Kiitos paljon* Xa 25 pour être revenu donner de tes nouvelles c'est sympa de te savoir avec nous et d'avoir quelqu'un dans la place pour surveiller la montée de nos voitures sur les wagons.
Salut Ranska! et les autres!
Voilà des nouvelles!
Je n'étais (malheureusement) pas parti du côté d'Oulu, ni de Rovaniemi, ni d'Inari ou autres destinations lapones bien plaisantes, je suis bien au chaud en Alsace, au boulot pour payer ma prochaine révision! (Titine, elle est au frais et toute propre dans son garage sous-terrain.... je vais au boulot avec un vélo finlandais, un véritable Tunturi de course!![]()
![]()
![]()
).
Très jolie photo d'avatar, ça fait autant d'effet que de mettre la tête dans un frigo... quand le givre colle aux arbres comme ça, ça te picotte jusqu'à l'os sans que le mercure n'ai forcément à descendre très bas! Le pire que j'aie eu à endurer : un -35° complètement inhumain...
Je pense à vous, les futurs possesseurs de 308 ou RCZ, quand je vois passer les trains GEFCO depuis mon appart' (qui surplombe la gare de Mulhouse), j'me dis "Tiens, ça pourrait correspondre à la config de celle de Ranska!".
Je guette, je guette, et promis, dès que je l'aperçois je te préviens!![]()
Celle de Fire lui étant livrée le 26 septembre.

Je prend note, se sera la reprise du boulot après trois semaines de vacances, je pourrait y aller le mardi 27.
Et en plus le 26, c'est l'anniversaire de Madame, elle sera contente parce qu'elle l'attend aussi sa RCZ blanche.
![]()

Désolé de vous couper en plein yaourt les gars, mais là j'ai du lourd! Mon magnifique Tunturi acheté 50euros d'occaz', et avec lequel j'ai roulé tout l'hiver (malgré le fait que les pneus cloutés pour vélos de course n'existent pas!).T'as un Tunturi comme vélo ! La vache ça coûte une fortune, remarque c'est increvable, faut savoir ce qu'on veut. Fabrication 100% finlandaise, made in Turku, la ville de ma compagne, elle habitait à 50 mètre de l'usine. A bientôt Xa, que je te file la nostalgie de là bas.

Désolé de vous couper en plein yaourt les gars, mais là j'ai du lourd! Mon magnifique Tunturi acheté 50euros d'occaz', et avec lequel j'ai roulé tout l'hiver (malgré le fait que les pneus cloutés pour vélos de course n'existent pas!).
J'ai cassé un roulement à bille par -25° et ai crevé une fois par semaine à cause des gravillons, mais sinon aucun souci! Formidable vélo.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39374/22787249904726865725926861215919623n.jpg
Biz à ta femme Ranska![]()
Ah mince, c'était un yoplait allégé , c'est pour ça !
A lalala je suis préssé de voir ta titine savoir si j'ai fais les bons pronostic![]()
![]()

Merci pour la bise à madame c'est transmis.
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
A lalala je suis préssé de voir ta titine savoir si j'ai fais les bons pronostic![]()
![]()

Vite Vite ton traitementJ'ai l'impression que t'es dans le vrai concernant les jantes et la monte, j'ai vu ça sur un autre topic.
En tout cas, merci de ta fidélité sur le topic, c'est grace à des potos comme toi qu'on va faire péter les compteurs. T'as dis ma titine ? Aie, t'es fou ? rien que dans reparler j'ai le coeur qui chavire![]()
nous fais pas un malaise on aurais une orpheline après
et j'ajouterai à propos de la chausse des Continental Sport Contact en gros tu aurais la même chose que moi sur la Sportium
la classe!!!Si c'est les Conti SportContact3, c'est une bonne nouvelle, ils sont vraiment bien! Sacrée différence avec les Michelous de mes anciennes jantes 16".Vite Vite ton traitement![]()
![]()
et j'ajouterai à propos de la chausse des Continental Sport Contact en gros tu aurais la même chose que moi sur la Sportium
![]()
la classe!!!

Salut les potos.
Pour être honnête en plus j'aime les conti. Ce sont des pneus tendres, qui tiennent remarquablement le pavé. Après c'est sur, le revers de la médaille c'est qu'il faut passer à la caisse plus souvent pour les changer. Le plaisir sur la route et ailleurs, tu m'auras compris, a un coût.
) et pour le prix c'est vrai qu'il sont un peu chers mais c'est des pneus type Sportif
mais tous est relatif Prix du Pneu : 170Euros Unité chez N.....pour pas citer de marque

Salut les potos.
Pour être honnête en plus j'aime les conti. Ce sont des pneus tendres, qui tiennent remarquablement le pavé. Après c'est sur, le revers de la médaille c'est qu'il faut passer à la caisse plus souvent pour les changer. Le plaisir sur la route et ailleurs, tu m'auras compris, a un coût.

)Vite Vite ton traitement![]()
![]()
![]()
la classe!!!
Si c'est les Conti SportContact3, c'est une bonne nouvelle, ils sont vraiment bien! Sacrée différence avec les Michelous de mes anciennes jantes 16".
Jolis pneus en plus (pour ceux qui les regardent!)...
Salut les potos.
j'ai trouvé des potos anti-michelous
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
manec, tu édites le titre du sujet de ranska en : "Sujet anti-Michelin".
Ca va attirer du monde et on atteindra plus vite les 63 pages !![]()
![]()
![]()

![]()
manec, tu édites le titre du sujet de ranska en : "Sujet anti-Michelin".
Ca va attirer du monde et on atteindra plus vite les 63 pages !![]()
![]()
![]()
c'est pas l'envie qui me manque
mais c'est pas MON topic
enfin presque.......
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
)
Salut les potos,
d'abord l'ami Fire il joue la provoc disant que je post qu'une fois par jour, il devrait y regarder de plus près.![]()
Qui sait qui a dit que le Nanard il écrivait pas assez ?
.
![jak-69-3 [:jak-69:3] [:jak-69:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/jak-69.gif)