

Sinon j'ai reçu hier mon écran plat. 32" ça fait déjà grand, et surtout la qualité d'image est...IMPRESSIONANTE!!! :pt1cable:
 


:lol:

A croire que certains ont des facilités.
Ou ils bossent réellement, ou papa est derrière.

A mon IUT, un étudiant de première année se ramène avec la dernière classe S 350... Qu'on ne me dit pas que c'est en étant caissier durant ses vacances qu'il a pu se payer ça parce que sinon je me fais avoir depuis mes 15 ans :lol:

Sinon j'ai reçu hier mon écran plat. 32" ça fait déjà grand, et surtout la qualité d'image est...IMPRESSIONANTE!!! :pt1cable:

les etudiants de paris sont dans la plus grande misere qui existe ... je sais pas si vous avez regardé ya moin de un an un reportage sur m6 a ce propos ... nous vivons dans des caves insalubres des colocations a 9 dans un apart fait pour 3 maximum etc... enfin voila nous ne marchons pas sur l'or :sarcastic:
 



les etudiants de paris sont dans la plus grande misere qui existe ... je sais pas si vous avez regardé ya moin de un an un reportage sur m6 a ce propos ... nous vivons dans des caves insalubres des colocations a 9 dans un apart fait pour 3 maximum etc... enfin voila nous ne marchons pas sur l'or :sarcastic:

C'est vrai que t'as l'air à plaindre.
Tous les étudiants parisiens ne sont as logés à la même enseigne... :sarcastic:

Après d'une façon générale, les logements parisiens seront plus petits que ceux des provinciaux pour le même budget :chinois:
 

C'est vrai que t'as l'air à plaindre.
Tous les étudiants parisiens ne sont as logés à la même enseigne... :sarcastic:

Après d'une façon générale, les logements parisiens seront plus petits que ceux des provinciaux pour le même budget :chinois:
Les logements sont plus petits ou le prix au m² est plus chère [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 


moi ca minsupporte surtout que ces personnes le sont elles meme :sarcastic:

Putain mais tu as vu ta trogne toi serieux ! si c'est bien toi sur la photo c'est sur que tu n'est pas un NOOB tu as vraiment une tete de GEEK pour qui le PC c'est tout ca vie ....

Ce qui est bon c'est que dans l'autre post sur les configs PC je me fous de votre guele j'ai un PC de merde et jm'en fou ! lol
C'etait juste de l'ironie par rapport à un poste d'un mec qui à reelement monté 12Giga de RAM ce qui ne sert A RIEN !!! un vrai kéké du pc quoi ...... :lol:

Allé je vous laisse vous branler sur vos chipsets ! :whistle: :coucou:
 

Photo de mon écran d'ordi :love:

22092009178.jpg
 


Moua, j'ai un écran HP 16/10 L2245wg en 22" donc et branché en DVI avec une résolution de 1680x1050. Sobre et performant à mon goût.
 

Pour moi c'est simple, je travail avec un partage de bureau sur 2 écrans 24" HP LP2465 16/10 résolution 1920 x 1200
 

LG Flatron W2261VP, 22" 16/9.

Acheté ce WE en promo (110€) pour remplacer mon vieux Acer 4/3 19".

C'est bizarre le format 16/9 pour un écran info.
1920*1080 en DVI, sur une Radeon 9800 XT. Autant dire qu'il ne sert que pour la bureautique (excel :love: ) , la video et les photos.
j'ai aucun jeu capable de tourner à cette résolution sur mon ordi :lol:
 





Tu te prends quoi à la place ? Un Mac ? :D
Bon sinon moi je vais commencer aussi à regarder les écrans pour remplacer mes 2 écrans 17.
 

Un full HD à 110 Euros. :eek: :bien: belle affaire.

Faut changer le PC maintenant. :D
c'était une vente "flash" (sur tout le stock) à Migros France.

Je voulais le Samsung 23" à 150€, mais y en avait plus.

Finalement, je suis pas mécontent de mon achat :D Y a une prise VGA, une prise DVI et une prise HDMI. Le seul dommage, c'est qu'il n'y ait pas d'enceintes intégrées.

Je voulais passer à un Imac, mais je pense que je vais attendre un peu, et peut être upgrader mon vieux A64 3000+
 

j'ai un Core2Duo E6600 (avec la boite et le ventilo), de la mémoire DDR2 1 ou 2 Go (je vérifierai), une GeForce 8800GT, ...
t'as la CM qui vient avec ?