Quel navigateur internet utilisez vous?


Bah FF fait ça aussi.
Sauf que c'est avec la flèche bas. Celle qui est opposée à la flèche haut. Enfin si tu veux aller vers le bas c'est la flèche vers le bas. Sinon, tu peux aller vers le haut avec la flèche vers le haut. Tu comprends ?

mb. :pt1cable:
 

:spamafote: celle de google éventuellement, toutes les autres c'est lui qui me les donne ;)
Oui pareil. J'ai en haut de IE les raccourcis (FP, mails, ...) aussi très pratique :bien:Sinon le reste c'est Google.
 

Je suis revenu à Opera. Je ne pouvais plus me passer des raccourcis avec la souris. :love:
 


Y'a bon ? Il y a le retour en arrière avec la souris. L'actualisation aussi ? :voyons:
 

Je ne sais pas pour ces fontions. Mais il y a au moins le zoom et dezoom.

L'ouverture d'un nouvel onglet aussi.
 

Je viens de l'installer ca marche assez bien mais moins bien que sur opéra. :chinois:
De plus pour le nouvel onglet (en allant vers le bas avec la souris) ca ouvre une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet. :voyons:
 



Ok, ca marche bien merci. :chinois:
Pour en avant en arrière je savais faire avec opéra. :chinois: :d
 

Moi très content du renard ughh.
Surtout du correcteur totographique... j'écris un peu plus français maintenant :D .
 


Moi j'en ai un correcteur sur IE mais il ne marche pas :heink: bizarre quand même ou alors il faut l'activé quelque part mais je ne trouve pas :sarcastic:
 


:oui:

Finalement Opera a rerererereviré pour firefox avec les raccourcis à la souris. :)
Reste le pb des vidéos qui ne charge plus. :(
 

:oui:

Finalement Opera a rerererereviré pour firefox avec les raccourcis à la souris. :)
Reste le pb des vidéos qui ne charge plus. :(

En fait c'est assez aléatoire.
J'ai eu une nouvelle version de FF ce matin. La 3.0.4
 


Du coup j'ai regardé les MAJ et hop [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mon choix de FF est en premier le correcteur.
Et ensuite il offre toutes les fonctions d'Opera que j'utilisais : la recherche d'adresse intelligente, les onglets tout ça ;) ;)
 


Un petit add-on sous FF utile si vous avez de nombreux onglets : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5244

mb.
 



Je viens d'installer Opera :chinois: C'est super et niveau look bien mieux que Mozilla Firefox. :chinois: Le système des meilleures pages web (favoris) sur la première page c'est :bien:

Et là j'utilisais Explorer, je ne sais pas si c'est grâce à Opéra mais le chargement des pages est ultra rapide, je n'ai plus à attendre. Espérons que ça dure j'ai peur de parler trop vite :D