Bonjour,
J'ai contacté Ced079 en MP et je lui ai fait parvenir plein de captures écrans qui ne servent à rien!
Ci dessous quelques captures écrans réalisées ce jour, mon ordinateur portable a très peu de batterie, je ne maitrise pas le logiciel, donc c'est un peu galère... mais je vais y arriver.
Tout a été fait véhicule au point mort.
MOTEUR CHAUD :
au ralenti le débit d'air est autour des 300mg/cp
en plein acceleration en 3eme j'arrive à plus de 1000mg/cp
Donc je pense que mon débitmètre est en bon état de marche
MOTEUR à 50°C :
Quelques captures écrans du FAP...
Que me conseillez vous de faire.
Ced079 pense que cela vient du swirl et que j'ai un pb de FAP.
Remarque 1 : La dernière régénération à eu lieu il y a 440km et je pense bien que c'était quand j'étais sur l'autoroute et que ca a fait un bruit comme un échappement libre.
Remarque 2 : Je trouve que la correction sur l'injecteur 2 est importante : votre avis?
Remarque 3 : il y a une fuite de gasoil sous le véhicule (au niveau du garde boue de la roue avant gauche)
Remarque 4 : j'ai commandé une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable
Merci d'avance pour vos commentaires afin de me guider dans mes tests.