[Rallye-raid] Dakar 2018


Les meilleurs motards ont mis 30' pour rallier le départ au WP1...qu'en sera t-il des autos :confused:
 


Loeb 3ème provisoire: finalement à sa place face à des coéquipiers(incluant les copilotes) plus expérimentés que lui :spamafote:
 


De Villiers 2ème provisoire :oups:

Edit: dommage parce que Loeb est derrière Giniel au classement scratch après la 2ème étape :/
 

Sainz devant tout le monde :eek:
Et Terranova :confused:

Edit: Terranova derrière Loeb, il perd plus de 3' et s'est fait passer en spéciale par Sainz :eek:
 

Les motards ont presque fini l'étape(ils sont au WP7, dernier poste avant l'arrivée) :eek: les meilleurs ont mis 20' pour rallier le WP1 à l'arrivée ASS de la première courte partie de l'étape :eek:
 

Al Attiyah 3ème provisoire WP1 et Hirvonen 5ème(devant Després et Loeb) :spamafote:
 





Sainz toujours devant Peter' mais écart réduit à 6" à l'ASS première partie :eek:

Edit: ils ont modifié le chrono de Sainz qui passe 2ème à 15" de Peter' :ange:
 

Al Attiyah passe en tête :sweat: mais devra t-il faire la trace pour le reste du plateau :confused:
 

A noter Bernard Ten Brinke 4ème...ça fait deux Peugeot cernées de toutes parts par trois Toyota avant le départ de la 2ème longue partie de l'étape :/

Després 8ème assez loin derrière Hirvonen :sweat:
 

au DSS; Al Attiyah toujours devant, avec Carlos au fersses à 12s, 3e Peter à 17s
 

Quelqu'un aurait des infos sur ce qui arrive à Loeb :confused: :confused:
+5' après 80km de course ça fait beaucoup :/
 

Je ne sais pas quand ça reprend :dodo:

Edit: je pense que comme je devrais aller me coucher tôt pour le boulot demain matin mardi(vers 18h30), je vais rater une partie de l'étape, vous me raconterez alors dans ce topic ce qui s'est passé en mon absence :spamafote:
 


De Villiers perd du terrain: Després passe devant lui et Loeb se rapproche :)
 

sacré Carlos tout de même !!
c' est quand con qu' on ne puisse avoir les images de la course .
 

OH NON!!! Al Attiyah toujours leader avec 2'30 devant Peterhansel au WP5 !!! :sweat:
 


Loeb n'a plus que 5" de retard sur Després qui a lâché plus de 1' sur Peter' au WP6 :eek:
 




Et si la consigne était de laisser Nasser juste un peu devant pour "ouvrir"…
surtout dans le sable un terrain très piégeux