ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Je passe depuis la fin de batterie de mon smartphone, tout ce que vous dites est vrai a 100% j'aurais voulu etre a l'intérieur au calme par rapport a tout ces jeux de lumières :)
Votre soutien me touche les amis, et d'ailleurs regarder je pense a vous :) ranska bien sur que j'oublie pas ta futur titine ;)
Demain je vous fais un résumé complet et une petite vidéo si ma copine fait pas trop la gueule :lol: ca fait 1 mois que je l'avais pas vu. Titine se porte comme un charme elle est super !! :bounce:
Je sais pas si je reussirai a dormir lol

Petit retour sur ma titine.

Petit teste aujourd'hui de l'ESP quel invention génial ce système. Il corrige super bien la traction et la répartition de la puissance sur les différents pneus (sortie de rond point pied au planché et la voiture même pas un "P" de travers je précise la route était mouillée) je pense que les pneus doivent y faire quelques chose aussi.
Que du bonheur c'est voiture. :love: :love: :love: :love:

Je précise par la même occasion que c'est ma première voiture avec l'ESP

Je passe depuis la fin de batterie de mon smartphone, tout ce que vous dites est vrai a 100% j'aurais voulu etre a l'intérieur au calme par rapport a tout ces jeux de lumières :)
Votre soutien me touche les amis, et d'ailleurs regarder je pense a vous :) ranska bien sur que j'oublie pas ta futur titine ;)
Demain je vous fais un résumé complet et une petite vidéo si ma copine fait pas trop la gueule :lol: ca fait 1 mois que je l'avais pas vu. Titine se porte comme un charme elle est super !! :bounce:
Je sais pas si je reussirai a dormir lol

Tu vas voir demain tu auras hâte de remonter dedans ou aller vérifier les différentes fonctions. :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pu m'empêcher de repasser, Jonathan, il nous dit qu'il a pa vu sa nana depuis 1 mois mais il s'en fout, il nous parle que de titine. Allez va, on le comprend. Cette fois, bonne nuit les potos. Nos gonzesses, ou nos mecs, j'oublie pas Roro, y a pas de raison, vont finir par croire qu'on a des amants ou maîtresses sur le web. :lol: :lol:

Jonathan je ne sais pas, mais pour moi objectif de cette journée nettoyer titine + trouver des cadeaux pour Noël.

J'ai reçu mes porte-clés en provenance de Sochaux ce jeudi :).
Les photos seront disponibles sur mon topic aujourd'hui.

Salut les enfants ! sale temps sur JM et sur mon moral. Ce matin j'appelle pour me faire confirmer mon rendez vous de samedi prochain et là, je n'ai pas RDV pour vous, et la voiture elle est là ? Je sais pas, elle est peut être à la préparation. Mais j'ai un courrier avec un numéro de chassis ! Oui mais ça veut pas dire qu'elle est là, il vaut mieux rappeler la semaine prochaine.

Bon, maintenant c'est un fait établi et n'allait pas me dire de pas mettre tous les mandataires dans le même sac, ceux là sont véritablement des charlots. Sans nouvelle de leur part, la semaine prochaine au mail que je viens de leur faire, j'envoie mercredi mon recommandé de rupture avec demande de remboursement des sommes versées, augmentées des intérêts légaux. Un vrai cauchemar que j'vous dis. :cry:

Coucou les amis !!! :hello: :hello:

Me voila de retour ici ! :bounce: :bounce:

Ca fait du bien de revenir sur le forum, depuis hier soir c'était long ! :pt1cable:

Je lis tout vos messages au fur et à mesures, j'y répond à tous. Parce que chacun de vos messages me touchent et est unique :)

Titine a déjà 100km tout vas bien ! J'ai calé quelque fois sur la marche arrière (je m'étais mit dans un sacré pétrin contre un trotoir et à contre sens :pt1cable: ) mais sinon RAS :love:

J'espère que tout le monde vas bien :)

Je reviens sur le forum comme d'habitude (toutes les 5minutes quoi :lol: ) dès dimanche soir en attendant j'y passerais au moins 2 fois par jour minimum

Il doit être tellement pressé de démarrer et de rouler seul qu'il doit avoir du mal à se concentrer sur les explications de la vendeuse...

C'était exactement ça, au début tant que j'avais pas vu la titine et qu'elle avait juste dit au préparateur (vous pouvez apporté la voiture de Mr X) mon coeur battait déjà fort mais ça allait, puis avant de tout signer quand elle m'a dit: voila le manuel en francais de votre voiture, on va aller la voir:

J'ai failli m'évanouir devant le regard de ma titine, toute brillante, noir, qui me regardait avec envie et agressivité, comme dans mes rèves, c'était WOUAW :ouch: :love:

J'étais comme paralisé, la chargée de livraison (super sympa, agréable, souriante, charmante) m'a même dit: "Monsieur vous venez, voila vos clé je vous présente les boutons de la télécommande et je vous laisse l'ouvrir"

Re-failli m'évanouir j'avais les clés en mains ! :love: :ouch:

Puis après j'ai pas très bien compris ce qu'elle disait j'écoutais à moitié, jusqu'au qu'on re-rentre à l'interieur pour signer les papiers ou j'étais quand même perturbé, je tremblais de joies ou de je sais pas quoi.. :whistle:

J'ai prit une extension de garantie, vachement interessante au passage.

Allez je continue mon récit (au coeur de la livraison) dès que je peux :)

Salut Jonsame et les autres!

Ralala regardez moi cet homme épanoui, c'est pas magnifique? :D
Allez, un café garçon, je m'installe à la table qui donne sur le parking de nos 308, je veux pouvoir mater la nouvelle noire... les gouttes de pluie qui perlent sur sa peinture neuve... :love:

Grosse déception pour moi ce matin. Je suis allé chez Alain Prost pour qu'ils passent mes valves équipées de détecteurs de sous-pression des jantes 16" d'origine (que je souhaitais ensuite revendre) aux jantes 17". :love:

Et j'ai appris sur place, avec les 8 roues chargées dans le 806 de mon paternel, que c'était pas possible, car c'est pas le même type de valve! :fou:

Du coup je ne sais plus trop quoi faire... :sweat:
Vendre les 16" avec ses détecteurs... et passer à la valise pour désactiver la détection...
Vendre les magnifiques 17"... :???:

Vous en pensez quoi?...

Salut les enfants ! sale temps sur JM et sur mon moral. Ce matin j'appelle pour me faire confirmer mon rendez vous de samedi prochain et là, je n'ai pas RDV pour vous, et la voiture elle est là ? Je sais pas, elle est peut être à la préparation. Mais j'ai un courrier avec un numéro de chassis ! Oui mais ça veut pas dire qu'elle est là, il vaut mieux rappeler la semaine prochaine.

Bon, maintenant c'est un fait établi et n'allait pas me dire de pas mettre tous les mandataires dans le même sac, ceux là sont véritablement des charlots. Sans nouvelle de leur part, la semaine prochaine au mail que je viens de leur faire, j'envoie mercredi mon recommandé de rupture avec demande de remboursement des sommes versées, augmentées des intérêts légaux. Un vrai cauchemar que j'vous dis. :cry:

Salut Nanard ne panique pas plus que quelques jours

voilà ce qui ce passe si tu prends ton véhicule en CC

Après la date de fabrication il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison

je pense qu'avec un mandataire tu peux rajouter 1 à 2 semaines donc si tu as la

date de fabrication grace a ton VIN tu peux calculer ta date de livraison

J'espère que ce petit mot va te remonter le moral

:bounce: :bounce: :bounce:

Salut Nanard ne panique pas plus que quelques jours

voilà ce qui ce passe si tu prends ton véhicule en CC

Après la date de fabrication il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison

je pense qu'avec un mandataire tu peux rajouter 1 à 2 semaines donc si tu as la

date de fabrication grace a ton VIN tu peux calculer ta date de livraison

J'espère que ce petit mot va te remonter le moral

:bounce: :bounce: :bounce:

Oui de toutes façons, je ne me sens pas seul du tout grace à vous. J'ai franchement envie de tous vous remercier et si titine arrive un jour, vous pouvez être sûr que je le ferai.

Bon week end à tous.

:hello:

un petit coucou d'Alsace dans cette magnifique ville de Strasbourg où le marché de nawel est magnifique :love: :love: en plus j'ai vu le papa nawel [:camille31] [:camille31] [:camille31]

ranska j'espère pour toi que tout va s'arranger parce que sinon moi je vais les voir chez jm et [:sniper] [:sniper] [:yoda25]

xavier à toi de choisir entre la sécurité ou la beauté pourquoi tu ne vends pas tes 16 et 17 pouces pour acheter des 17 pouces avec tes valves électroniques.

jonathan je vois que tu la KIFF ta titine tu as raison c'est les meilleurs les 308, tu vas voir c'est un plaisir de conduite

sylvain toujours pas réveillé, qu'est ce qu'il a encore fait cette nuit, tu vas voir :pfff: :pfff: :pfff:

mais non je ne dors plus Roro regarde :)
ce matin ménage à l'appart + quelques courses.

Moi je trouve qu'on n'a pas vu bcp de photos de jour de la nouvelle 308. Une avec les feux de jour allumés me ferait plaisir M. Jonsame :jap: :)

allez les gras je vous laisse, je vais pas tarder à partir pour 2 h de nage à la piscine

@++

et n'oublie pas d'emprunter le sèche cheveux de Mlle pour m'enlever cette horreur d'aramis auto sur le hayon pouah ! [:fire:9]

:hello:
Le premier nettoyage de la phase II de papa est terminé :wahoo:. Cette après-midi, je m'attaque à ma phase I.

mais non je ne dors plus Roro regarde :)
ce matin ménage à l'appart + quelques courses.

Moi je trouve qu'on n'a pas vu bcp de photos de jour de la nouvelle 308. Une avec les feux de jour allumés me ferait plaisir M. Jonsame :jap: :)

allez les gras je vous laisse, je vais pas tarder à partir pour 2 h de nage à la piscine

@++

oh un athlète [:camille31] [:francis:1]

bon, bonne nage moi mon chéri est prêt je vais manger

Ben merde j'avais raté ce triste post! Qu'est ce que c'est que ces branquignols? Je suis sur montbeliard aujourd'hui, je vais aller leur expliquer ma manière de voir les choses! Quand on est franc-comtois, on ne traite pas les gens comme ça, nanmého! :fou:

Courage Nanard...

Je passe en coup de vent depuis le centre commercial ou on fait les courses de Noël avec mademoiselle qui croit que j'ai une amante sur internet :lol: entre la voiture et ici :lol: mais je m'en fiche c'est tellement bon d'etre avec vous et titine !

Pour les photos j'essaye d'en faire cette apres midi, c'est noté pour une avec les feux allumés, si vous en voulez des particulières hésitez pas je vous les ferrait :)

Allez ranska tien bon ça doit être une secrétaire qui n'y connait rien tu vas l'avoir ta titine toi aussi s'il ton envoyer le numéro de chassis c'est que c'est ok. Aller plus que quelques jours

voici quelques photos de l'avant de ma titine

P1050430.jpg

P1050429.jpg

P1050431.jpg