Bonjour, Dans mon cas, le kilométrage dans l'onglet entretien de l'app ne se met pas à jour. Pourrais-tu vérifier si c'est bien le cas chez toi aussi ? En fait chez moi, le kilométrage de l'onglet entretien de l'app et le kilométrage du site Web se synchronisent avec le kilométrage total du véhicule qui apparait dans la page d'accueil de l'app lorsque je me connecte en données en roulant.
oui c'est bien cela. Le kilométrage indiqué sur cet onglet correspond-il au kilométrage total du véhicule ou as-tu un décalage ?
Je viens de vérifier pour ma voiture, et le km de l'application correspond à celui affiché par le site mypeugeot. Je sais pas pourquoi chez certains ce n'est pas le cas
Bonjour, C'était bien la question. Si déjà nous sommes quelques uns à être d'accord sur le constat, on avance... pas beaucoup, mais un peu .
Simple supposition. comme il y a des voitures électriques, voitures hybrides qui demandent des gestions plus avancées par l'application, n'y a-t-il pas des serveurs pour gérer ce type de véhicule et des serveurs pour gérer les voitures avec des NAC et également une confusion dans les VIN qui fait que certains véhicules ne se retrouvent pas dans les bonnes cases ?
j'ai un décalage Situation hier soir → MyPeugeot App (tel) Page accueil 1927 km Km page entretien 1914 km → MyPeugeot.fr (PC) page accueil 1914 km j'ai roulé ce matin (j'ai fait 31 km) → MyPeugeot App (tel) page accueil 1958 km km page entretien 1951 km → MyPeugeot.fr (PC) page accueil 1951 km dans les 2 cas le kilométrage de MyPeugeot.fr est le même que celui affiché dans la page entretien de MyPeugeot App
je ne sais depuis quand, c'est parce que tu en as parlé peut-être que ce n'est pas le cas de tout le monde
Bonjour Après vérification sur APP Mypeugeot tous les onglets sont a 46 676 et sur le PC idem mais 46 675 1 petit km d'écart du peut être aux arrondis.... IOS dernière version et idem pour APPMyPeugeot Bon WE Cdlt PS en prenant le véhicule hier soir, au démarrage le kilométrage au compteur était de 46 675 soit l'APP MyPeugeot du PC.
Bonjour. Moi j'ai remarqué que le kilométrage sur le site My Peugeot et dans l'onglet "Entretien" correspond au kilométrage du trajet n-1. Je m'explique : je suis à 6987 km, je parcours 31 km, puis j'en refais 2. Le site My Peugeot va me dire que je suis à 7018 km, l'onglet d'entretien pareil alors que l'onglet véhicule dans l'application sera sur 7020. J'ai toujours eu ce décalage depuis que j'ai la nouvelle 208 en décembre dernier et je m'en suis rendu compte en janvier/février.
Bonjour à tous, @geojo , ta supposition a peut-être du vrai, mais si mon 3008 de 2018 est parti dans une mauvaise case, il ne devrait pas être le seul dans ce cas! Vous cherchez à vérifier la concordance de kilométrage entre l'application et le site web. Moi je cherche pourquoi le kilométrage du véhicule ne correspond pas au site web. Et l'écart se creuse puisque le kilométrage sur le site est figé depuis le 11 juin. Je ne suis donc pas dans le même cas que vous. Je suis un mouton noir pour Peugeot . Ou j'ai une panne sur la voiture. Si je vais en CC, que dois-je faire vérifier? Parce que si je commence à expliquer que MyPeugeot... etc. Ça va partir dans tous les sens!
On en est à faire des suppositions puisqu'il n'y a aucune communication de Peugeot. Etant donné que le problème dure depuis plusieurs mois et qu'il n' y a aucun retour du service client à nos interrogations, on finira par croire que Peugeot n'a pas aucune solution et qu'il se moque de ses clients.
Moi je pense plutôt que Peugeot pense que c'est un problème de geek et n'a pas l'intention d'investir un kopek pour le résoudre, surtout en ces temps difficiles. Il faut admettre que le pourcentage de la différence que vous relevez est quand même très faible, non ?
4 (grands) trajets hier, bluetooth coupé mais téléphone branché en USB pour carplay. Ce matin, aucune mise à jour du kilométrage (ni appli, ni site web).
Merci d'avoir pris le temps de faire cet essai. De mon côté, je n'ai jamais de smartphone branché dans la voiture. Jusqu'au 11 juin le kilométrage était pourtant bien mis à jour sur le site MyPeugeot. Qu'est-ce qui a changé? Il faut que je me fasse "prêter" un smartphone pour voir si ça réveille la mise à jour du site MyPeugeot. Merci encore!
Sur mon android, j'ai vu qu'il y a des notification pour e-command; ils ont peut-être ajoutés des fonctionnalités pour les voitures électriques ou hybrides qui demandent une connexion données pour les paramétrer. Ils ont peut-être généraliser les connexions données pour tous les véhicules pour remonter les infos.
Je t'en prie. Ce soir toujours pas de mise à jour (la voiture n'a pas bougé depuis hier soir). Je viens de démarrer et connecter le téléphone en BT, l'appli s'est mise à jour dès la connexion, le site mypeugeot était également à jour quelques minutes plus tard.
Je pense que ce serait inutile j'ai toujours mon tel connecté en BT, mes km remontent, et, j'ai quand même un écart My.Peugeot.fr → 2079 km My.Peugeot App → 2095 km dernier trajet 30km le 17/07 ( V 1.24.0 Android) Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait des écarts dans les précédentes versions Mais ça c'était avant
Salut a tous, je vient de trouver ceci sur mon espace mypeugeot PC : Le prix sur 3 ans hors promo me semble plutot intéressant !
C'est encore plus intéressant de le cumuler avec la navigation pour qui est en fin d'abonnement ! Ce sera mon cas l'année prochaine j'espère qu’il y aura pareilles promos. J'ai lu de plusieurs sources que les zones de danger sont dorénavant incluses sans surcout sur la phase 3 de la 308... surement un rapport avec la baisse de prix.
C'est déjà le cas sur 508, C5 Aircross, Nouvelle C3 restylée, par ex. Il semblerait donc que ça se généralise. A vérifier lorsqu'il y aura les tarifs des 3008 et 5008 restylés par ex, ou la nouvelle C4 côté Citroën
Bonsoir à tous, j'ai un nouvel onglet "assistance" qui apparaît depuis aujourd'hui dans mon espace client MyPeugeot, par contre la page est vide. Et vous ?
Bonsoir, Vide aussi. Pourtant j'ai une question ouverte avec le Service Clients. Mais ça n'a peut-être rien à voir. Sans doute une nouveauté en préparation.
Bonjour, L'historique des questions (par mail, je suppose): https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/account/questions/list Je pense qu'il faut être identifié par ailleurs sur MyPeugeot ou Service Store, à moins que les cookies suffisent.