Eh oui et c'est comme ça que l'on fini par se retrouver dans la m...e !!!
![]()
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)

. Fourni avec les resistance un bout (trop petit meme) de gaine thermoretractable. A souder soi-meme.
et sont plus orange alors que celle de e-bay sont orange/rouge.
.

J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Vous roulez de temps en temps avec vos 607 ??? car sur les photos qu'on peut voir sur le fofo vos caisses sont toujours nikel![]()

je la lave tous les 15 jrs![]()
et surtout la peinture est toute neuve
[:nono le bo]comme ta tondeuse.........................
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]si tu voyais la mienne en ce moment taf tout le temps!!
sa doit faire deux mois que je ne l'ai pas laver (exterieurement), de plus j'ai un gros pete sur l'aile avant et le pare choc; un gros goret (ou gorette), qui ne s'avait pas manoeuvrer....alors en ce moment elle fait plutot mad max
[:nono le bo] [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Alors:Bon boulot![]()
Tu a mit quoi comme ampoule pour les feux de croisement? Moi j'ai les ampoules jaune d'origine et je peut te dire que deja ça fait moche surtout sur une 607 de 2008 mais en plus de ça, on y voie rien, Samedi j'ai pris le perif et dans un tunel ça c'est allumer mais je ne voyais rien du tout![]()
)Ce sont toutes des LED SMDpour les leds se sont bien des leds 12V et pas une certaines quantités pour faire 12, cela ne gene t'il pas au niveau de l'odb (pas d'anomalie)

salut a tousAlors:
Position: ampoule LED![]()
Code: HID H7 55W couleur 8000K![]()
Phare: HID H1 35W couleur 8000K![]()
Autrement presque tout a ete change par des LED (boite a gant, coffre, bas de portieres, plafonniers, plaque immatriculation, miroir de courtoisie etc...)

ok merciJe te ferais ca mais la photo sera pas facile a faire. CE sera un flash
Je vais tenter le coupce soir.
Ok, merci.Alors:
Position: ampoule LED![]()
Code: HID H7 55W couleur 8000K![]()
Phare: HID H1 35W couleur 8000K![]()
Autrement presque tout a ete change par des LED (boite a gant, coffre, bas de portieres, plafonniers, plaque immatriculation, miroir de courtoisie etc...)
Ok, merci.Kit HID sur e-bay. Ce sont des kit slim (petit ballast). Acheter 40 et 30 € si je me rappel bien![]()