Bonsoir, l'information autonomie en carburant aussi ?
Non aucune information sur l'autonomie en carburant contrairement à l'appli tel.
si il y avait ce serait dans quel onglet
Bonsoir, l'information autonomie en carburant aussi ?
+1
Non aucune information sur l'autonomie en carburant contrairement à l'appli tel.
si il y avait ce serait dans quel onglet
Je suis visé!Chez moi, j'ai bien:
MES SERVICES
3D CONNECTED NAVIGATION
Date d'expiration dans 3 an(s)
ALERTES ZONES DE DANGER
Date d'expiration dans 3 an(s)
Ce n'est pas vital, mais Peugeot ne rate jamais une occasion de ternir son image de marque.Alors, ce soir, par contre:
- j'ai un Captcha en plus de mes identifiants (y aurait-il une attaque en cours vers les serveurs PSA ?)
- je n'ai plus rien d'affiché dans "Mes Services"
T'es plus tout seul, jbf69
--EDIT-- après logout/login les services sont revenus (et plus de Captcha)
Bonjour,Très curieux les informations fournies sur MyPeugeot, depuis quelques temps mes services connectées auxquels j'étais éligible apparaissaient, encore ce matin ce soir plus rien, cela m'indique que mon véhicule n'est pas éligible aux services. D'autre part ce site n'est vraiment pas abouti; ils pourraient mettre à disposition directement le guide d'utilisation du véhicule ainsi que les mêmes informations que sur l'appli, trajets, autonomie....
Ils ne l'ont jamais été, sauf à avoir souscrit l'un des packs existants à l'époque, et encore, tu ne les avais pas sur le site MyPeugeot (mais ils redescendaient sur ton téléphone via "Internet")Pour les trajets, peut-être ne les envoient-ils plus vers internet
Ma remarque était générale, pas spécifique à mon cas. En gros, avec GDPR, placer ce genre d’information dans un cloud peut requérir tellement d’autorisations et de contrôles de sécurité que PSA a préféré ne pas s’aventurer là-dedans.Ils ne l'ont jamais été, sauf à avoir souscrit l'un des packs existants à l'époque, et encore, tu ne les avais pas sur le site MyPeugeot (mais ils redescendaient sur ton téléphone via "Internet")
Je n'ai pas de smartphone, donc pas d'appli MyPeugeot. Mais comme j'avais souscrit en son temps au "Pack Monitoring", qui normalement reste valable jusqu'en 2028 pour moi, le site MyPeugeot mettait bien à jour mon kilométrage total. Ce n'est plus le cas. Et, comme dit plus haut, le Service Clients me dit que c'est à moi de mettre à jour mon kilométrage sur le site MyPeugeot. On n'arrête pas le progrès!Par contre le kilométrage total est bien remonté, probablement via l’appli MyPeugeot quand elle récupère les trajets sur le NAC
Oui, je sais. Mais moi ça n'a pas bougé d'un kilomètre depuis le 11 juin. Et tu as lu l'explication du Service Clients .
je ne mets jamais mes km à jour sur MyPeugeot.fr et j'ai bien le même km avec l'appli
MyPeugeot.fr Voir la pièce jointe 17157
l'appli Voir la pièce jointe 17158
Ce n'est pas immédiat
Et tu as lu l'explication du Service Clients
Mais moi ça n'a pas bougé d'un kilomètre depuis le 11 juin
Bonjour,Bonjour,
Ci-dessous mes constations
Concernant la mise à jour des Km, j'ai constaté que le kilométrage du site Web se fait de deux façons:
- soit par introduction manuelle sur le site.
- soit par synchronisation avec kilométrage qui se trouve dans l'onglet entretien de l'appication mypeugeot.
En ce qui concerne l'application MyPeugeot, le kilométrage total de l'onglet accueil se fait normalement par remontée bluetooth. Par contre le kilométrage de l'onglet entretien se synchronise avec le kilométrage de l'onglet accueil seulement si si tu as une connection au réseau données.
Donc si tu veux que le kilométrage se mette à jour sur le site web sans intervention manuelle sur le site, il faut:
- une remontée par bluetooth du kilométrage total vers l'accueil de l'appli
- une connection réseau données pour que le kilométrage total de l'onglet accueil de l'appli se synchronise avec le kilométrage de l'onglet entretien.
Pour info, en ce qui me concerne, depuis la dernière mise à jour de l'application MyPeugeot (android), je n'ai pmu de remontée via le bluetooth de la voiture vers l'application
Exactement le même problème, de plus l'appli mobile MyPeugeot est également impactée, derniers trajets remontant à la fin du mois de Novembre, plus aucun trajet en décembre.