L'ami Roro avait l'air intéressé en tout cas, mais bon vous faites ce queue vous voulez les gars...
[:benigne]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
L'ami Roro avait l'air intéressé en tout cas, mais bon vous faites ce queue vous voulez les gars...
[:benigne]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'ai beau être jeune mais t'inquiète pas pour moi de ce coté là c'est largement suffisant et ça fait bien longtemps![]()
![]()
Tu rajeuni![]()

Moi, j'en prend une coupe. C'est quand même dans ma région qu'on fait le meilleur champagne![]()
Page 69 [:fire:3]
J'ai passé l'après midi à jouer à la PS3 ( PES) ! Super productif
, en même temps je suis repos, donc ça veut tout dire
![]()
![]()

ma titine toujours pas arrivé au garage
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qu'a dit le garage ?Mais non mais une date![]()
vite, vite,

Moi, j'en prend une coupe. C'est quand même dans ma région qu'on fait le meilleur champagne![]()
Page 69 [:fire:3]
J'ai passé l'après midi à jouer à la PS3 ( PES) ! Super productif
, en même temps je suis repos, donc ça veut tout dire
![]()
![]()

Auto JM il a pas intérêt à me faire le coup, avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde.
.Salut les Zob'sédés. Mais vous pensez qu'à ça alors, (moi aussi mais chutttttttt ! ).
ED j'espère que ta titine va arriver parce-que tu vas me filer l'adresse de ton garage et j'vais aller lui carrer une 308 dans l'fion. Ca va l'appendre à pas respecter ses délais. Non mais, merde, moi j'étais prêt à mater les photos ce soirAuto JM il a pas intérêt à me faire le coup, avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde.
![]()
.
Bon j'suis éclaté ce soir. Café, servez vous et bonne nuit à tous.
C'est exactement le type de phrase qu'on retrouve dans certain contexte ou films ou jeux vidéo parfois, trop bon

et tu ne fais pas le ménage quand tu es en repos![]()
![]()
Si en plus, je vais le faire aujourd'hui, ma petite femme n'a pas le temps avec son boulot ! Et j'aime bien que ça soit propre chez moi !
avec Fire on a déjà prévu de lui foutre le gros camion de pompiers dans la vitrine, s'il nous emmerde.![]()
.
Dans ce genre là, et crois moi la vitrine, il n'y en a pas pour longtemps !