je reviens vers vous j'ai débranché la batterie, débranché l'écran et tout remonté, puis j'ai allumé avec la clef, et là, j'ai l'écran s'est allumé et une date clignote (plus d'écran noir un faux contact peut être !), par contre aucun bouton n'agit sur l'écran, c'est le télécodage qui permet de relier l'écran aux commandes de la voiture ?
vous avez des bons plans pour le télécodage en idf ?
merci
bonjour serait t il possible davoir une photo de la reparation a effectuer ca m interresse jai le produit pret a le faire merciSalut à tous,
Petit truc pour réparer.
Le problème viens de l'électronique et pas du LCD. Il viens des 2 circuits intégrée
situés de chaque cotés du circuit. Ils surchauffent.
Une petite manip que j'ai essayée et qui fonctionne plustôt bien:
Mettre de la pate thermique comme sur les proc de pc et y ajouter une pièce métalique
pour y faire dissipateur de chaleur. Ceci permettra de faire descendre la chaleur
et plus de problème de lisibilité Comme je l'ai mis dans un autre post de 407, je l'ai
fait pour 2 écrans et plus de soucis.
Amicalement.
bonjour je suis nouveau sur le site je suis preneur pour la photo merci davancebonjour
pourrais tu nous montrer par photo la methode et la maniere de mettre la pate et la piece.
merci a toi
tiloute13
bonjour je suis nouveau sur le site je suis preneur pour la photo merci davancebonjour
pourrais tu nous montrer par photo la methode et la maniere de mettre la pate et la piece.
merci a toi
tiloute13
(...)
En tout cas si un produit pose problème avéré et que l'on continue à vendre ce même produit pendant des années, cela devient un vice caché car Peugeot ne peux alors ignorer ce problème.
Donc, j'engage la procédure.
Je vous tiendrai au courant
Question de TEMPERATURE pour afficheur type C Années 2006 ou autres?
Si on refléchi un peu,mettre des radiateur sur les circuits comme indiqué par plusieurs,
la température des radiateurs est exactement la meme que tout le reste inter du veicule,
comme l'afficheur lui meme?
Donc la solution est un composant du circuit imprimé afficheur qui change de valeur importante
C'est un tout petit condensatur CMS de 32, ou 47 Nf,qui se trouve sous le circuit imprimé,
une fois tout ouvert cicuit relevé,en bas a droite a coté d'une resistence,on le remplace par
un namal en le laissant depasser avec les pates un peu longues pour le replier,qu'il rentre dans
le boitier?
J'ai laissé ma voiture avec 34° exter plein soleil vitres fermmées ça marchais toujour
sans radiateurs ou quoi que ce soit?
Bonjour je vous donne mon adresse internet: andrela@orange.fr
Je vous enverrais des photos,et comment operer?
Le condensateur est tout petit, il mesure 1,5 mm de long et 1 mm de large
epaisseur 1mm environ?