Quel navigateur internet utilisez vous?




sans oublier qu'avec le gps dans le téléphone, même Obama saura quand on va pisser :D
 



Jolie coupe de cheveux, mais il te reste un morceau de salade entre les dents :D :D :D

Big Brother m'a même transmit son portrait robot, mais sans la salade [:unclebens:8]

therry.jpg
 





Elle est pas mal celle-là [:unclebens:8]
Internet ne fonctionne plus sur mon PC, MSN ne peut plus se lancer, les sites web aussi, sauf.... FP, c'est le seul site qui arrive à tourner [:bob113:1]
Je ne cherche même pas à comprendre [:unclebens:8]
 

Ha maintenant je n'ai plus la pub google du haut ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ) [:cerruti]
 




J'ai remarqué un truc c'est qu'avec Firefox, quand on entre forum-peugeot.com/Forum, un message d'erreur du site apparaît, alors qu'Internet Explorer a l'intelligence d'ajouter de lui même la barre / à la fin.
 

Ah ? Je viens de faire le test et je n'ai pas d'erreur : il met la barre lui-même (à mon avis c'est le Mac :sol: :D ).

Sinon, habituellement, c'est dans mes favoris, et dirais même plus dans un add-on qui s'appelle Fast Dial, je m'amuse pas à taper l'adresse ...

mb. :D
 







bah oui je saisis les adresses à la main, ça va très vite ! :spamafote:
Surtout quand c'est répertorié comme... Forum Peugeot par exemple :D Je tape les deux premières lettres, j'appuie sur une touche du clavier que je sais pas que comment qu'elle s'appelle et ça me met dessus et j'appuie sur entrée :pt1cable: (Même si je l'ai dans mes favoris j'ai plus souvent l'habitude de faire comme ça)
 


Si j'ai le temps de dormir :D

Alors je parle de la touche qui est sur le clavier (hi) juste au dessus de la touche avec un cadena, qui permet de mettre en majuscule tes lettres :D et dessus est dessiné deux têtes de flèches, chacune dans un sens, et avec un trait à son extrémité la plus fine. (le bout de la tête quoi) Avec Word cette touche permet de laisser au début de la ligne un alinéa de quelques centimètres...

Voilà :lol:
 


ah tu parles donc de la touche Tabulation
je savais pas que quand t'appuyais la dessus ça choisissais la première adresse
moi je l'utilise pour changer de champ dans un formulaire
 

Bah alors on sera deux à se coucher moins bête ce soir :D

Oui même que...
Quand tu appuies deux fois dessus, elle te choisit la deuxième adresse.
Quand tu appuies trois fois dessus, elle te choisit la troisième adresse.
Quand tu appuies quatre fois dess... :D