Qui serai interesser ( Kit variance-auto ) ?

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: à tous voila je fait se petit sondage pour savoir qui serai eventuellement interesser pour commander sur se site ( http://www.variance-auto.com/ ) car c'est vraiment interressant ( je vient de commander pour la voiture de mes parents ).
Si pas mal de monde est interesser je ferai une demande pour savoir si ils peuvent nous faire une remise pour le fofo.
Voila bon c'est sur qu'il faut se remonter un peut les manches mais je pense que sa vaut hyper le coup surtout que tout est déja thermoformé et découpé à la taille de vos vitres, et le tout est garantie bien sur. :sol:
 

Une petite video pour la démo http://www.youtube.com/watch?v=QPrIujpzS_4
 

Quand je voie la gueule de la portière sa fais peur! J'imagine même pas les dégâts sur le cuir si c'est pas protégé!
 

Ça à toujours l'air facile quand tu les vois faire mais personnellement je ne m'y risquerais pas.
Tu nous diras quand tu auras fait la voiture de tes parents si c'était si simple que sur la vidéo.
Bon courage. :D
 


Ça à toujours l'air facile quand tu les vois faire mais personnellement je ne m'y risquerais pas.
Tu nous diras quand tu auras fait la voiture de tes parents si c'était si simple que sur la vidéo.
Bon courage. :D


[:remboses:8]
 

Ces films sont très délicats à poser, très statiques, ils attirent la poussière et au moindre plis lors de la pose, c'est foutu ça laisse une marque. Même moi en tant que graphiste déco, je ne prendrais pas le risque de le faire sur ma Z car je ne suis pas sûre d'avoir un résultat "0 défaut".
 

Quand je voie la gueule de la portière sa fais peur! J'imagine même pas les dégâts sur le cuir si c'est pas protégé!
Aprés tu peut toujour proteger c'est parce que lui il fait sa comme un sagouin .
 

Tu nous diras quand tu auras fait la voiture de tes parents si c'était si simple que sur la vidéo.
Bon courage. :D

Pas de souci je vous retiendrai au courant .je vai surement faire sa se week-end.
 

Voila comme promis j'ai recu le kit samedi matin et nous l'avont posé l APM avec mon pére sachant que nous somme débutant , nous avons mis 4 h pour tout faire ( 7 vitres ), ( lunette arriére, vitres arriére + cutode et vitres avant ) et franchement sa va bien.
 

Voila comme promis j'ai recu le kit samedi matin et nous l'avont posé l APM avec mon pére sachant que nous somme débutant , nous avons mis 4 h pour tout faire ( 7 vitres ), ( lunette arriére, vitres arriére + cutode et vitres avant ) et franchement sa va bien.
Voici qlq photo du résultat. [:camille31]
1338653711474.jpg

1338655982224.jpg
 




Sa a l'air propre mais es ce qu'il y a 0 Default? les films sont bien decoupés ? aucun plie ou bulle récalcitrante?
 


En plus le film de la vitre arrière est en trois partie donc dans le temps sa va bouger et devenir affreux!
 




http://www.variance-auto.com/kits-film-teintes/Peugeot/RCZ/RCZ_coupe_2_portes_depuis_2010?provenance=configurateur_rapide
 

J'ai fais pas mal de recherche et je n'ai trouvé personne qui arrive à le faire en une seul partie! Le minimum c'est deux mais j'ai vu le résultat chez un autre possesseur de RCZ et vraiment j'ai pas du tout parce que de l'intérieur au voie le raccord! Et dans le temps avec le chaud et le froid je suis persuadé que sa va devenir affreux!
Moi je vais faire les vitres de côté le plus foncé possible et sa assombris déjà pas mal tout l'habitacle vu que la vitre arrière est d'origine assombri!
 

J'ai fais pas mal de recherche et je n'ai trouvé personne qui arrive à le faire en une seul partie! Le minimum c'est deux mais j'ai vu le résultat chez un autre possesseur de RCZ et vraiment j'ai pas du tout parce que de l'intérieur au voie le raccord! Et dans le temps avec le chaud et le froid je suis persuadé que sa va devenir affreux!
Moi je vais faire les vitres de côté le plus foncé possible et sa assombris déjà pas mal tout l'habitacle vu que la vitre arrière est d'origine assombri!


salut miki67 :coucou:
moi j'ai fait poser le film teinté chez glass..... sur la lunette arrière et il me l'on fait en une seule partie. :)
 

salut miki67 :coucou:
moi j'ai fait poser le film teinté chez glass..... sur la lunette arrière et il me l'on fait en une seule partie. :)

Oui je me suis également renseigné chez eux et c'est vrai qu'il ne m'a pas précisé que c'était en une ou plusieurs parties pour la lunette par contre il m'a bien dit que c'était un film uniquement solaire pour la lunette, pas de possibilité de mettre un film anti-effraction et malgré ça le tarif est :pt1cable: plus de 800 euros pour la totale dont 320 euros pour les 4 vitres latérales.
Quand on voit la taille des custodes arrières c'est un peu exagéré et pour l'instant ils semblent être les seuls à avoir trouvé la technique pour faire la lunette arrière donc ils en profitent, vive la concurrence !
 

Oui je me suis également renseigné chez eux et c'est vrai qu'il ne m'a pas précisé que c'était en une ou plusieurs parties pour la lunette par contre il m'a bien dit que c'était un film uniquement solaire pour la lunette, pas de possibilité de mettre un film anti-effraction et malgré ça le tarif est :pt1cable: plus de 800 euros pour la totale dont 320 euros pour les 4 vitres latérales.
Quand on voit la taille des custodes arrières c'est un peu exagéré et pour l'instant ils semblent être les seuls à avoir trouvé la technique pour faire la lunette arrière donc ils en profitent, vive la concurrence !


hello poopy94, :coucou:
ils m'ont poser à l'arrière du film sécurité+solaire en une seule partie et j'ai payer 300 euros et 300 euros pour les vitres sur le côtés + un bandeau parsoleil.
en tout j'en n'est eu pour un peu plus de 600 euros.mais en aucun cas 800 euros :confused: :confused:
 

Est ce qu'on peut quantifier la diminution de temperature intérieure grâce au film solaire?
 

Oui je me suis également renseigné chez eux et c'est vrai qu'il ne m'a pas précisé que c'était en une ou plusieurs parties pour la lunette par contre il m'a bien dit que c'était un film uniquement solaire pour la lunette, pas de possibilité de mettre un film anti-effraction et malgré ça le tarif est :pt1cable: plus de 800 euros pour la totale dont 320 euros pour les 4 vitres latérales.
Quand on voit la taille des custodes arrières c'est un peu exagéré et pour l'instant ils semblent être les seuls à avoir trouvé la technique pour faire la lunette arrière donc ils en profitent, vive la concurrence !
:coucou: à tous j'ai bien lu tout vos commantaire donc je vai vous repondre alors :

- Pour le prix nous avons payer 219€ tout compris et materiels de pose offert mais comme je l'ai dit au début si nous fesont une commande groupé à partir de 10 au mini le site peut nous faire qlq chose ( à voir le jour de la commande ).
Pour se qui est de ma Z je l'avait fait chez un pro et il m'avait prit 250€ pour les 4 avant, mais je connaisait pas encore le site à cette époque la, sinon j'aurai commander dessus ( 208 € avec lunette arriére sinon c'est 109€ sans la lunette en bi-teinte et même 99€ si on prend la même teinte qui dit mieu franchement ) .

- Pour la lunette arriére celle-ci est en une seul parti ( pour celle de mes parents ) par contre celle de la Z en 3 et la je suis d'accord avec vous que sa doit se voir dans le temps.

- Pour se qui est de la pose franchement pour ceux qui se débrouille bien y a pas de souci " nous y sommes bien arriver nous débutant :lol: " mais il faut surtout bien etre dans un endroit sans poussière style garage fermé et surtout bien nettoyé les vitres et respecter la video et la notice et la tout roule comme sur des roulettes , par contre pour les avoir poser je vous conseil de commander la raclette pour joint ( sa facilitera le passage du film derriere les joints, car nous on en a chi.. un peu mais bon on y est arrivé quand même ).

Voila aprés c'est à vous de voir mais moi je trouve se concept pas mal aprés c'est à vous de voir je ne fait que proposer . :coucou:
 

Est ce qu'on peut quantifier la diminution de temperature intérieure grâce au film solaire?
:coucou: philippe19 franchement oui, depuis que j'ai eu ma premiere voiture,( la c'est la 3éme ) je le fait à tous et la température baisse mais pas non plus de 10 degrer :lol: ) et en plus sa te protége des rayon du soleil et la lune contre la décoloration des plastiques.
 

hello poopy94, :coucou:
ils m'ont poser à l'arrière du film sécurité+solaire en une seule partie et j'ai payer 300 euros et 300 euros pour les vitres sur le côtés + un bandeau parsoleil.
en tout j'en n'est eu pour un peu plus de 600 euros.mais en aucun cas 800 euros :confused: :confused:

Peut être ai-je mal compris :confused: je rappellerai mais peut être que d'un poseur à l'autre les prix sont différents et que chez nous, en Région Parisienne, les tarifs ne sont certainement pas les plus bas.
Heureux Provinciaux : pas ou peu de bouchon, qualité de vie sans rapport avec la RP :D , j'échangerai bien ma place :bounce:
 

J'ai mis un pommeau alu, il devient intenable après une longue exposition au soleil. Il faudra que les sièges fonctionnent en système réfrigérant.