ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Si l'avatar à Jonathan est refusé par les modo, moi j'vous fous les gendarmes au cul ! J'espère que c'est bien compris ?

Laisse John, j'leur explique c'est tout. Des fois faut les bouger un peu. :lol: :lol:

Si l'avatar à Jonathan est refusé par les modo, moi j'vous fous les gendarmes au cul ! J'espère que c'est bien compris ?

Laisse John, j'leur explique c'est tout. Des fois faut les bouger un peu. :lol: :lol:

:???: :???: :???:

tu n'as pas lu la moitié toi! nanard :kaola: :D

les modos n'ont rien à voir la-dedans :spamafote:

:???: :???: :???:

tu n'as pas lu la moitié toi! nanard :kaola: :D

les modos n'ont rien à voir la-dedans :spamafote:

Franchement, Manu tu crois que ça fait une différence pour nous, modo ou admin, superadmin, etc... Les administrateurs font aussi de la modération puisqu'ils ont le pouvoir d'interdire.

Bon, bois un coup, j'te sens tendu ce soir. C'est parce que t'as quitté ta Bretagne ? Bretagne ou grande Bretagne, vous êtes un peu frangin, non ? :lol: :lol:

mais non ;) j'suis pas tendu :???: j'ai un verre de beaujol'pif à la main et je t'assure ça détend bien [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mais je voulais dire que un fofo, c'est comme à l'usine, à la caserne, hein jonsame et fire :D

ils en savent quelque chose, partout dans la vie, il y a une hiérarchie d'établi et que tu le veuilles ou non , on ne peut pas mélanger "les torchons et les serpillères" :spamafote:

donc récacapitulons :D

Supadministrateur
administrateur
chef des modérateurs
et modérateurs tout en bas de l'échelle voili voilou, c'est pour ceux qui ne le savent pas comment que ça se passe sur un forum :D ;)

c'est comme dans la vraie quoi!

et à la maison chez toi :???: :???: c'est qui..... qui commande [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]

sinon pour les gamers, forza 4 est une pure merveille :love: sinon il me tarde le 8 novembre 2011 pour call of duty modern ware fare 3 :bounce:

Ola les amis

Je viens regarder Nice-Sochaux au Ranska's Bar [:rs-clan:3]
C'est mal parti d'ailleurs...

Ca fait quelques pages que je n'étais pas passé par là, donc je tiens à trinquer avec ED à l'arrivée de sa belle bleue! Quelle jolie couleur, ça lui va à ravir. Merci pour le Champ'!

bonsoir les zouzous,

non le meilleur jeu mon denzi ça sera unchartes 3 sur PS3 le 28/10 et j'ai appris que rockstar va sortir GTA V, ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:

jonsame tu n'as qu'à mettre une belle mégane RS de la gendarmerie comme avatar, même si ce n'est pas une peugeot, c'est une belle voiture quand même.

moi je suis en arrêt jusqu'à mercredi prochain, j'en profite pour jouer à uncharted 2 et je regarde les prix des citroën C5 chez aramis, franchement ils ont des bons tarifs avec des voitures bien équipées :D

:pfff: prévision de 6000 suppression d'emplois chez PSA :(

ce n'est que le début mon pauvre denzi, il va y en avoir d'autres des suppressions de postes dans les entreprises française, vive la mondialisation :pfff: :pfff:

bonsoir les zouzous,

non le meilleur jeu mon denzi ça sera unchartes 3 sur PS3 le 28/10 et j'ai appris que rockstar va sortir GTA V, ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:

j'en profite pour jouer à uncharted 2
[:chris34] Uncharted 3[:fire:3]

sinon pour les gamers, forza 4 est une pure merveille :love: sinon il me tarde le 8 novembre 2011 pour call of duty modern ware fare 3 :bounce:

CoD MW 3 , je m'étais calmé au niveau des jeux, mais alors en ce moment c'est énorme : Batman Arkham city, Rage , Uncharted 3, BF 3, CoD MW 3 [:fire:3] ...finie ma vie sociale :D
ranska va dire qu'on est de vrais gamins :lol:

Salut les amis!
Je suis vanné.
En rentrant du taf ce soir, j'ai appris par la radio que 800 postes allaient être supprimé à l'usine de Sochaux, principalement des intérimaires...
ça fout les boules.
J'veux bien un remontant patron!
Bonne nuit

:hello: :hello:

Rendez vous vendredi soir pour une soirée de folie au bar boissons à volontées et photos pour mettre sur le mur du barre. :bounce: :bounce: :love: :love:

Sinon sa dégoute toutes ces suppression d'emploi quand on voit toutes les voitures qui se vendent y a comme un problème dans l'opération? NON!!!! :fou: :fou:

C'est pour quand cette voiture pour notre gendarmerie national???
lam-police-1.jpg

:hello: :hello: tous le monde

Je viens de faire du café et des croissants ils sont tout chaud.

je me sers un café et un croissant.

Bonne journée

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ-------------------- ------11111111 :bounce: :bounce:

:hello: :hello: les amis !

Merci pour les croissants et le café Eric :jap:

Aller c'est l'heure de faire 1h de conduite pour moi :) :bounce:
:non: :non:

nous n'avons pas tous les pouvoirs :lol: :lol: :lol:

la validation des avatars est du ressort des admins et Supadmins dans un délai de 24 heure, s'il est refusé tu as une explication aussi , je crois :???: :D
[:francis:1]

Je sais bien, d'ou mon petit :whistle: à coté :lol:
J'ai aussi gérer et créer des forums de jeux qui on plus ou moins bien marché (entre 200 au début et 20.000 membres à la fin) et effectivement chaque catégorie de l'administration à son rôle, comme en vrai, comme tu le dis, sinon ça devient le bordel :p

[:chris34:6] [:chris34:6] [:chris34:6]

:lol: :lol:

bonsoir les zouzous,

et j'ai appris que rockstar va sortir GTA V, ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce:

jonsame tu n'as qu'à mettre une belle mégane RS de la gendarmerie comme avatar, même si ce n'est pas une peugeot, c'est une belle voiture quand même.

GTA V est effectivement annoncé.. mais depuis la sortie du IV :lol: A mon avis, ça va être d'ici 3 ans au moins :( même si je suis plus très fan du concept :whistle:

Ah oui pas pensé au voiture Gendarmerie ! Tiens si j'ai le temps samedi (faudra me le rappeler hein :whistle: :whistle: ) je vous ferrais une petite "présentation" des motos et voitures (hélico?) gendarmerie en photos :bounce:

GTA V est effectivement annoncé.. mais depuis la sortie du IV :lol: A mon avis, ça va être d'ici 3 ans au moins :( même si je suis plus très fan du concept :whistle:

Ah oui pas pensé au voiture Gendarmerie ! Tiens si j'ai le temps samedi (faudra me le rappeler hein :whistle: :whistle: ) je vous ferrais une petite "présentation" des motos et voitures (hélico?) gendarmerie en photos :bounce:
Surtout des hélico que je puisse les étudier pour pas qu'il me prenne par le haut :D :D car on dis que par derrière ça fait mal mais par en haut c'est encore pire :lol:

:hello:
Bonjour à tous!
Un ptit kfé avec un croissant aux amandes, s'il vous plait.
Bonne journées guys!

Hello les habitués,

Petit café pour moi aussi, merci. Tiens, la serveuse a mis un pantalon sympa aujourd'hui!

jean.jpg

Salut les piliers de comptoir

un café vite je suis pressé il faut que je nettoie le pare brise intérieur de la

308 car avec le soleil qui n'est plus très haut dans la journée on en prend plein la

gueule

Bonne journée à tous

:hello: :hello:

Bonjour LeSound, fais gaffe avec l'ami Jonsame c'est plutôt un café aux amEndes... :(

Mais non, je suis pas un motard moi, je met pas souvent des amendes, je gère plus le coté "Secours/Trouble à l'ordre/Intervention" :)

Mais j'adore les croissants aux amendes :whistle:

Re les amis :hello:

Je me permet de vous faire partager cette vidéo d'un collègue, tellement vrai de ce que l'ont vit au quotidien (vous comprendrez peut-être aussi parfois mes absences)

[flash=480,360]

Bonne matinée à tous :hello:

tout pareil que Jacques ;)

émouvant et réaliste ;)

Un beau métier aussi ;)

Je dis toujours que si je reviens un jour sur terre, se sera mon métier :D

mais non ;) j'suis pas tendu :???: j'ai un verre de beaujol'pif à la main et je t'assure ça détend bien [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mais je voulais dire que un fofo, c'est comme à l'usine, à la caserne, hein jonsame et fire :D

ils en savent quelque chose, partout dans la vie, il y a une hiérarchie d'établi et que tu le veuilles ou non , on ne peut pas mélanger "les torchons et les serpillères" :spamafote:

donc récacapitulons :D

Supadministrateur
administrateur
chef des modérateurs
et modérateurs tout en bas de l'échelle voili voilou, c'est pour ceux qui ne le savent pas comment que ça se passe sur un forum :D ;)

c'est comme dans la vraie quoi!

et à la maison chez toi :???: :???: c'est qui..... qui commande [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]

Moi, je dis Manu, que tu devrais être, un super mega grand administrateur. C'est tout, j'le dis comme j'le pense. Qui commande à la maison ? Chez moi, c'est tous les deux mais si ça monte trop, je laisse tomber. En gros, c'est toujours les nanas qui gagnent.

Salut les amis!
Je suis vanné.
En rentrant du taf ce soir, j'ai appris par la radio que 800 postes allaient être supprimé à l'usine de Sochaux, principalement des intérimaires...
ça fout les boules.
J'veux bien un remontant patron!
Bonne nuit

Non, c'est pas Sochaux, ce serait Aulnay.

Qui commande à la maison ? Chez moi, c'est tous les deux mais si ça monte trop, je laisse tomber. En gros, c'est toujours les nanas qui gagnent.

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

en fait, c'est partout pareil :whistle:

on a tous notre petit "dradra" (dragon) chérie à la maison ;)

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:hello: ah ma fois c'est fini les vacances demain boulot :cry: :D enfin faut bien :lol: aller ça s'arrose [:feuerzeug:1] un p'ti jaune pour moi et avec des cacahuètes :whistle: :whistle: Bon appétit