ouais je déphase mon cœur et bascule sur les artères de gros diamètres995%, t'as un cœur VTEC ?
Blague à part, un 10km se court à 90/95% de la FCM
Sinon, 7km par 33°, chaud![]()
nous c'est tombé à 23° et c'était bien agréable. Enfin avec ce qu'on s'est pris sur la courge ce weekend (l'équivalent d'1/4 des pluies depuis le début de l'année) c'est pas étonnant que la température soit tombée 
yep j'avais lu çaTiré d'un site bien connu
------
Avant le départ: effectuer un footing de 10 à allure lente suivi de 5 minutes à 80-85%FCM
5 minutes avant le départ: aller se placer dans la zone de départ
Du km0 au km3: venir se caler progressivement à 85%FC%
Du km3 au km5: chercher à ne pas dépasser les 90%FCM
Du km5 au km8: venir progressivement se caler à 95%FCM et ne pas chercher à dépasser cette limite avant le km8
Sur les 2 derniers kms: ne plus se préoccuper de la fréquence cardiaque. Courir uniquement en fonction de ses sensations et de son état de forme. Arrivé à ce stade de la course, plus de risque de surrégime

Une belle idée d'aller courir a 14.30...ouais je déphase mon cœur et bascule sur les artères de gros diamètres![]()
J'ai bien bataillé quand même pour tenir les 6'/km, j'étais quand même assez essoufflé au bout de chaque km.
Ca me semble un peu présomptueux le 10km en 1h finalement. Bon on va tenter mais je suis moins confiant.
Il faisait encore 33°c chez vous ? durnous c'est tombé à 23° et c'était bien agréable. Enfin avec ce qu'on s'est pris sur la courge ce weekend (l'équivalent d'1/4 des pluies depuis le début de l'année) c'est pas étonnant que la température soit tombée
![]()

yepBah, faut pas se focaliser au % près non plus![]()
ça m'agace un peu mais du coup j'ai trotté au feeling et ça c'est pas mal passé.Affuté comme un opinel rouillé ouaisTu vas etre super affuté pour le 10km de hamster :d

Pas de sortie avant demain pouf moi. C’est volley cette semaine avec 2 matchs