ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Un double expresso pour moi aussi Fire, merci!

Le week end est passé bien vite, pas franchement eu le temps de me reposer... :sleep:

J'ai pu rouler avec la titine ce week end, autoroute A36 pour constater que mon équilibrage a été bien fait, [:jak-69:1]
col de Bussang pour m'extasier encore une fois de ce châssis irréprochable, [:jak-69:1]

et... petites routes vosgiennes pour couvrir les flans de ma belle de bouse de vache bien fraîche... :o

Et là, en connaisseur, je peux vous dire que ça attaque la peinture, cette vacherie-là. Passage au Pachyderme bleu dimanche, ma titine est toute propre et dort tranquillement dans son parking souterrain.

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!

EDIT : :bounce: :bounce: :bounce: 24 PAGES!!! :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: pour moi c'est un p'ti vin nouveau en provenance direct de nos vignes Nantaises :p :p hum ça désaltère :D :D

Bon allez une petite bière pour me remettre de ma reprise du boulot après 1 mois d'absence trop dur :(

Moi hier soir à l'apéro c'étais une petite Monster avec un gendarme que j'ai acheté à la boucherie juste avant en course :D .

Trop bon ;)

Au passage bonjour et bonne journée :hello:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

:hello:

bah alors il n'est pas encore levé le serveur :p :p puisque c'est comme ça, on va se servir tout seul je prendrais un café avec des croissants au beurre parce que sans beurre bah c'est moins bon ;)

L'intérimaire c'est loupé :lol: :lol: :lol:

Motif de renvoi pour cela Fire :whistle:

Roro président Roro président !!!!!!!

Maitre Yoda

oui si je deviens président, et bien vous travaillerez plus pour gagner moins mais pour me faire gagner plus, c'est équitable non :lol: :lol: FIRE IL Y A LE FEU DEBOUT :cry: :cry:

Je me suis levé à 8h30, mais j"avais à faire . Je vois que vous vous êtes servi....très bien :D

Salut les piliers!

Un p'ti café, et qu'ça saute!
...

Quoi, faut se servir ici maintenant? Ralala tout fout le camp. Vivement que Ranska revienne pour mettre un peu d'ordre là dedans! C'est quoi cette qualité de service? On se croirait chez Renault Minute.

Je reviens de ma planque! Sous le soleil automnal d'Alsace, les Belles Blanches ont commencé leur migration vers Audincourt (ou presque)... J'en ai attrapé deux au vol, pour le plaisir des yeux! :love:

DSC_9355R.jpg
DSC_9356R.jpg

Hop hop hop, doucement avec le patron par intérim', je voudrais vous y voir vous...ma section , c'est RCZ, pas 308, alors je passe quand je peux !
Non mais...ranska, ils sont méchants :(
Bon allez café et le pousse pour tout le monde, ça va vous détendre ! :D

Il serait tout fou le nanard en voyant tes photos [:fire:4]

Hop hop hop, doucement avec le patron par intérim', je voudrais vous y voir vous...ma section , c'est RCZ, pas 308, alors je passe quand je peux !
Non mais...ranska, ils sont méchants :(
Bon allez café et le pousse pour tout le monde, ça va vous détendre ! :D

Il serait tout fou le nanard en voyant tes photos [:fire:4]
Chouette le pousse mais pas de café pour moi donc je prend deux pousse :D :D

Cela ne change pas que tu sois en RCZ, on t'a confié une mission ici très importante :p non mais ho :D

Roro président Roro président :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

Chouette le pousse mais pas de café pour moi donc je prend deux pousse :D :D

3 € en supplément...merci. Gros chèque à venir la semaine prochaine ( livraison de ma RCZ le 30/09 ou 07/10 :sol: )

Cela ne change pas que tu sois en RCZ, on t'a confié une mission ici très importante :p non mais ho :D

Roro président Roro président :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

Au fait t'as récupéré tes 200 € ?

@Fire :

Pour le moment j'ai rien perdu le chèque d'accompte n'a pas été encaissé et je n'ai pas reçu sont chèque en retour donc bon :sarcastic: . Peut être qu'il c'est résigné à ne pas me faire perdre 100 euros dans l'affaire :whistle:

Maitre Yoda

@Fire :

Pour le moment j'ai rien perdu le chèque d'accompte n'a pas été encaissé et je n'ai pas reçu sont chèque en retour donc bon :sarcastic: . Peut être qu'il c'est résigné à ne pas me faire perdre 100 euros dans l'affaire :whistle:

Maitre Yoda

Ok, tu va peut être bien t'en tirer.

:non: :non: t'es pas fou à 3euros je prend la bouteille :lol: :lol:

On est au café, c'est plus cher qu'au supermarché.
Faut compter le service, les murs à rembourser, l'enseigne lumineuse qui tire sur le compteur et tout et tout !

:hello: à tous

J'ai une petite misère pouvez vous me dire combien cela pourrait me couter au B**** pour peindre des griffes sur un pare choc et je doit changer le protecteur gauche car plastique rayé en profondeur, car ma femme a reculer sur l'arrête du mure de mon garage :fou: . A moins qu'il y est quelqu'un du pas de calais ici qui pourrait me faire quelques chose. Merci d'avance. Je vous mettrais une tofo tout à l'heure.

De rage je prendrai un double jaune :lol: :lol: :lol: :lol:

:hello: à tous

J'ai une petite misère pouvez vous me dire combien cela pourrait me couter au B**** pour peindre des griffes sur un pare choc et je doit changer le protecteur gauche car plastique rayé en profondeur, car ma femme a reculer sur l'arrête du mure de mon garage :fou: . A moins qu'il y est quelqu'un du pas de calais ici qui pourrait me faire quelques chose. Merci d'avance. Je vous mettrais une tofo tout à l'heure.

De rage je prendrai un double jaune :lol: :lol: :lol: :lol:
Mer*e c'est pas cool ce que tu nous racontes là edscnf... :pfff:
Juste après la fin de tes vacances...

Aucune idée de ce que ça peut te couter au b****, si ça peut t'aider j'ai moi aussi eu une griffe profonde (c'était à l'avant droit de la voiture), on m'a compté 3 heures de boulot. Donc si tu rajoutes la matière, chez Peugeot ça revient à environ 200 à 250€ (pour 1 minute d'inattention en manoeuvrant).

Courage, j'te paie un autre double jaune en attendant d'autres infos qui t'aideront plus que les miennes...