j'ai même pas pris l'apero!!!![]()
j'aurai du![]()
![]()
Je pense
Tu es plus sage depuis que suis partie

j'ai même pas pris l'apero!!!![]()
j'aurai du![]()
![]()

Je pense![]()
Tu es plus sage depuis que suis partie![]()

, on rouleras les fenêtres ouvertes, il fait beau,
en attendant la pièce.
Bon j'ai débrancher le fil d'alim du pulseur histoire d'avoir un peu de calme, je sors d'un problème de surchauffe de pc j'en ai la tête pleine des ventilos qui s'affolent, on rouleras les fenêtres ouvertes, il fait beau,
en attendant la pièce.
D'ailleurs je la commande sur la bay 34 euros fdp compris, alors que chez pigeot... 122 euros !![]()
Une idée jeté comme ça, Batterie et alternateur sont ok? Car ça consomme la clim, peut être que y'a des pertes électriques.

Cet aprèm j'ai fais de la nationale et la clim tourne niquel! Même à 18 degrés à la console, elle balance du froid...
J'ai ensuite refait de la ville avec peu de vitesse et pas mal de feux, elle ne marche plus!

embrayage de compresseur qui est mortPeut être bien philou ...
Je vais voir si les résistances sont accessible pour les tester, les relais on les test comment?
, j'ai commençé par changer tout les relais des motoventilateur + les resistances a neuf, ensuite, j'ai changé, la sonde evaporateur, la bouteille deshydratante, le pressosthat, pour finir par le compresseur 
Si c'est ça Peugeot saurait me le diagnostiquer a la valise?
car j'ai vu que quelqu'un avait fait faire ses pressions qui avait l'air d'être bonnes (grosse ddifférence de pression entre nla BP et HP) et c'était quand mêmeson compresseur au final (trouver par un autre diag) il me semble si je ne dit pas de bêtise...

Ça se vérifie comment alors ce compresseur?

malgré de la ville, ca fonctionne (sans arrêt)