Un double expresso pour moi aussi Fire, merci!
Le week end est passé bien vite, pas franchement eu le temps de me reposer...
J'ai pu rouler avec la titine ce week end, autoroute A36 pour constater que mon équilibrage a été bien fait,
col de Bussang pour m'extasier encore une fois de ce châssis irréprochable,
et... petites routes vosgiennes pour couvrir les flans de ma belle de bouse de vache bien fraîche...
Et là, en connaisseur, je peux vous dire que ça attaque la peinture, cette vacherie-là. Passage au Pachyderme bleu dimanche, ma titine est toute propre et dort tranquillement dans son parking souterrain.
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!
EDIT :
24 PAGES!!!

Le week end est passé bien vite, pas franchement eu le temps de me reposer...
J'ai pu rouler avec la titine ce week end, autoroute A36 pour constater que mon équilibrage a été bien fait,
col de Bussang pour m'extasier encore une fois de ce châssis irréprochable,
et... petites routes vosgiennes pour couvrir les flans de ma belle de bouse de vache bien fraîche...
Et là, en connaisseur, je peux vous dire que ça attaque la peinture, cette vacherie-là. Passage au Pachyderme bleu dimanche, ma titine est toute propre et dort tranquillement dans son parking souterrain.
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine!
EDIT :
24 PAGES!!!

pour moi c'est un p'ti vin nouveau en provenance direct de nos vignes Nantaises

)
. Peut être qu'il c'est résigné à ne pas me faire perdre 100 euros dans l'affaire
. A moins qu'il y est quelqu'un du pas de calais ici qui pourrait me faire quelques chose. Merci d'avance. Je vous mettrais une tofo tout à l'heure.