Si l'avatar à Jonathan est refusé par les modo, moi j'vous fous les gendarmes au cul ! J'espère que c'est bien compris ?
Laisse John, j'leur explique c'est tout. Des fois faut les bouger un peu.![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
tu n'as pas lu la moitié toi! nanard![]()
![]()
les modos n'ont rien à voir la-dedans![]()

j'suis pas tendu
j'ai un verre de beaujol'pif à la main et je t'assure ça détend bien

c'est qui..... qui commande
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

prévision de 6000 suppression d'emplois chez PSA
![]()

[:chris34] Uncharted 3[:fire:3]bonsoir les zouzous,
non le meilleur jeu mon denzi ça sera unchartes 3 sur PS3 le 28/10 et j'ai appris que rockstar va sortir GTA V, ça c'est une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
j'en profite pour jouer à uncharted 2
sinon pour les gamers, forza 4 est une pure merveillesinon il me tarde le 8 novembre 2011 pour call of duty modern ware fare 3
![]()

les amis !
![]()
![]()
nous n'avons pas tous les pouvoirs![]()
![]()
![]()
la validation des avatars est du ressort des admins et Supadmins dans un délai de 24 heure, s'il est refusé tu as une explication aussi , je crois![]()
![]()
![]()
à coté

Si l'avatar à Jonathan est refusé par les modo, moi j'vous fous les gendarmes au cul ! J'espère que c'est bien compris ?
Laisse John, j'leur explique c'est tout. Des fois faut les bouger un peu.![]()
![]()

bonsoir les zouzous,
et j'ai appris que rockstar va sortir GTA V, ça c'est une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
jonsame tu n'as qu'à mettre une belle mégane RS de la gendarmerie comme avatar, même si ce n'est pas une peugeot, c'est une belle voiture quand même.
A mon avis, ça va être d'ici 3 ans au moins
même si je suis plus très fan du concept
) je vous ferrais une petite "présentation" des motos et voitures (hélico?) gendarmerie en photos 
[:chris34] tout à fait d'accord Denzisinon pour les gamers, forza 4 est une pure merveillesinon il me tarde le 8 novembre 2011 pour call of duty modern ware fare 3
![]()

Surtout des hélico que je puisse les étudier pour pas qu'il me prenne par le hautGTA V est effectivement annoncé.. mais depuis la sortie du IVA mon avis, ça va être d'ici 3 ans au moins
même si je suis plus très fan du concept
![]()
Ah oui pas pensé au voiture Gendarmerie ! Tiens si j'ai le temps samedi (faudra me le rappeler hein![]()
) je vous ferrais une petite "présentation" des motos et voitures (hélico?) gendarmerie en photos
![]()
car on dis que par derrière ça fait mal mais par en haut c'est encore pire 
Bonjour LeSound, fais gaffe avec l'ami Jonsame c'est plutôt un café aux amEndes...![]()

mais nonj'suis pas tendu
j'ai un verre de beaujol'pif à la main et je t'assure ça détend bien
![]()
![]()
![]()
mais je voulais dire que un fofo, c'est comme à l'usine, à la caserne, hein jonsame et fire![]()
ils en savent quelque chose, partout dans la vie, il y a une hiérarchie d'établi et que tu le veuilles ou non , on ne peut pas mélanger "les torchons et les serpillères"
donc récacapitulons![]()
Supadministrateur
administrateur
chef des modérateurs
et modérateurs tout en bas de l'échelle voili voilou, c'est pour ceux qui ne le savent pas comment que ça se passe sur un forum![]()
![]()
c'est comme dans la vraie quoi!
et à la maison chez toi![]()
c'est qui..... qui commande
![]()
![]()
![]()
Salut les amis!
Je suis vanné.
En rentrant du taf ce soir, j'ai appris par la radio que 800 postes allaient être supprimé à l'usine de Sochaux, principalement des intérimaires...
ça fout les boules.
J'veux bien un remontant patron!
Bonne nuit
Qui commande à la maison ? Chez moi, c'est tous les deux mais si ça monte trop, je laisse tomber. En gros, c'est toujours les nanas qui gagnent.