A savoir qu'elle est très peu personnalisable.
Elle remplira le rôle de montre GPS,mais pas d'entraînement personnalisé ou même de virtual partner
Une fois que tu as bien pris ca en compte, ça reste une bonne montre et simple à utiliser
j'ai acheté une paire de nimbus 17 à 90€, elles étaient à 114€ sur running warehouse mais j'ai eu un code de réduction -20% avec running heroes (merci kham
).

Forerunner 220 si tu veux rester chez Garmin
Ou tu choppes une 610 comme colosseb en solde
Sinon la Polar M400 HR a 199€ a tres bonne presse
.
.Fonctionnellement j'aime bien ma 610, elle me suffit largement ... mais rien que coté design cette fenix 3 est une tuerieLa 610 est vraiment une bonne montre.
Au point que je vais sous peu ceder la mienne a ma chere et tendre, du fait de me faire plaisir pour mon anniv à venir avec une Fenix 3.

supers chaussures, surtout aux allures où on courtContent ce matinj'ai acheté une paire de nimbus 17 à 90€, elles étaient à 114€ sur running warehouse mais j'ai eu un code de réduction -20% avec running heroes (merci kham
).
C'est clairement de l'import US mais pas de raison que ça ne fasse pas l'affaire
Au passage code de réduc dispo en mp si ça vous dit![]()

Moi, ja'i fait l'inverse.La 610 est vraiment une bonne montre.
Au point que je vais sous peu ceder la mienne a ma chere et tendre, du fait de me faire plaisir pour mon anniv à venir avec une Fenix 3.

Concernant mon problème intestinal, en creusant un peu il est possible que je cours trop souvent à jeun et parfois trop longtemps :/
Je vais essayer de réduire à 2x/semaine max et que des séances de footing courtes (<1h), dommage ça m'allait bien au niveau vie de famille![]()

Séance de la mort aujourd'hui...
https://connect.garmin.com/modern/activity/886000127#.VedIz_jgLNQ.mailto
2*8*200m@VMA105%, r=30" avec 3' de récup entre les 2 séries.
J'aurais eu du mal à remettre une série derrière
J'ai dû écourter le retour au calme faute de temps, et je commence à le sentir malgré quelques étirements...
Je trouve ca encore plus éprouvant que les 30/30 (y a environ 10 à 15s d'effort en plus à chaque fraction)
Oui j'ai vu, c'est le capteur développé conjointement par philipps et mioL'avantage (ou pas) de la 225, c'est le cardiofréquencemètre au poignet.
http://runners.fr/forerunner-225-test-du-cardio-poignet/

Du coup tu prends quel intervalle pour l'EF ?Et pour le cardio qui grimpe, c'est pas anormal. Ca dépend de chacun. Je peux te dire qu'au bout de 100m d'échauffement, je suis à 140 pour un 51 au repos et une FCM de 197.
Mais dès que je me pose, ca redescend assez vite.
Z2 pour moi, défini entre 143 et 157 bpm (soit entre 65 et 73% de la reserve FC).Du coup tu prends quel intervalle pour l'EF ?
Ne vaudrait-t-il pas mieux faire 2*12 30/30 VMA 100% sur sa propre distance plutôt que de se focaliser sur les 200m ?
Ce seraint interessant, merci.
Pour mes seances de VMA, j’aime bien la faire aves des reperes visuels de distance