Quel navigateur internet utilisez vous?

Oui, je confirme : mail reçu aujourd'hui de Mozilla Corporation.
Aujourd'hui, vous marquerez l'histoire avec Firefox !
Êtes-vous prêt à rentrer dans l'histoire ? Êtes-vous prêt à établir un nouveau record du monde ? Le Download Day débute aujourd'hui. Pour relever ce défi et entrer dans le livre Guinness des Records, téléchargez Firefox 3 jusqu'à 17:00 UTC le 18 juin 2008, soit plus ou moins 24 heures à partir de maintenant.
;)
 


Est-ce qu'il existe un systeme de session sur Firefox 3 comme sur Opéra ?? :confused:
 

oui, tu peux quitter ou quitter et sauver ta session.
 



Oui, je confirme : mail reçu aujourd'hui de Mozilla Corporation.
Aujourd'hui, vous marquerez l'histoire avec Firefox !
Êtes-vous prêt à rentrer dans l'histoire ? Êtes-vous prêt à établir un nouveau record du monde ? Le Download Day débute aujourd'hui. Pour relever ce défi et entrer dans le livre Guinness des Records, téléchargez Firefox 3 jusqu'à 17:00 UTC le 18 juin 2008, soit plus ou moins 24 heures à partir de maintenant.
;)
Je viens de recevoir un autre mail : Record établi.
En 24 heures ils ont atteint le nombre de 8.002.530 de téléchargements.

:bounce:
 

3683_142871.png


Internet Explorer toujours 1er navigateur,par contre en baisse entre 2007 et 2008.
Firefoxe est en augmentation...

:D
 





J'ai une question que je ne savais pas trop ou mettre.
J'ai le défilement qui avec le touch pad ne marche ni avec firefox 3 ni avec Opéra, mais qui fonctionne parfaitement pour IE ou dans mes documents, musiques, images...

Ma mère a un ordi neuf avec le travail, et le défilement marche parfaitement bien avec firefox 3.

Question : comment activer le défilement avec firefox 3 ? :chinois:
 

Il est activé par défaut je pense.
Bn au boulot j'ai IE donc c' pas possible de le vérifier pour le moment.
 

Ouais Adri regarde qu'il soit bien activé dans les options quand tu es sur Firefox ou opéra, tu doit avoir une page options ou outils, j'ai eu le même cas mais avec IE et en fait il n'était pas actif ;)
 

Ben j'arrive pas. :spamafote:
Je suis allé dans les réglages Synaptics, j'ai bien vérifié, ca marche nickel sous IE7, mais toujours pas sous firefox. :(

J'ai un peu fouillé dans les options et je n'ai trouvé que ca en rapport. :spamafote:
Peut etre que mon installation est dépassée, mais le défilement avec le touchpad n'a jamais marché avec firefox (meme le 2)
Bon, j'utilise presque tout le temps la souris donc pas de problemes mais bon. :/



Merci de votre aide. :coucou:
 



C' bizarre :confused:
t'a pas essayé de réinstaller FF3?

Ba j'avais firefox 3 sur mon ordi. Ca ne marchait pas. Je l'ai réinitialise et ca marche toujours pas. :mad:
Ce qui est bizarre c'est que ca marche avec tout sauf firefox et Opéra. Peut etre une MAJ du truc Synaptics ? :voyons:
 

Dsl Adri, j'ai vérifié chez moi avec FF3 mais j'ai trouvé aucune option aucun réglage spécial pour faire fonctionner la touche pad :(
 

Dsl Adri, j'ai vérifié chez moi avec FF3 mais j'ai trouvé aucune option aucun réglage spécial pour faire fonctionner la touche pad :(

Bon c'est pas grave. Je pense que c'est peut etre le truc Synaptics qu'il faut mettre à jour. :spamafote:

Merci quand meme. :coucou:
 

:voyons: :voyons:
J'ai mis le renard en navigateur prinicpal... sauf qu'il est visiblement incompatible avec Vista.
Au bout d'un moment il plante :eek: :eek: :eek: .
Et dans le gestionnaire tu peux même plsu arrêter le process :eek: .
Bref je continu avec IE :sarcastic: .... et je vais remettre opera en service :D .

PS oui j'ai fais toutes les MAJ ;) .
 

Bizarre. Ma mère a Vista Pro sur son ordi pour le travail et firefox tourne nickel. :spamafote:
 



ie8 beta 2
heureusement qu'il existe un mode de compatibilité ie7, parce que ça se sent que c'est une beta [:bob113]
en revanche, le moeur de rendu semble beaucoup plus performant que celui d'ie7, c'est deja ça de gagné :)
 

Bon c'est pas grave. Je pense que c'est peut etre le truc Synaptics qu'il faut mettre à jour. :spamafote:

Merci quand meme. :coucou:
dans ton image la
dans la partie accessibilite t'as essayé de décocher toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page?
 



Je viens d'installer Chrome.
A premiere vue, ça m'a l'air pas mal avec des fonctions interessantes. JE vous invite à le tester.

Surtout il est bien plus rapide que FF2 et en plus il me bloque pas les vidéos de dailymotion au bout de 2 secondes. :kaola: