Quel ecran de PC avez vous ?


Bonne aventure avec ;)

Jamais eu cet écran ... pourtant les 4/3 HP au boulot ... ca défile ...
Merci :chinois:
Bah en fait sur le site de HP aujourd'hui... tu as pas 50.000 choix possibles en 4/3 :D :D :D
Déjà il faut aller dans la section entreprise, le grand public nada :sarcastic: :sarcastic: .
 

Clair pour le 4/3.

Ca devient chaud à trouver en dehors du très haut de gamme ... hors de prix.

Comme tu dis, dans la gamme business d'HP, il y a encore des modèles.

Au taf, c'est du 1955 ( ils sont presque tous morts :pt1cable: ), du 1960, du 1906 etc ...

Par contre, c'est remplacé d'office par du Wide ...

Perso j'aime le Wide ( surtout avec pivot :love: C'est ce qui manque à mon 2470 mais bon, a la maison je m'en passe ) mais les possesseurs de 20 pouces en wide ne sont pas heureux car sous SAP par exemple, un 4/3 19 pouces est plus pratique et agréable ( moins de défilement )
 

mais les possesseurs de 20 pouces en wide ne sont pas heureux car sous SAP par exemple, un 4/3 19 pouces est plus pratique et agréable ( moins de défilement )
Bah c'est un peu le problème :D .
Les logiciels pros d'une manière générale sont conçus majoritairement pour le 4/3 :chinois: .
 

Clair pour le 4/3.

Ca devient chaud à trouver en dehors du très haut de gamme ... hors de prix.

Comme tu dis, dans la gamme business d'HP, il y a encore des modèles.

Au taf, c'est du 1955 ( ils sont presque tous morts :pt1cable: ), du 1960, du 1906 etc ...

Par contre, c'est remplacé d'office par du Wide ...

Perso j'aime le Wide ( surtout avec pivot :love: C'est ce qui manque à mon 2470 mais bon, a la maison je m'en passe ) mais les possesseurs de 20 pouces en wide ne sont pas heureux car sous SAP par exemple, un 4/3 19 pouces est plus pratique et agréable ( moins de défilement )

SAP? le logiciel? SI je suis pris à generali je vais travailler la dessus, c'est la même chose?
 

SAP? le logiciel? SI je suis pris à generali je vais travailler la dessus, c'est la même chose?
SAP Système Allemand a Problème et autres acronymes :D :D :D :D

C'est la Mxxx a installer, ensuite ça met la pagaille pendant plusieurs mois voir années dans ta société... et normalement après en avoir bavé.... il parait que tu apprécies :sweat: :sweat:
 


Hello,

YES, il s'agit bien de SAP ... le progiciel.

Après, SAP étant ce qu'il est, disons que l'expérience utilisateur peut varier du TOP au archi NUL ...

Pour en revenir aux ecrans ( + SAP ) pour faire moins HS, avec nos modules SAP, si tu as moins de 1024 lignes, c'est un peu le bordel car faut jouer de la molette sans arret.
 

Pour ma part, on est passé d'un vieux cathodique en 17 à un 25P plat ;
hannspree-hf257hpb_0902DF023100509001.jpg


Il faisait parti d'un lot avec une nouvelle tour car notre ordi de 7/8 ans nous avait laché sauvagement sans prèvenir...
 

le 16/10, une fois que tu y as gouté, dur de revenir au 4/3.

Il combine les avantages du 4/3 pour la hauteur d'affichage avec ceux du 16/9 pour la largeur :)
 


le 16/10, une fois que tu y as gouté, dur de revenir au 4/3.

Il combine les avantages du 4/3 pour la hauteur d'affichage avec ceux du 16/9 pour la largeur :)
A la maison j'ai un écran 16/10.... bah bof :spamafote:.
Alors que la télé 16/9e, je reviendrais pas en arrière :D :D :D .