quelques rajouts " suite"

Je vais mettre les 2 ;) apres il faudra que je rajoute une led a l'autre car il en a 10 et que je remplace une sur l'autre hihihihihihiihihiiii :D
Tu sais moi des que l'on me parle de trou, je m'arrete plus :whistle:

Eh oui et c'est comme ça que l'on fini par se retrouver dans la m...e !!!

:whistle:

Voila une premiere photo, j'en ferai d'autre demain en plein jour :)
cligno%20retro.JPG

Alors les LED sont des LEd acheter sur e-bay en allemagne. Vendu moins de 6€ les 10 frais de port compris :sol: . Fourni avec les resistance un bout (trop petit meme) de gaine thermoretractable. A souder soi-meme.

Au debut j'ai eu peur de la puissance des LED , et j'en est rachete sur bluecars.net comme celle de Hugy. Une fois recu, ba les LED de bluecars eclaire encore moins :lol: et sont plus orange alors que celle de e-bay sont orange/rouge.
De plus celle de E-bay sont tres petites en hauteur (elle depasse pas de la coque du retro) alors que celle de bluecars si. Toute deux des 5mm de diametre.

Bonsoir,
il y a aussi des choses comme ça à vendre pour tous retroviseurs: Edit modo : on évite les liens e...y SVP ;)

Donc voici une photo faite de plein jour :
ledclign.JPG

Donc celle de droite est une LED bluecars et le reste de e-bay.

L'avantage de ceux de e-bay que l'on voit pas sur la photo, c'est quelles ont un angle d'eclairage de 120°.
Alors que celle de bluecars de 20° seulement (donc tout le faisceaux ce voit de face seulement et pas sur le cote.
Donc gros avantages des LED que j'ai trouver sur e-bay ;).

Bon boulot :D

Tu a mit quoi comme ampoule pour les feux de croisement? Moi j'ai les ampoules jaune d'origine et je peut te dire que deja ça fait moche surtout sur une 607 de 2008 mais en plus de ça, on y voie rien, Samedi j'ai pris le perif et dans un tunel ça c'est allumer mais je ne voyais rien du tout :lol:

J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Vous roulez de temps en temps avec vos 607 ??? car sur les photos qu'on peut voir sur le fofo vos caisses sont toujours nikel :D

J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Vous roulez de temps en temps avec vos 607 ??? car sur les photos qu'on peut voir sur le fofo vos caisses sont toujours nikel :D

je la lave tous les 15 jrs :sol: :lol:
et surtout la peinture est toute neuve

si tu voyais la mienne en ce moment taf tout le temps!!
sa doit faire deux mois que je ne l'ai pas laver (exterieurement), de plus j'ai un gros pete sur l'aile avant et le pare choc; un gros goret (ou gorette), qui ne s'avait pas manoeuvrer....alors en ce moment elle fait plutot mad max

si tu voyais la mienne en ce moment taf tout le temps!!
sa doit faire deux mois que je ne l'ai pas laver (exterieurement), de plus j'ai un gros pete sur l'aile avant et le pare choc; un gros goret (ou gorette), qui ne s'avait pas manoeuvrer....alors en ce moment elle fait plutot mad max

si tu veut te refaire de la carrosserie, je peux venir avec mon autoportée :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

un ptit aperçu, ca m'a tellement gaver, que pour le moment je laisse comme ca; meme pas enlever les traces de pare choc
Photo2682.jpg

Photo2683.jpg

bah ouais, mais bon, meme sale et avec un gros poc sur l'aile j'ai quand meme envis de faire cette modif de repetiteurs de retros de plus je pense refaire une peinture dans l'année a venir donc toutes les imperfections y passeront

Bon boulot :D

Tu a mit quoi comme ampoule pour les feux de croisement? Moi j'ai les ampoules jaune d'origine et je peut te dire que deja ça fait moche surtout sur une 607 de 2008 mais en plus de ça, on y voie rien, Samedi j'ai pris le perif et dans un tunel ça c'est allumer mais je ne voyais rien du tout :lol:
Alors:
Position: ampoule LED :love:
Code: HID H7 55W couleur 8000K :love:
Phare: HID H1 35W couleur 8000K :love:

Autrement presque tout a ete change par des LED (boite a gant, coffre, bas de portieres, plafonniers, plaque immatriculation, miroir de courtoisie etc... :lol: )

pour les leds se sont bien des leds 12V et pas une certaines quantités pour faire 12, cela ne gene t'il pas au niveau de l'odb (pas d'anomalie)

pour les leds se sont bien des leds 12V et pas une certaines quantités pour faire 12, cela ne gene t'il pas au niveau de l'odb (pas d'anomalie)
Ce sont toutes des LED SMD ;)
Pour les retro ce sont des LED classique auquel il y a une resistance en serie a mettre sur chaque ;)

Alors:

Autrement presque tout a ete change par des LED (boite a gant, coffre, bas de portieres, plafonniers, plaque immatriculation, miroir de courtoisie etc... :lol: )
salut a tous
tu as des photos avec tout allumé
blasser pour toi le choc bobkiller
ma femme c'est fais rentré dedans ya 3 semaine a l'arriere et pareil pas de carte de visite c'est vraiment des cons
moi juste un coup de pollich et efface rayure et ca vas
devant chez moi un chien a sauté sur la voiture au niveau de la trappe a essence et le gars n'as pas laisser son nom non plus :fou:

Je te ferais ca mais la photo sera pas facile a faire. CE sera un flash :)
Je vais tenter le coup ;) ce soir.

Alors:

Ok, merci.

Moi aussi je veut bien avoir une photo tout allumer :D

Et si tu veut bien me dire où tu a trouver les 8 000 K. Pour les LED (interieur et exterieur) j'ai trouver sur BLUECAR.

Kit HID sur e-bay. Ce sont des kit slim (petit ballast). Acheter 40 et 30 € si je me rappel bien ;)

Voici les photos:
1-Mes feux de jour :
feuxdejour.JPG

2-Feux de position a LED:
positionled.JPG

3-Feux en code HZ Kit HID 8000K 55W:
h7.JPG

DSCN1082.JPG

4-Feux en phare H1 Kit HID 8000K 35W:
h1eth7.JPG

De face:
toutdeface.JPG