Quelle couleur pour votre 5008 II

Il faut préciser que le plastique noir onyx est bien plus sensible au micro rayures que la peinture noir perla nera.
Enfin les retouches noires sur le bouclier ou autre sont bien moins visibles qu'avec les autres couleurs.
Bien souvent, un simple marqueur suffit même à résoudre un petit accro.
Avec un gris, rouge ou bleu, tu auras toujours des nuances avec un stylo retouche.
 

Le noir lui va bien mais j'en vois peu, c'est vrai.

J'en ai croisé une il y a quelques jours et c'est superbe. Me suis meme dit que si je l'avais vu avant ma commande j'aurais peut etre pris une autre couleur ;)
 

Vu ce matin à la concession de Peugeot Strasbourg : une noire, perso, j'aime pas ! Ça fait corbillard !
Et une verte Emerald sans toit black Diamond et ben c'est moche !!! Par contre du blanc et du gris Artens en pagaille !!!
 

Vic , tu n'aimes pas mais c'est pas moche. Inutile de provoquer.
Regarde il n'y a que 10/100 (dont toi :lol: ) de personnes qui préfèrent le blanc banquise au vert Emerald...
 

Je fais son avocat :
- mon client a précisé "Emerald sans toit Black Diamond, c'est moche"...
Les propos sont assez durs, mais l'honneur est sauf puisque nous aurons le toit Black Diamond...
:D
 

Avec ces photos que j'ai déjà posté,
Laquelle des deux est la moins moche? :sarcastic:
IMG_4195.png

IMG_4194.jpg
 


Je fais son avocat :
- mon client a précisé "Emerald sans toit Black Diamond, c'est moche"...
Les propos sont assez durs, mais l'honneur est sauf puisque nous aurons le toit Black Diamond...
:D

Merci Phil_cofl pour avoir remis les choses dans leur contexte. Gregorak, lit entre les lignes. :lol: Et j'apprécie aussi cette couleur, chose qu'auparavant, je n'aimais pas. :chinois:

Belle fournée de 5008 ! :bounce:



 

Marrant, t'as retrouvé mon camion :eek:
Par contre Vic, de mémoire en 2013 tu disais prendre ton prochain en Artense... :whistle:
 

Marrant, t'as retrouvé mon camion :eek:
Par contre Vic, de mémoire en 2013 tu disais prendre ton prochain en Artense... :whistle:

Lequel le Renault ou le Merco ?

Quand j'ai acheté le 5008 relifté en 2013, j'avais pas vu qu'il était disponible en gris Artens car acheté avant la sortie officiel du modèle relifté. Donc, comme tu le soulignes, j'ai dit que le prochaine serait de cette couleur. Quand, j'ai vu le gris Artense sur le nouveau 5008, je n'ai pas accroché peut-être du à la silhouette du 5008 SUV.

Par défaut, j'ai pris le blanc banquise car je ne voulais plus de gris foncé et les autres teintes proposés me plaisaient pas. J'aurais aimé avoir le 5008 en bleu Magnetic ou en brun Guaranja. Voilà voilà...
 

Le camion Bass au départ de rennes:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/couleur-5008-ii-sujet_23_2.htm#t5686
 


Heu... il y a méprise, je ne suis pas chez Bernard Bass... :non: :confused:
Mais j'ai pris une photo d'un camion a Rennes que tu as retrouvé dans le Nord le lendemain. :sarcastic:
 


Qu'avons-nous aujourd'hui... du blanc, du gris Amazonite (il me semble ) et du noir. En arrière plan, on distingue un 5008 Emerald.

 


Ouaip, top la photo [:fire:4]
Excellent choix que sont les roues 19 NY :whistle:

Pour le 5008 du-dessus déjà monté en roues hiver, les jantes tôles c'est quand même le gachis absolu :sarcastic:
 


Je crois qu'il s'agit d'un accès avec enjoliveur rangés dans le coffre.

Édit :grillé de 20s par Matth :cry:
 

Ah oups, un Access, j'avais pas vu, je ne savais pas que ça existait et que ça se vendait :whistle:
 




On dirait du covering car il me semble que les rétros et le béquet sont Emerald...

Jérémie, c'est quoi ce vieux cliché que tu as avec le jaune?

IMG_5561.jpg
 

Je crois que @philbouq va réclamer des droits d'auteur pour cette photo du 5008 del' Poste ... [:camille31:4] :D
 

On dirait du covering car il me semble que les rétros et le béquet sont Emerald...

Jérémie, c'est quoi ce vieux cliché que tu as avec le jaune?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_5561.jpg

:non: Greg, j'adore le jaune ! Mais ça passe quand meme vachement mieux sur une 911 GT3 (moins sur la Turbo, censée être plus "classe"), une Huracan, une AMG GT ou une 488 que sur un 5008... :whistle:

Après, si tu es prêt à assumer, il ne tient qu'à toi de commander un pti covering pour ta nouvelle monture... :D
 




Un grand merci pour le photographe ;)
Par contre pour le partage, je ne te félicite pas... :eek:

Tu peux participer au sondage sans avoir commandé.

Sur la route pour l'instant c'est 95% de blanc/gris...