Quel navigateur internet utilisez vous?

Je suis avec Opera et ça baigne sur FP, aucun soucis!
 

quand tu regardes un message pour que ca ne clignote plus, ca se met automatiquement à jour comme internet explorer ? ou tu dois faire actualiser ?
 

quand tu regardes un message pour que ca ne clignote plus, ca se met automatiquement à jour comme internet explorer ? ou tu dois faire actualiser ?
Tu fais actualiser automatiquement la page et tu choisis le délais entre 5s et 30min ;) .
 

Et une fonction que j'adore sur Opera c'est le zoom +/-.
En appuyant sur + et - tu fais zoom ou "dezoom" sur la page en cours. Très pratique pour les photos ou les pages encombrantes!!
Et ni FF ni IE ne le propose!!
 

Ok. Et où est-ce que je pourrai télécharger l'extension .htm ?
 


pourtant c'est un lien que je n'arrive pas à lire avec opéra et que je lis parfaitement avec IE :spamafote:
 

Baoh tu n'as pas du assez approfondir opéra, moi cela marche au poil : actualisation, mémorisation des mots de passe, ...
Pour être simple IE est simple, mais quel manque d'ergonomie :(
 

Bon je vais essayer de la retelecharger on verra mais j'ai du mal à m'y faire pour l'instant.
 

Comment tu fais pour que ca s'actualise automatiquement :confused:

Et comment tu fais pour que ca retienne ton mot de masse ??
 

le mot de masse je sais pas :D le mot de passe ben je le tape, et quand il me demande si il doit le mémoriser je dis oui :D après si jamais je suis déloggé quand je reviens il me suffit de cliquer sur l'icone en forme de stylo avec de petites étoiles et il remplit automatiquement tous les champs (login et mpd) puis valide la page. Bref simplissime :)
Pour faire raffraichir une etiquette dans le quickdial je fais clique droit -> je choisi la durée et c'est tout.
 

Ok merci. Bon j'essayerai ce week end car je n'ai pas mon ordi la.

De plus tu sais pas comment lire le format .htm

Si tu veux que je t'envoie l'adresse que je veux lire en MP dis moi le ;)
 

le .htm c'est exactement comme le .html, pour le lire avec un navigateur internet tu vas dans fichier puis ouvrir.
Si c'est une adresse web normalement elle doit s'ouvrir de suite.

Explique moi un peu mieux ton pbl, soit ici soit par mp :)
 


Et une fonction que j'adore sur Opera c'est le zoom +/-.
En appuyant sur + et - tu fais zoom ou "dezoom" sur la page en cours. Très pratique pour les photos ou les pages encombrantes!!
Et ni FF ni IE ne le propose!!


IE 7 le propose !!!!
 


J'ai telecharger firefox finalement. Je ne me fais pas à opéra.

Comment fait-on pour avoir des favoris comme sur IE ?? J'au beau chercher je ne trouve pas :spamafote:

Edit : j'ai toujours le meme probleme ca ne s'actualise pas comme internet explorer

Si quelqu'un aurait la solution à mes problemes ce serait :wahoo:
 

firefox fro ever!!

pour les fvories en fait c'est les marque pages que tu peux mettre soit sur la barre de tache sois dans un menu deroulant... en cligant sur l'onglet marque page et en selectionnant marquer cette page!
 

Ok merci ;)

Et pour actualiser systématiquement ?? Sais-tu comment faire ?

Finalement le plus simple c'est IE quand meme
 

Et une fonction que j'adore sur Opera c'est le zoom +/-.
En appuyant sur + et - tu fais zoom ou "dezoom" sur la page en cours. Très pratique pour les photos ou les pages encombrantes!!
Et ni FF ni IE ne le propose!!

Ff le propose depuis longtemps via un Add On et ca se fait carrement avec la souris. :D
 


Meme pas la peine.

En bas à droite il y a marqué le pourcentage et tu peux changer comme tu veux. ;)
 



oui mais le zoom d'IE6 est pourrave au possible, les images ne grossissent pas et la page est rapidement difforme. C'est opéra qui a initié le zoom 'intélligent'
 

il me semble que sous IE6, c'est juste la taille du texte que l'on peut modifier
 

Non quand je l'utilise c'est un peu comme word en fait. Le principe est le meme.

Je parle d'IE 7
 

Je suis encore avec mes problemes d'Opéra.

Comment fait-on pour avoir une touche de raccourci pour recharger :confused:

J'ai réussi pour le mot de passe, c'est ok. Manque plus que la touche raccourci pour recharger.

SI qqun peut m'eclaircir ?? :sarcastic:
 

J'ai trouvé faire pour actualiser.

Drniere chose. Ce site est beaucoup présenté avec IE qu'Opéra http://devinettor.com/
Est possibe de modifier la page. Enfin de refaire la mise en page quoi :D

Edit : Comment fait-on pour avoir que le pourcentage du zoom :confused:
 

Merci!!
Bon maintenant grace a colosseb je suis passé chez Opéra et c'est génial.
Mais pour tous ceux qui coninue d'utiliser FF.

Opéra tout le temps pour moi aussi sauf certaines pages qqus fois mais c'est rare :bien: