rabaissement 407

lolo83

Nouveau membre
10 Avril 2013
3
0
0
bonjour à tous je suis un nouveau parmi vous je viens d'acquérir une 407 griffe du 09/2004 que je souhaite rabaisser pour lui donner un petit look sportif et la durcir un peu d'environ 4 a 5 cm sans racler de partout ainsi que de monter des elargisseurs de voies (environ 2 cm) en concervant mes jantes d'origine qui sont en 17 pouces est ce possible de changer que les ressorts ou faut il changer les amortisseurs complets ?
avez vous des bonnes adresses web pour acheter ce genre de pieces ?
merci pour vos reponses et bonne route.

Déjà quelle est basse. J'espère que tu n'auras jamais a mettre des chaines...

Vu comment cette voiture est déjà très basse, tu va exploser ton pare choc à chaque ralentisseur si tu la rabaisse...

il est peut-être préférable dans ce cas d'acheter une japonaise (type Honda), tu auras bien plus de pièces dispo pour cela.

Une 407, tu veux la galerie des horreurs :D

Prima (membre du forum) l'avait fait sur sa 407 (avec montage jantes 18"), le résultat était plutôt sympa à mes yeux.
Par contre -35 mm maxi avec les amortos d'origine ;)
Véhicule de prima:
prim.jpg

Ha non, désolé, mais ça pique trop les yeux... le rabaissement choque pas trop, mais les jantes de coupé sur la berline, c'est une hérésie..

C'est pas mal aussi, pour déneiger.

merci pour vos reponses c'est bien dans cet esprit que je vois la mienne lecoyott (celle de prima) tout en concervant mes 17'' alu, simple et funky

et pour les chasse neiges et autres pas de blème chui dans le var

C'est clair, c'est sobre, sportif et élégant à la fois. Avec les 17" ce sera sympa aussi ;) , si tu fait ton rabaissement n’hésite pas à mettre quelques photos :wahoo:
Je l'aurais sans doute fait sur la mienne (2.2 hdi 170) si je ne l'avais pas vendue, histoire de mettre un peu de sportivité dans cette voiture de papy :lol: :lol: