Quelle couleur pour votre 5008 II


J'ai pas eu l'occasion de la placer !
Je voulais pas arriver et toc toc badaboum, v'là c'que jai vu en ville... ;)

Perso cette entrée en scène ne m'aurait pas dérangé.
Et je préfère voire cette photo ici qu'ailleurs. :whistle:
 


Sur la route pour l'instant c'est 95% de blanc/gris...

Étonnant ton ratio Phil. Par chez moi (Bordeaux Métropole), c'est un bon 50% d'Emerald, si ce n'est plus ! :)

Le reste des 5008 que j'ai croisés était pricipalement blanc et gris, un noir et un bleu bourrasque.

Je trouve toujours que la teinte que Greg et toi avez choisis est celle qui sied le mieux à la bête :D L'un des gris n'était pas mal non-plus.
 

Pour être original, blanc nacré avec toit Black Diamond pour moi :)
Première voiture blanche et première voiture française après une Rover 214Si (grise), une Ford Focus Break 1.8e (noire, plus jamais :cry: ), une Toyota Avensis Verso 2.0 D4D (champagne, facile d'entretien), une Mitsubishi Outlander 2.0 Tdi (Stone Grey) et une Skoda Superb Combi 2.0 Tdi DSG (Amethyst Purple).
Je pense d'ailleurs faire le traitement céramique Mr Fix.
 

C est quand même dommage d'avoir supprimé les couleurs sympa du 3008 pour le 5008...
si seulement le rouge était disponible...

Sans parler des couleurs magnifiques des concurrents comme le bleu caraïbe du touran !!!
 

Hello,

Je viens de commander un 5008 EMERALD CRYSTAL (toit ouvrant panoramique + black diamond).
Avec un peu d'hésitation mais comme l'emerald crystal est réservé au 5008 et qu'on voit beaucoup de 3008, on le distingue donc plus facilement dans cette teinte, qui en plus est sobre et élégante.

J'attends Mai 2018 :)
 

Hello, comme l'emerald crystal est réservé au 5008 et qu'on voit beaucoup de 3008, on le distingue donc plus facilement dans cette teinte, qui en plus est sobre et élégante.
:)

Je plussoie :chinois:
 

Ouf j’ai acheté juste à temps les tarifs ont grimpé d’en moyenne 400 euros en février !!
 


Pas vraiment nouvelle...

IMG_5866.jpg
 

Après l'avoir malmené, rendons justice au perla nera, une couleur très élégante qui mérite un peu d'amour. :)

1520837196-dsc-0088.jpg

1520837206-dsc-0103.jpg
 

Après l'avoir malmené, rendons justice au perla nera, une couleur très élégante qui mérite un peu d'amour. :)

Je suis d'accord, le noir lui va bien, j’adore la mienne en noir:
20180307153057-78ffee40-la.jpg


20180307153032-f5bc112c-la.jpg
 

:coucou:

Je pensais avoir croisé toutes les teintes de 5008 II (en même temps, yen a pas 10 000 :sarcastic: )... jusqu'à aujourd'hui !

J'ai pu voir "pour de vrai" un 5008 d'une couleur... comment dire... atypique !!! À mi-chemin entre un jaune caca-d'oie et la couleur de la moumoute de Trump... :sweat: :lol:

A la lecture des résultats du sondage, ça doit être un beige pyrite. Honnêtement, même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est loin d'être une teinte qui met en valeur la plastique du 5008 :/

Ma première impression a été : "c'est du tuning ?!?! :eek: " ;

Ma seconde (désolé pour l'expression classe qui suit :whistle: ) : "ils l'ont peint avec la pisse d'un éléphant malade ?!?!" :heink:

J'ai du mal à comprendre ce choix "osé" de Peugeot alors qu'un paquet de personnes réclament un "simple" rouge métallisé, qui sierrait très bien à ce 5008 [:hermann:1]
 


Oui effectivement, plus non plus sur le configurateur Peugeot. Ils devaient pas en vendre assez. C'est nul, ils auraient pu donner une chance à une autre couleur sympa genre rouge.
 

tout à fait d accord, un joli rouge lui irait à merveille et lui donnerait un p tit côté punchy.
 

Rouge réservé au 3008, tout comme le Crystal Emerald est réservé au 5008 [:grenouillette:2]
Perso je ne suis pas fan du rouge sur 3008 ; sur le grand frère je ne l'aurais pas choisi...
 


Cette couleur ne me choquait pas en photo, certainement parce qu'une photo est souvent prise pour metyre en valeur l'objet visé ! Et généralement, je suis bon public.

Mais là, en vrai, bha ça faisait vraiment jaune/doré pisseux (j'ai pas d'autres mots qui décrive le rendu :/ ).

Et si Peugeot ne le propose déjà plus, c'est bien qu'il y a une raison [:grenouillette:2]
 

Mais là, en vrai, bha ça faisait vraiment jaune/doré pisseux (j'ai pas d'autres mots qui décrive le rendu :/ ).
[:grenouillette:2]

Moi, ca me fait plutôt penser au dernier château d'Yquem que j'ai ouvert pour accompagner un excellent fois gras... :lol:

Comme quoi, lee goûts et les couleurs...
 

Bha ça dépend si ladite couleur te plaît ou pas !!! :whistle:

M'enfin encore une fois, en vrai de vrai dans la vraie vie sous le vrai soleil, bha c'est pisseux et pas Yquem ! :na: :lol:
 

Il y a 11 ans, ma Passat avait presque la même teinte:
IMG_6108.jpg

C'était du beige céréale chez VW pas jaune pipi :lol:

Quand je regarde cette photo, je me dis que la Passat n'a quasiment pas changé depuis...
VW s'est endormi. :sleep:
 

C'est une bonne nouvelle que le "beige Pyrite" disparait du catalogue ! Ce n'était pas une teinte destinée au 5008 mais plutôt au 3008.

Il est regrettable que Peugeot n'ait pas renouvelé les teintes en proposant le rouges Ultimate, le bleu magnetic, ou le Cooper !