Sinon, la F610 marche avec Training Center, le vieux soft au design 80s? et avec ANT Agent ou Garmin Express ?
Si c'est avec Ant Agent, et pour t'éviter de t'arracher des cheveux, je te recommanderais de télécharger "Trainingcenter with AntAgent". Il va t'installer le pilote Ant Agent pour la clé USB de communication et le soft Training center.
Parce que j’ai jamais reussi a envoyer plus d’un entrainement sur ma 405 depuis le site Garmin Connect...et depuis la derniere refonte et la necessité du plugin Garmin Express, c’est une cata pour ceux qui ont des "vieilles" montres.
Ceci dit, meme avec la Fenix 2 de madame, c’est la cata...et sans solution de repli.
Sans compter que Google Chrome ne supporte plus Garmin Communicator depuis avril 2015

Du coup, faut passer par IE pour les uploads sur le site.
Du coup, j’utilise toujours ce bon vieux Training center pour creer, gerer et envoyer mes entrainements...et en plus, comme c’est a l’ancienne, càd offline, j’en garde une trace sur mon PC.
Bref, tu vois que Garmin coté soft, c'est le boxon.
Ant Agent: pilote de la clé USB pour les vieilles montres en ANT+
Garmin Express: nouvelle mouture du pilote, mais fonctionne pas avec toutes les vieilles (peut etre OK pour la 610, je sais pas).
Garmin communicator: plugin pour le site Garmin Connect pour communiquer avec les montres
Garmin Connect: le site de Garmin pour gérer les datas
Training center: la version 80s, mais qui marche toujours pour moi.
Après, tout peut très bien marcher...et tu as de la chance
A part ca, et le fait que la trace GPS t’envoie parfois dans la riviere quand tu cours a coté :d, c’est une bonne montre