ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

J'ai beau être jeune mais t'inquiète pas pour moi de ce coté là c'est largement suffisant et ça fait bien longtemps :lol: :lol: :lol:

Tu rajeuni [:philw389:6]

je ne parlais pas de ton experience dans ce domaine, mais de ton âge.

dis donc, tu rajeunis, je n'ai pratiquement que 18 ans :whistle: :whistle:

Je passe par là pour profiter de la n°69.

Soyez prudents sur la route cet après-midi, on risque le tête à queue à tout moment. :jap:

Accessoirement, un pti café avec un spéculoos, merci!

CHAMPOMY POUR TOUS !! :whistle: :whistle: :whistle:

Non allez avant de me faire abattre, et puis parce que je trouve que le champomy c'est dégueulasse, comme le suggère notre ami Maxwell :)

Champagne à volonté pour tous !!!
can-stock-photo_csp1603071.jpg

:bounce: :bounce: :bounce:

Roro je me disais bien que tu faisais encore partie du "club des jeunes" :lol: :lol:

Moi, j'en prend une coupe. C'est quand même dans ma région qu'on fait le meilleur champagne :)

Page 69 [:fire:3]
J'ai passé l'après midi à jouer à la PS3 ( PES :D ) ! Super productif :sweat: , en même temps je suis repos, donc ça veut tout dire :sleep:
:hello:

Moi, j'en prend une coupe. C'est quand même dans ma région qu'on fait le meilleur champagne :)

J'ai passé l'après midi à jouer à la PS3 ( PES :D ) ! Super productif :sweat: , en même temps je suis repos, donc ça veut tout dire :sleep:

Le repos c'est fait pour se détendre justement sinon on tiens pas :whistle: :lol:

et tu ne fais pas le ménage quand tu es en repos :lol: :lol:

Salut les Zob'sédés. Mais vous pensez qu'à ça alors, (moi aussi mais chutttttttt ! ).

Merci pour l'histoire de ton trépident week end Xavier, à Jacquot aussi qui tient le bar. M'en voulez pas, lui il est retraité, il a plus le temps que moi. Petite étude ci-après de ce que nous coûte les uns et les autres :

Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie

Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30 000 euros pour nous pourrir la vie !!!

ED j'espère que ta titine va arriver parce-que tu vas me filer l'adresse de ton garage et j'vais aller lui carrer une 308 dans l'fion. Ca va l'appendre à pas respecter ses délais. Non mais, merde, moi j'étais prêt à mater les photos ce soir :cry: Auto JM il a pas intérêt à me faire le coup, avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde. :lol: :lol: .

Bon j'suis éclaté ce soir. Café, servez vous et bonne nuit à tous.

Salut les Zob'sédés. Mais vous pensez qu'à ça alors, (moi aussi mais chutttttttt ! ).

ED j'espère que ta titine va arriver parce-que tu vas me filer l'adresse de ton garage et j'vais aller lui carrer une 308 dans l'fion. Ca va l'appendre à pas respecter ses délais. Non mais, merde, moi j'étais prêt à mater les photos ce soir :cry: Auto JM il a pas intérêt à me faire le coup, avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde. :lol: :lol: .

Bon j'suis éclaté ce soir. Café, servez vous et bonne nuit à tous.

J'adore :lol: C'est exactement le type de phrase qu'on retrouve dans certain contexte ou films ou jeux vidéo parfois, trop bon [:francis:1]

Allez sur ce, moi je rentre du boulot, je vais aller dormir, je suis plus que claquer, et demain boulot à nouveau.

Bonne nuit à tous, et n'embêter pas trop madame au lit cette nuit hein :lol: :lol:

A tout à l'heure :hello:

Bonjour à tous, debout là dedans !

Café chaud et viennoiseries pour tous. Un jour de plus en moins. Un jour qui me rapproche de ma titine et ça c'est important. Alors je sais pas si j'me fais des rêves mais j'ai l'impression que je vais l'avoir le mois prochain. Un idée comme ça, je sais pas.

Je trouve que la titine commandée le 30 juillet, m'a assez fait languir. Même si le mois d'août compte pas, merde! Un petit effort quand même. Je vous rappelle que la date de livraison maxi, annoncée est au 5 décembre.

Comme l'écrivait Roro je crois, près de 4 mois pour une titine et eux ils foutent les ouvriers en chômage technique, une semaine par ci par là ???

J'espère que Manu il a mis titine sur cale parce-que Brest est sous les eaux et que ça monte, ça monte.

Allez bonne journée à tous, à plus tard.

Petite blague du matin

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!
> > > > >
> > > > En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
> > > > Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
> > > > Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....
> > > > Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
> > > > Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.
> > > > >
> > > > - Mais, Madame, vous l'avez tué.
> > > > - Comment dit la dame, vous m'accusez ?

> > > > - Mais bien sûr Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire!
> > > >

>
> >

Ranska elle est bien bonne ton histoire et pendant que tu es là sers moi mon café du

matin avec les croissants

Bonne journée

une petite pensée pour les retraités qui "travaillent"

Très bonne histoire en effet ranska!
J'ai juste le temps de prendre un café avec Jacques, car je dois aller transpirer. :lol:

[:fire:5] Un café pour moi patron !
et tu ne fais pas le ménage quand tu es en repos :lol: :lol:
:) Si en plus, je vais le faire aujourd'hui, ma petite femme n'a pas le temps avec son boulot ! Et j'aime bien que ça soit propre chez moi !
Mais hier après midi, y'avait les copains... :D

Pour roro : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015885-uncharted-3-l-illusion-de-drake-test.htm [:fire:4]

avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde. :lol: :lol: .
:D Dans ce genre là, et crois moi la vitrine, il n'y en a pas pour longtemps !

ccf.jpg

Pensée du jour au passage:

L'apéritif a été inventé pour les hommes...afin de donner aux femmes le temps de mettre la table
et le digestif... pour qu'elles aient le temps de finir la vaisselle.