Quel navigateur internet utilisez vous?






Opéra c'est comme la BVA, :non: c'est pas possible, je vais revenir à IE alors... :p
 

Je viens de passer à la v2 de FF avec le dico français en add-on : nickel :sol:
 


firefox-exhib.gif
 



Bonne Nouvelle
:bounce: :bounce: :bounce:
Firefox 3 est arrivé
:sol: :sol: :sol:
Presque tout le monde peut installer Firefox3. Il s’agit du “Release candidate 1? c’est à dire, nous explique Percy Cabello sur Mozilla Links, que c’est la version définitive “à moins qu’un bogue majeur ne soit découvert” .
:whistle:
Elle est disponible en français et dans 44 autres langues pour Windows (2000, XP et Vista), Mac OS X et Linux. [:jak-69:6] [:jak-69:6]
Good bye Internet Explorer [:benigne]
:D :D
Rendez-vous sur le site officiel:www.mozilla.com
 

Good bye Internet Explorer [:benigne]
:D :D
C'est fait depuis bien longtemps [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Il faut cependant être honnête, depuis que IE copie Opera avec la navi par onglet, les fonctions zoom, etc.... il progresse ce logiciel [:benigne:2] [:benigne:2]
 

Ce qui me manque vraiment sur opéra c'est que tu ne peux pas utiliser le touch pad pour monter ou descendre comme IE. Obligé d'aller sur la barre à droite ou d'utiliser les fleches. :spamafote:
 




Firefox 3.
je vois pas trop encore ce que ca apporte à la 2, mais bon, tout le monde dit que c'est vachement plus mieux bien, alors j'ai pris :D
 

Vas-y lâche toi ici :

http://www.journaldunet.com/solutions/temoignage/appelatemoin/3323/vous-avez-installe-firefox-3/

;)
 

J'ai fait la MAJ d'Opéra en 9.50, et je suis decu. L'appel rapide s'appelle désormais Speed dial. Quand on revient en arriere, on a des fenetres comme si tu etais pas connecté à internet . Bref, restez à la version 9.27. ;)

Sans titre.JPG1..jpg
 

Safari
on est si peu. Que de monde dans l'erreur... :whistle:
 







Firefox 2 (et ce soir Fx3)

Sinon j'apprécie Konqueror ainsi que IE7, sans les utiliser au quotidien.
Et j'aime pas le bas de la fenêtre d'Opera .
 


Ben alors ils vont foirer leur concours qui consiste à etre le fichier le plus téléchargé en 24 heures. (entendu le responsable france de mozilla sur France Info ce matin)