Bonjour,
As-tu supprimé ton ancien véhicule sur MyPeugeot App? Si c'est la même base de données qui alimente les deux applications, ça permettrait de contourner. Je pense que le nouveau site est encore, sinon en gestation, en soin néonatal pour prématuré. J'ai bien vu qu'on pouvait ajouter un véhicule, mais pas en supprimer. Il faut dire que moi, je n'en ai qu'un, ce qui peut fausser l'observation.
À l'instant moi non plus. Mais hier, je jure sur l'honneur. Je ne peux pas prouver . Un coup d'essai peut-être, qui est tombé sur moi!Je viens tout juste de me connecter pour voir : je n'ai pas eu de captcha.
Bonjour, de mon coté toujours uniquement que le kilométrage qui apparait, l'autonomie du véhicule et les trajets ne sont toujours pas disponibles. Et vous ? Merci pour vos retours.À l'instant moi non plus. Mais hier, je jure sur l'honneur. Je ne peux pas prouver . Un coup d'essai peut-être, qui est tombé sur moi!
J'espère aussi que nous aurons aussi les trajets, mais il me semble que ça n'a pas été clairement promis.Bonjour, de mon coté toujours uniquement que le kilométrage qui apparait, l'autonomie du véhicule et les trajets ne sont toujours pas disponibles. Et vous ? Merci pour vos retours.
Bonjour, de mon coté toujours uniquement que le kilométrage qui apparait, l'autonomie du véhicule et les trajets ne sont toujours pas disponibles. Et vous ? Merci pour vos retours.
mais il me semble que ça n'a pas été clairement promis.
Ces fonctionnalités sont vraiment pratiquesVoir la pièce jointe 11420
Si vous regardez bien la capture de l'écran de la vignette de présentation du nouvel espace "n'hésitez pas à zoomer l'image.", à droite sous le kilométrage total apparait l'autonomie de la nouvelle 208 en thermique et en électrique, par contre pour l"instant rien pour moi pour ma 308. A mon avis le site n'est pas pleinement opérationnel.
Comme l'a dit @Phil_cofl j'ai mis le passé car on ne peut plus y souscrirePourquoi tu dis pour ceux qui l’avaient ? Pourquoi au passé ?
Cela sous entend que si on a activé ce service (car il existait au moment de l'achat de la voiture), on garde ce service actif même après l'arrêt de son activation pour les nouveaux clients ?Tu l'as si tu y as souscrit (et donc si tu as un un mail avec le "contrat"), et plus possible (de mémoire) depuis avril 2019.
Autre façon de le savoir : on ne connecte pas le téléphone en BT à la voiture, et les trajets remontent quand même
Seul bug, bien visible en ce moment, c'est que si la voiture n'a pas démarré depuis quelques temps (plus de 10j) le premier trajet qui remonte est corrompu.
tu n'as donc pas le pack monitoring, et ta remontée de trajets est en BT, non ?
je n'ai rien signé (outre l'ensemble des documents puisque je suis en LOA), la personne qui m'a mis en main la voiture m'a fait l'appairage de mon tel / 308, est expliqué quelques spécificités du NAC.
sur mon tel j'ai mis le démarrage automatique de l'appli, c'est tout, et, maintenant je ne m'occupe de rien d'autre.
Tout à fait. J'ai actuellement des voitures dans ce cas, le service est valide 10 ans, il reste donc actifCela sous entend que si on a activé ce service (car il existait au moment de l'achat de la voiture), on garde ce service actif même après l'arrêt de son activation pour les nouveaux clients ?
C'est bien pratique d'avoir la remonté des trajets sans connecter le téléphone en BT.
Seul bug, bien visible en ce moment, c'est que si la voiture n'a pas démarré depuis quelques temps (plus de 10j) le premier trajet qui remonte est corrompu.
+1 ça m'intéresse
tu peux développer STP
tu n'as donc pas le pack monitoring, et ta remontée de trajets est en BT, non ?
Si tu étais en pack monitoring, tu aurais un code, à mettre dans l'application sur smartphone our que les trajets remontent
tu peux développer STP
+1 ça m'intéresse
Et en plus, si tu peux faire un export .myp de tes trajets avec un de ces trajets corrompus, cela pourrait nous aider pour l'Excel que nous sommes en train de construire
MP si tu le souhaites, merci