Réouverture du site MyPeugeot.fr et ses nouveautés


Bonjour,

J'ai pris possession de ma nouvelle 3008 Hybride depuis 1 mois.
L'application Mypeugeot fonctionnait parfaitement avec l'ancien modèle, mais avec la nouvelle les seules informations qui remontent sont le niveau de la batterie (Nb de Km) et le niveau de carburant.

Le kilométrage réel n'est pas remis à jour, et des parcours de sont plus remontés.

Cela provient-il de l'App pour la nouvelle Hybride? Si quelqu'un a le même problème ou surtout s'il a pu corriger, je suis preneur d'info.

Cordialement
 


Bonjour,
effectivement l'appli MyPeugeot n'est pas encore adapté pour les véhicules hybrides et électriques, comme pour un usage avec véhicule thermique.
On imagine que les équipes développent dans ce sens de mise à jour, mais aucune information pour l'instant.
 
  • J'aime
Reactions: POB


Ca travail doucement mais surement !
Petit changement, on voit enfin les services activé sur la page du site MyPeugeot là ou avant c'était écrit "prochainement"


________________________________

L'onglet "Mes Services" est aussi activé.


 
Dernière édition:

Bonjour à tous,
Je n'ai pas autant de chances que @Nener . Voici ce que m'affiche le site MyPeugeot. Pourtant j'ai un 3008 avec BTA et NAC. J'ai les contrats Services Connectés et ZAR parfaitement actifs. Et mon véhicule ne serait pas "compatible" avec ces services? :voyons:
Capture.PNG
 


Pour ma part, voiture reçu le 09/07/2020 et je viens de l'activer les service.
Sauf l'entretien qui indique dans 3 mois, pourtant cela fait 1 mois que j'ai la 5008 et seulement 480km au compteur, je pense que cela est calé sur la date de première mise en service 18/11/2019 ... vos avis svp !

upload_2020-8-14_10-38-39.png
 

La révision sera bien à effectuer dans 3 mois si la MEC est bien en novembre 2019.
 


@jbf69 Alors c'est surement déployé par vague de VIN comme pour les mises à jour NAC/GPS, ce qui expliquerait que sur le ton MyPeugeot, les infos ne soient pas encore accessible.
 

@jbf69 Alors c'est surement déployé par vague de VIN comme pour les mises à jour NAC/GPS, ce qui expliquerait que sur le ton MyPeugeot, les infos ne soient pas encore accessible.
Oui, c'est sans doute quelque chose comme ça. Peugeot/ prestataires sont vraiment incapables de faire les choses proprement en se mettant à la place du client lamda. C'est toujours fait par petits bouts, pas testé... Ni fait ni à faire! :(
 

Le client lambda s'en tape comme de l'an 40 de ce site MyPeugeot.
Difficile aussi d'appréhender l'urgence et la nécessité de mettre l'info des services de ta voiture sur ce site, alors que tu as déjà l'info :voyons:
Maintenant, oui, d'un œil averti et passionné, on ne comprend pas vraiment la logique du déploiement des nouvelles fonctionnalités du site.
Mais il faut toujours un axe de progrès et d'optimisation ; sinon on s'emm**de en entreprise :lol:
 


Difficile aussi d'appréhender l'urgence et la nécessité de mettre l'info des services de ta voiture sur ce site, alors que tu as déjà l'info :voyons:

:coucou:

tu as raison
mais quand je suis sur le PC, si besoin d'infos je zieute l'appli PC, pas celle du tel, au même titre pour les MAJ


Maintenant, oui, d'un œil averti et passionné, on ne comprend pas vraiment la logique du déploiement des nouvelles fonctionnalités du site.
:bien::bien:
 

Pour ma part, voiture reçu le 09/07/2020 et je viens de l'activer les service.
Sauf l'entretien qui indique dans 3 mois, pourtant cela fait 1 mois que j'ai la 5008 et seulement 480km au compteur, je pense que cela est calé sur la date de première mise en service 18/11/2019 ... vos avis svp !

Voir la pièce jointe 14839

:coucou:

c'est bien ce que je disais dans un autre post il y a le haut de gamme et les ..............bas de gammes inférieures :lol:
 

Je t'en prie. Ce soir toujours pas de mise à jour (la voiture n'a pas bougé depuis hier soir).

Je viens de démarrer et connecter le téléphone en BT, l'appli s'est mise à jour dès la connexion, le site mypeugeot était également à jour quelques minutes plus tard.

Nouveau test dont je me serais bien passé ; comme évoqué dans le topic sur l'appli, je me suis fait voler mon téléphone et mon ordinateur le WE dernier :cry:

J'ai racheté un nouveau téléphone et restauré une sauvegarde de mi mai et je n'ai pas utilisé la voiture depuis. Le kilométrage sur le site mypeugeot est redescendu au niveau de la sauvegarde.


Sinon j'ai la même vue que Nener, avec proposition (dans Mes services à découvrir) d'activer le service télémaintenance : https://services-store.peugeot.fr/store/telemaintenance (je ne sais pas si le lien marche sans s'être connecté au préalable puisque pour moi il indique que mon VIN est compatible).
 

Hello,
Moi c'est la date de la prochaine révision qui cloche :eek:
upload_2020-8-16_19-50-22.png
Soit ça se base sur les km fait récemment (vacances donc un peu plus qu'en temps normal), soit c'est buggué :pt1cable:
Car la prochaine révision (autre qu'aux 50 000 km pour les filtres à gazoil et d'habitacle que je vais faire faire prochainement) sera l'an prochain en juillet (on ne fait pas beaucoup de km en une année). La dernière révision à été faite début juillet 2020.
La 1ère MEC est du 16/08/2017. Les révisions d'avant (donc avant celle de cette année) ont été faite faire par l'ancien propriétaire en Belgique tout le temps début juillet.
 

Apparemment ça se base sur le kilométrage parcouru récemment pour faire l'estimation, regarde dans la section 308 la présentation de pilou77 il a eu le même genre de chose (sur une auto neuve). Ca va à priori se recalculer au fur et à mesure.
 



Moi j’avais le détail des services il y a encore quelques jours comme @Capitainedefregate mais aujourd’hui j’ai « MES SERVICES
Votre véhicule ne dispose pas des critères nécessaires pour souscrire aux services connectés. »

va savoir.....
 



Bonjour à tous, le statut "rubrique" mes services disponibles sont enfin disponibles depuis environ 72 heures; ça commence à bouger un peu. Par contre je n'ai que le kilométrage qui apparait et pas encore l'autonomie restante du véhicule. Pour vous c'est la même chose ?
 

Bonjour @Jéjé18
Merci pour l'information, ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur le site web MyPeugeot et... tout y est pour mes voitures !! :bounce:
Kilométrage, services, etc...
 

:coucou:

Idem


upload_2020-10-4_8-25-43.png

upload_2020-10-4_8-26-27.png

ce qui est curieux → j'ai le Peugeot Connect Navigation qui expire dans 2 ans

upload_2020-10-4_8-42-10.png

et ici le Peugeot Connect Navigation a une date fin en 2023
 

Bonjour à tous,

Tous les contrats souscrits sont bien présents. En revanche l'historique des échanges avec le Service Clients sont restés sur le store. À moins qu'on puisse y accéder à partir du site MyPeugeot, mais je n'ai pas (pas encore?) trouvé. :(