Bonjour,
A voir à la fois:
1 - l'air excédé des nombreux conducteurs qui me doublent lorsque je crois être à la vitesse maximale autorisée
2 - la grande marge entre la vitesse lue en comparant les celles lues sur les radars pédagogiques et celle de mon 3008, d'autant que je ne sais pas quand et comment et quand les radars pédagogiques sont vérifiés.
Je pense qu'il y a un problème de mesure de mon compteur de vitesse.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la tolérance admise par Peugeot auprès de ses fournisseurs pour être un peu mieux armé auprès de mon concessionnaire dont le responsable du SAV et des garanties répond constamment que " C'est normal ..." ? "Economies, économies économies doit être le mot magique chez Peugeot !
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
A voir à la fois:
1 - l'air excédé des nombreux conducteurs qui me doublent lorsque je crois être à la vitesse maximale autorisée
2 - la grande marge entre la vitesse lue en comparant les celles lues sur les radars pédagogiques et celle de mon 3008, d'autant que je ne sais pas quand et comment et quand les radars pédagogiques sont vérifiés.
Je pense qu'il y a un problème de mesure de mon compteur de vitesse.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la tolérance admise par Peugeot auprès de ses fournisseurs pour être un peu mieux armé auprès de mon concessionnaire dont le responsable du SAV et des garanties répond constamment que " C'est normal ..." ? "Economies, économies économies doit être le mot magique chez Peugeot !
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.