Perso je n'en n'ai pas non plus pour ma 208-IIOui, il y a , et sans pleurer : c'est systématique dans toutes mes nouvelles voitures.
Perso je n'en n'ai pas non plus pour ma 208-IIOui, il y a , et sans pleurer : c'est systématique dans toutes mes nouvelles voitures.
voici ce que j'ai eu à la livraison de la voiture (en sus de la facture )
Le plan d'entretien
Voir la pièce jointe 18091
le carnet d'entretien
Voir la pièce jointe 18092 Voir la pièce jointe 18093 Voir la pièce jointe 18094 il n'y a rien → normal 1ère révision en 01/2021
un petit livret (cartonné) prêt a partir d'une 12aine de pages
Voir la pièce jointe 18095
et sans oublier la cale (pour eat8)
Ça doit être la mienne, pas grave prends-en bien soinJ’ai eu 2 cales avec mon eat 6
Peut-être la crise du Covid 19 qui à explique le retard du déploiement des sites Web MyPeugeot. Même chose pour les versions Italienne, Anglaise, Espagnol.Dommage que le site belge https://mypeugeot.peugeot.be soit toujours en travaux...
Votre espace personnel prochainement disponible sur Internet."
(et il n'est pas possible d'avoir sur le site français https://mypeugeot.peugeot.fr un atelier situé en Belgique )
Bonjour à tous,
Encore quelques petites nouveautés ce jour sur l'espace personnel web; possibilité dorénavant de compléter la fiche entretien avec le Kilométrage le jour de la révision, ajout du coût de l'intervention, et rajouter un commentaire éventuelle sur ladite intervention.
Bonjour,
@sergiodadi j'avais eu le même problème que vous il y a environ 1 an et des poussières (pendant la refonte de MyPeugeot sur PC) MAIS sur mon téléphone.... impossible de mettre a jour l'entretien de ma seconde visite alors que j'avais la première et la troisième ! puis cela a fonctionné mais sur mon tél environ 6 mois après.....
Avez vous essayez sur votre téléphone de la faire ? moi j'ai fait sur mon téléphone ma quatrème révision et mon passage au contrôle technique et cela c'est reporté sur l'APP MyPeugeot de mon PC.
IOS dernière version, idem pour Mypeugeot sur mon Iphone 7
Cdlt
JJ
Je suis sous android 10 et j'ai le même problème. Après avoir contacté le service client et envoyé plusieurs infos à leur demande. le retour du service client est le suivant: le service technique a identifié le problème et cela sera corrigé lors du prochaine mise à jour.Je me pose la question si c'est normal de rentrer manuellement le kilométrage sur le site web. Sur l'appli le km est bon sauf sur l'onglet entretien et le dernier onglet à droite
Bonsoir, mise à jour avec la nouvelle version sous Android depuis hier au soir, et problème de remontés Kms résolu dans l'appli au niveau de l'onglet entretien. Le kilométrage dans l'espace web remonte également automatiquement après la connexion à l'appli mobile.Je suis sous android 10 et j'ai le même problème. Après avoir contacté le service client et envoyé plusieurs infos à leur demande. le retour du service client est le suivant: le service technique a identifié le problème et cela sera corrigé lors du prochaine mise à jour.
Wait et see
Bonsoir, mise à jour avec la nouvelle version sous Android depuis hier au soir, et problème de remontés Kms résolu dans l'appli au niveau de l'onglet entretien. Le kilométrage dans l'espace web remonte également automatiquement après la connexion à l'appli mobile.
Tu as roulé depuis avec des trajets qui sont remontés ? Il m'en a fallu en avoir 3 pour que le km se mette à jour. Et cela fait comme avant, c'est à dire qu'il prend le km du trajet précédent : si je suis à 12 678 km et que je fais un trajet de 22 km, puis un autre de 12 puis un autre de 50, la voiture affichera 12 762 km mais le site 12 712, car il ne prendra en compte le dernier trajet qu'à la prochaine synchronisation.Ben moi malgré la mise à jour de l'appli, toujours pas synchro entre les kils de l'appli et le site mypeugeot...
Ça n'a jamais fonctionné chez moi cette m..de !