Qui prefererais avoir une 107 décorée comme la Sport XS ?

Alis70

Lion de Bronze
29 Décembre 2007
1 523
0
0
Comme écrit dans le titre je demande a tous ceux qui ont un point de vue de nous le faire partager içi
Qui prefererais avoir une 107 décorée au couleur de la 107 Sport XS (qui n'est pas vendu en france il me semble) plutot que ça 107 "classique" ... sans parler du cout engendré nous admettrons qu'il est négligeable ;)

pour info sa ressemble à ça :

peugeot107-800.jpg

extérieurement sa se résume à 2 bandes rouge ou blanche et les coquilles de rétro a la couleurs des bandes .... et accessoirement des jantes alu

Peugeot_107-sport-XS_236_1024x768.jpg

à l'intérieur c'est un pommeau "sport" (peut importe lequel), la console centrale et les arrivées d'air couleur rouge

êtes vous indifférent à ce genre de décoration ou plutôt vous détestez/aimez ?
 

L'extérieur est sympa,mais l'intérieur un peu too much à mon goût.
Je ne sais pas pourquoi,mais j'imagine mieux les 107/C1 avec des décos type Mini ou 500!
 

tu parle de quoi en particulier quand tu dit mini ou 500 ? des autocollants extérieurs ?
d'ailleur je trouve sympa ce qu'a fait Renault/Mini/Fiat de proposer des stickers en option pour personnaliser leurs petites voitures ... je trouve ceux de la 500 très réussi ... et même si ça ne plait pas a certains ça permet au autre d'en profiter facilement
 

Oui,je parle des adhésifs,notamment sur le toit et les rétroviseurs!
 


personnellement j'aime bien l'intérieur ça me rappel les kits d'ambiance avec différente couleurs que peugeot à fait (de série ou en option) sur les 1007 ... je trouve ça sympa, mais tout le monde n'est pas du même avis ;)
 

J'aime bien l'extérieur mais l'intérieur.... La couleur rouge est trop flashy ca fait joujou.

Peut etre qu'une couleur plus discrete et en dégradée ferait mieux...

Donc exterieur : oui / intérieur : non
 

J'adore l'extérieur... Ca fait sport! Ca me fait penser aux bandes de la Ford Fiesta ST. Par contre pour l'intérieur, je n'adhère pas trop... Trop rouge à mon goût! :na:
 

J'adore l'extérieur... Ca fait sport! Ca me fait penser aux bandes de la Ford Fiesta ST. Par contre pour l'intérieur, je n'adhère pas trop... Trop rouge à mon goût! :na:
idem [:chris34:8]