qui possede un pps(peugeot planet system)(carte de france)

Statut
Fermé aux futures réponses.

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
petit sujet qui peut etre tres utile aux membres fp,en cas de pannes ou autre.
qui possede un pps ,pret de quelles grande ville,departement et region.qui est pret a rendre des services ;)
je commence
moi :D ,dinan,st malo,lamballe; 22; bretagne

moi aussi, dans un 1 mois, entre blois et vendome 41 loir et cher
bonne idée yann comme d'hab ;)

petit sujet qui peut etre tres utile aux membres fp,en cas de pannes ou autre.
qui possede un pps ,pret de quelles grande ville,departement et region.qui est pret a rendre des services ;)
je commence
moi :D ,dinan,st malo,lamballe; 22; bretagne
Ha DINAN j'ai bossé 1 an :D

pour moi c'est 49 je possède le dernier modèle de lexia PSA, en échange d'un pack de kro ou d'une bonne bouteille pas de soucis :D

peut etre si on a le droit et avec l'accord des racines fp,scotcher en haut de pages,dans toute les sections ;)

moi dans 1 semain j'ai mon pps :) sur rennes(35), fougeres(35), et arras(62) et aussi j'ai ddt2000 pour les vhs de marque renault

question de milles francs

ou est ce qu'on peut acheter un? Et combien ça coûte?
moi jai payé 300euros sur un site d'enchére connu ;) et celle de renault ma couté 9euros :lol: le prix du cable :whistle: matenent quand je rentre faudra que je test tout sa :pt1cable: et par hasard si quel qu'un a une interface de actia multidiag je suis preneure me contacté en MP :hello:

SALUT a tous
puis-je avoir le site ou une adresse ou cela ce vend
j'en ai deja vue dans des sites mais je sais pas si il sont identique a l'originale
merci d'avance les ami(e)s

SALUT a tous
puis-je avoir le site ou une adresse ou cela ce vend
j'en ai deja vue dans des sites mais je sais pas si il sont identique a l'originale
merci d'avance les ami(e)s
sur ebay tu en trouve ou sur leboncoin j'en es vue une a 450euros avec l'ordi autrement yann3 m'avai donnée un site il vendait a 350euros sans le pc!

yann3 peut tu me donner le site?
mais je parle bien de l'oiginal pas de ceux qui viennent de hong kong ect....

si sa interésse des personnes j'ai la cartographie 2009 1010 et 2010 1011 en rt3 edition europe et je vais bientot avoir en rt4 et 5 egalement en edition europe!

je rectifie le tir de yann, l'ordi pc portable n'est pas compris dans le kit car ceci :
ça alors sale a..... car c'est moi qui lui donné l'info de merde :lol: et pardon!! mais pas clair
et j'ai annulé ma commande
c'est pas un bon plan
autant pour moi et je n'aurais pas mon pps dans un mois pour infos

je rectifie le tir de yann, l'ordi pc portable n'est pas compris dans le kit car ceci :
ça alors sale a..... car c'est moi qui lui donné l'info de merde :lol: et pardon!! mais pas clair
et j'ai annulé ma commande
c'est pas un bon plan
autant pour moi et je n'aurais pas mon pps dans un mois pour infos
oui je comfirme car j'avais commandé aussi (en pensent que cetai une bonne affaire) et quand il mon dit qu'il avait pas de pc :ouch: dessus!!!

Et les gars !!, pour 300 euros, vous ne voulez-pas aussi qu'on vous donne en plus du beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière des fois ? :whistle: , le père Noël c'est le 24 décembre au soir qu'il descend de la cheminée, vous pourrez toujours lui en toucher un mot :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai pas forcémentr envie d'en acheter un parce qu'a coup sur je n'y comprendrai rien
mais si une ame charitable en possede un sur lyon ou environ (ou meme annecy parce que j'y vais assez souvent) : je suis preneur pour un petit controle voire une optimisation.
et ca se paie en bulle !
lol

coucou
moi aussi j ai un pps qu yann 3 c est fait un plaisir de m installer et me montrer le fonctionnement
je suis sur le 94 et 92 et sur clermont ferrand 63 tres souvent
d ailleurs j ai deja rendu servir a un membre du forum avec mis a jour 6.63 du rt3
et bizarre plus de nouvelles depuis " heu opportuniste vous croyez "
sinon si quelqu un a un besoin contacter moi en mp merci :hello: :hello:

coucou
moi aussi j ai un pps qu yann 3 c est fait un plaisir de m installer et me montrer le fonctionnement
je suis sur le 94 et 92 et sur clermont ferrand 63 tres souvent
d ailleurs j ai deja rendu servir a un membre du forum avec mis a jour 6.63 du rt3
et bizarre plus de nouvelles depuis " heu opportuniste vous croyez "
sinon si quelqu un a un besoin contacter moi en mp merci :hello: :hello:
moi aussi,pas de nouvelle :D(montage des feux ph2.5,feux diurnes et recherche de fuite de ldr+passage a la valise) ,si 2 fois,par ce qu'il avait un souci :lol:

Oui c'est vraiment pas sympa de leur part !! :o , je ne dis pas qu'ils doivent vous payer le resto toutes les semaines :whistle: , mais au moins vous donner de temps en temps de leurs nouvelles via ce forum, ne serait-ce que pour dire que tout va bien depuis vos dernières prestations gracieuses et très amicales, malheureusement c'est notre société actuelle qui veut ça et surtout le manque flagrant d'éducation de certaines personnes :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

on les reverra au prochain soucis.on fera en sorte de ne pas leur repondre

je me rassure en me disant qu il y a un noyau dur sur ce forum
pour le reste tant pis. je suis gentil mais chez moi" bon" ne s ecrit pas avec un "C" :non: :non:
:hello: :hello:

Oui c'est vraiment pas sympa de leur part !! :o , je ne dis pas qu'ils doivent vous payer le resto toutes les semaines :whistle: , mais au moins vous donner de temps en temps de leurs nouvelles via ce forum, ne serait-ce que pour dire que tout va bien depuis vos dernières prestations gracieuses et très amicales, malheureusement c'est notre société actuelle qui veut ça et surtout le manque flagrant d'éducation de certaines personnes :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
tout afait d'accord avec toi ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.