Réouverture du site MyPeugeot.fr et ses nouveautés



Bonsoir, il m'est actuellement impossible de me connecter à mon espace web MyPeugeot, et vous ? Merci pour vos retours.
 


:coucou:

quelques minutes pour la récup
upload_2020-10-18_8-8-15.png
puis sans pb
upload_2020-10-18_8-9-19.png
pour le reste Nada
upload_2020-10-18_8-10-22.png

il y aura peut-être une nlle carto wave 2 → courant mois de dec ( vers le 25) :lol:
 





Alors, ce soir, par contre:
- j'ai un Captcha en plus de mes identifiants (y aurait-il une attaque en cours vers les serveurs PSA ?)
- je n'ai plus rien d'affiché dans "Mes Services"

T'es plus tout seul, jbf69 :)

--EDIT-- après logout/login les services sont revenus (et plus de Captcha)
 
Dernière édition:

Alors, ce soir, par contre:
- j'ai un Captcha en plus de mes identifiants (y aurait-il une attaque en cours vers les serveurs PSA ?)
- je n'ai plus rien d'affiché dans "Mes Services"

T'es plus tout seul, jbf69 :)

--EDIT-- après logout/login les services sont revenus (et plus de Captcha)
Ce n'est pas vital, mais Peugeot ne rate jamais une occasion de ternir son image de marque. :(

Le Captcha, ce n'est pas nouveau. C'est de temps en temps, même sur Peugeot-Store aussi, mais je n'ai pas assez observé pour deviner à quelle logique ça répondait.
 

Bonjour,

Effectivement le capcha est là depuis plusieurs mois. De mon côté le service est lent ce matin également mais rapporte les informations correctement. Donc je pense rien d'inquiétant :)
 

:coucou:

sur mypeugeot.fr: j'ai eu le captcha également, maintenant (depuis un petit moment) je ne l'ai plus, mais ce qui n'a rien à voir, ce sont les récup ................ c'est long
 

Très curieux les informations fournies sur MyPeugeot, depuis quelques temps mes services connectées auxquels j'étais éligible apparaissaient, encore ce matin ce soir plus rien, cela m'indique que mon véhicule n'est pas éligible aux services:pt1cable:. D'autre part ce site n'est vraiment pas abouti; ils pourraient mettre à disposition directement le guide d'utilisation du véhicule ainsi que les mêmes informations que sur l'appli, trajets, autonomie....
 



Très curieux les informations fournies sur MyPeugeot, depuis quelques temps mes services connectées auxquels j'étais éligible apparaissaient, encore ce matin ce soir plus rien, cela m'indique que mon véhicule n'est pas éligible aux services:pt1cable:. D'autre part ce site n'est vraiment pas abouti; ils pourraient mettre à disposition directement le guide d'utilisation du véhicule ainsi que les mêmes informations que sur l'appli, trajets, autonomie....
Bonjour,

Oula oula! Comme tu y vas... Des suggestions de la part d'un client, ce n'est pas bien vu!

Sinon pour les services, idem pour moi: pas éligible. De plus mon kilométrage total est inexorablement figé: le Service Clients m'a dit que c'était normal et que c'était à moi de le mettre à jour! J'ai droit aussi à une nouvelle version de firmware datée du 1 janvier 1970.
 

Pour les trajets, peut-être ne les envoient-ils plus vers internet
Ils ne l'ont jamais été, sauf à avoir souscrit l'un des packs existants à l'époque, et encore, tu ne les avais pas sur le site MyPeugeot (mais ils redescendaient sur ton téléphone via "Internet")
 

Ils ne l'ont jamais été, sauf à avoir souscrit l'un des packs existants à l'époque, et encore, tu ne les avais pas sur le site MyPeugeot (mais ils redescendaient sur ton téléphone via "Internet")
Ma remarque était générale, pas spécifique à mon cas. En gros, avec GDPR, placer ce genre d’information dans un cloud peut requérir tellement d’autorisations et de contrôles de sécurité que PSA a préféré ne pas s’aventurer là-dedans.
 


Par contre le kilométrage total est bien remonté, probablement via l’appli MyPeugeot quand elle récupère les trajets sur le NAC
Je n'ai pas de smartphone, donc pas d'appli MyPeugeot. Mais comme j'avais souscrit en son temps au "Pack Monitoring", qui normalement reste valable jusqu'en 2028 pour moi, le site MyPeugeot mettait bien à jour mon kilométrage total. Ce n'est plus le cas. Et, comme dit plus haut, le Service Clients me dit que c'est à moi de mettre à jour mon kilométrage sur le site MyPeugeot. On n'arrête pas le progrès!
 

:coucou:

je ne mets jamais mes km à jour sur MyPeugeot.fr et j'ai bien le même km avec l'appli

MyPeugeot.fr upload_2020-11-8_8-27-29.png

l'appli upload_2020-11-8_8-50-42.png


Ce n'est pas immédiat
 



Mais moi ça n'a pas bougé d'un kilomètre depuis le 11 juin

Bonjour,
Ci-dessous mes constations
Concernant la mise à jour des Km, j'ai constaté que le kilométrage du site Web se fait de deux façons:
- soit par introduction manuelle sur le site.
- soit par synchronisation avec kilométrage qui se trouve dans l'onglet entretien de l'appication mypeugeot.

En ce qui concerne l'application MyPeugeot, le kilométrage total de l'onglet accueil se fait normalement par remontée bluetooth. Par contre le kilométrage de l'onglet entretien se synchronise avec le kilométrage de l'onglet accueil seulement si si tu as une connection au réseau données.

Donc si tu veux que le kilométrage se mette à jour sur le site web sans intervention manuelle sur le site, il faut:
- une remontée par bluetooth du kilométrage total vers l'accueil de l'appli
- une connection réseau données pour que le kilométrage total de l'onglet accueil de l'appli se synchronise avec le kilométrage de l'onglet entretien.

Pour info, en ce qui me concerne, depuis la dernière mise à jour de l'application MyPeugeot (android), je n'ai pmu de remontée via le bluetooth de la voiture vers l'application
 


Bonjour,
Ci-dessous mes constations
Concernant la mise à jour des Km, j'ai constaté que le kilométrage du site Web se fait de deux façons:
- soit par introduction manuelle sur le site.
- soit par synchronisation avec kilométrage qui se trouve dans l'onglet entretien de l'appication mypeugeot.

En ce qui concerne l'application MyPeugeot, le kilométrage total de l'onglet accueil se fait normalement par remontée bluetooth. Par contre le kilométrage de l'onglet entretien se synchronise avec le kilométrage de l'onglet accueil seulement si si tu as une connection au réseau données.

Donc si tu veux que le kilométrage se mette à jour sur le site web sans intervention manuelle sur le site, il faut:
- une remontée par bluetooth du kilométrage total vers l'accueil de l'appli
- une connection réseau données pour que le kilométrage total de l'onglet accueil de l'appli se synchronise avec le kilométrage de l'onglet entretien.

Pour info, en ce qui me concerne, depuis la dernière mise à jour de l'application MyPeugeot (android), je n'ai pmu de remontée via le bluetooth de la voiture vers l'application
Bonjour,
OK. Mais jusqu'au 11 juin dernier, et depuis mai 2018, je n'avais pas de smartphone et pourtant mon kilométrage était mis à jour automatiquement sur le site MyPeugeot (sauf pendant les mois de fermetures). J'ai un BTA, donc du réseau. Qu'est-ce qui a changé? Si Peugeot m'expliquait on avancerait un peu.
 

Bonjour, Gros soucis de connexion et surtout d'accès aux données sur l'espace Web depuis hier, avez-vous le même problème ? Bonne journée.