Réouverture du site MyPeugeot.fr et ses nouveautés

Ce n'est pas la même base de données, sinon il ne serait même pas utile de lui donner le 1er véhicule. Pour ma part, je n'avais pas mes véhicules dans l'appli et il a bien fallu que je les rajoute manuellement
 

Bonjour,
As-tu supprimé ton ancien véhicule sur MyPeugeot App? Si c'est la même base de données qui alimente les deux applications, ça permettrait de contourner. Je pense que le nouveau site est encore, sinon en gestation, en soin néonatal pour prématuré. J'ai bien vu qu'on pouvait ajouter un véhicule, mais pas en supprimer. Il faut dire que moi, je n'en ai qu'un, ce qui peut fausser l'observation.
:coucou:

Excellente idée, non,
je n'ai pas fait le rapprochement ouais pourquoi pas, ça doit être ça, je fais cela et te tiens au courant
 

:coucou:

je reviens c'est :bien::bien:, après suppression de la voiture sur l'appli je n'ai plus qu'une seule voiture sur MyPeugeot.fr
Top @jbf69
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Et moi qui mettait un commentaire pour "Peugeot Update", complètement hors de propos !
Alors, oui, entre l'appli et le site, ce sont les mêmes bases
 

C’est bien ce qui me semblait aussi. J’ai pas osé te contredire. ;)
 

Tu en aurais eu parfaitement le droit, évidemment

(c'est ça le problème d'avoir plusieurs onglets, on répond dans le mauvais )
 
  • J'aime
Reactions: dasnipe


Je viens tout juste de me connecter pour voir : je n'ai pas eu de captcha.
 


À l'instant moi non plus. Mais hier, je jure sur l'honneur. Je ne peux pas prouver :) . Un coup d'essai peut-être, qui est tombé sur moi!
Bonjour, de mon coté toujours uniquement que le kilométrage qui apparait, l'autonomie du véhicule et les trajets ne sont toujours pas disponibles. Et vous ? Merci pour vos retours.
 


Bonjour, de mon coté toujours uniquement que le kilométrage qui apparait, l'autonomie du véhicule et les trajets ne sont toujours pas disponibles. Et vous ? Merci pour vos retours.

:coucou:

idem que les trajets

patience, actuellement y aurait pas beaucoup de trajets, ça a déjà quelques temps pour avoir le nouveau site alors la suite ........

on a déjà ces infos sur l'appli MyPeugeot.app, et comme le dit @jbf69, ça n'a pas été promis.
mais il me semble que ça n'a pas été clairement promis.
 

Voir la pièce jointe 11420
Si vous regardez bien la capture de l'écran de la vignette de présentation du nouvel espace "n'hésitez pas à zoomer l'image.", à droite sous le kilométrage total apparait l'autonomie de la nouvelle 208 en thermique et en électrique, par contre pour l"instant rien pour moi pour ma 308. A mon avis le site n'est pas pleinement opérationnel.
Ces fonctionnalités sont vraiment pratiques
 

Bonjour,
Je ne sais pas si cela à une relation, mais mes infos ne remontent que lorsque je branché à la prise USB de la voiture, pas en bluetooth.
Version appli : 1.23.1.1
@ + Prenez soin de vous
 

Les infos ne remontent jamais par l'USB.
C'est soit par le BT, soit par le pack monitoring pour ceux qui l'avaient
 





:coucou: Tu l'as si tu y as souscrit (et donc si tu as un un mail avec le "contrat"), et plus possible (de mémoire) depuis avril 2019.
Autre façon de le savoir : on ne connecte pas le téléphone en BT à la voiture, et les trajets remontent quand même
 

:coucou:
je n'ai rien signé (outre l'ensemble des documents puisque je suis en LOA), la personne qui m'a mis en main la voiture m'a fait l'appairage de mon tel / 308, est expliqué quelques spécificités du NAC.

sur mon tel j'ai mis le démarrage automatique de l'appli, c'est tout, et, maintenant je ne m'occupe de rien d'autre.
 

:coucou: Tu l'as si tu y as souscrit (et donc si tu as un un mail avec le "contrat"), et plus possible (de mémoire) depuis avril 2019.
Autre façon de le savoir : on ne connecte pas le téléphone en BT à la voiture, et les trajets remontent quand même
Cela sous entend que si on a activé ce service (car il existait au moment de l'achat de la voiture), on garde ce service actif même après l'arrêt de son activation pour les nouveaux clients ?
C'est bien pratique d'avoir la remonté des trajets sans connecter le téléphone en BT.
Seul bug, bien visible en ce moment, c'est que si la voiture n'a pas démarré depuis quelques temps (plus de 10j) le premier trajet qui remonte est corrompu.
 


:coucou:
je n'ai rien signé (outre l'ensemble des documents puisque je suis en LOA), la personne qui m'a mis en main la voiture m'a fait l'appairage de mon tel / 308, est expliqué quelques spécificités du NAC.

sur mon tel j'ai mis le démarrage automatique de l'appli, c'est tout, et, maintenant je ne m'occupe de rien d'autre.
:coucou: tu n'as donc pas le pack monitoring, et ta remontée de trajets est en BT, non ?
Si tu étais en pack monitoring, tu aurais un code, à mettre dans l'application sur smartphone our que les trajets remontent
 

Cela sous entend que si on a activé ce service (car il existait au moment de l'achat de la voiture), on garde ce service actif même après l'arrêt de son activation pour les nouveaux clients ?
C'est bien pratique d'avoir la remonté des trajets sans connecter le téléphone en BT.
Seul bug, bien visible en ce moment, c'est que si la voiture n'a pas démarré depuis quelques temps (plus de 10j) le premier trajet qui remonte est corrompu.
Tout à fait. J'ai actuellement des voitures dans ce cas, le service est valide 10 ans, il reste donc actif
 

:coucou:

tu peux développer STP
+1 ça m'intéresse
Et en plus, si tu peux faire un export .myp de tes trajets avec un de ces trajets corrompus, cela pourrait nous aider pour l'Excel que nous sommes en train de construire
MP si tu le souhaites, merci
 

:coucou: tu n'as donc pas le pack monitoring, et ta remontée de trajets est en BT, non ?
Si tu étais en pack monitoring, tu aurais un code, à mettre dans l'application sur smartphone our que les trajets remontent

:coucou:

Comme le BT est toujours activé je suppose que la remontée est effectuée en BT.
Je n'ai pas de code .
 


:coucou:

tu peux développer STP

+1 ça m'intéresse
Et en plus, si tu peux faire un export .myp de tes trajets avec un de ces trajets corrompus, cela pourrait nous aider pour l'Excel que nous sommes en train de construire
MP si tu le souhaites, merci

En ce moment j'utilise ma voiture que pour aller au drive, qui est à ~800m de chez moi, sur les 2 dernière fois j'ai eu ça :
trajet le 04/04 -> ok
premier trajet depuis, le 16/04 -> bug

trajet le 19/03 -> ok
premier trajet depuis, le 02/04 -> bug

Mon fichier MYP ne va pas vous renseigner beaucoup, vu que j'ai le pack monitoring j'ai que les trajets "offline", des premiers mois de la voiture c'est tout. C'est d'ailleurs pénible car avant j'utilisais le fichier excel disponible sur le forum pour suivre ma consommation. Le fichier CSV des données donne que très peu d'information à côté du fichier MYP.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Même avec le pack monitoring, les trajets sont dans le .myp, et heureusement d'ailleurs
Donc si, ça peut être intéressant
Et quand tu dis "bug", c'est quoi exactement comme bug