ranska bien sur que j'oublie pas ta futur titine 
ca fait 1 mois que je l'avais pas vu. Titine se porte comme un charme elle est super !! 
Je passe depuis la fin de batterie de mon smartphone, tout ce que vous dites est vrai a 100% j'aurais voulu etre a l'intérieur au calme par rapport a tout ces jeux de lumières
Votre soutien me touche les amis, et d'ailleurs regarder je pense a vousranska bien sur que j'oublie pas ta futur titine
Demain je vous fais un résumé complet et une petite vidéo si ma copine fait pas trop la gueuleca fait 1 mois que je l'avais pas vu. Titine se porte comme un charme elle est super !!
Je sais pas si je reussirai a dormir lol

) mais sinon RAS
) dès dimanche soir en attendant j'y passerais au moins 2 fois par jour minimumIl doit être tellement pressé de démarrer et de rouler seul qu'il doit avoir du mal à se concentrer sur les explications de la vendeuse...

Salut les enfants ! sale temps sur JM et sur mon moral. Ce matin j'appelle pour me faire confirmer mon rendez vous de samedi prochain et là, je n'ai pas RDV pour vous, et la voiture elle est là ? Je sais pas, elle est peut être à la préparation. Mais j'ai un courrier avec un numéro de chassis ! Oui mais ça veut pas dire qu'elle est là, il vaut mieux rappeler la semaine prochaine.
Bon, maintenant c'est un fait établi et n'allait pas me dire de pas mettre tous les mandataires dans le même sac, ceux là sont véritablement des charlots. Sans nouvelle de leur part, la semaine prochaine au mail que je viens de leur faire, j'envoie mercredi mon recommandé de rupture avec demande de remboursement des sommes versées, augmentées des intérêts légaux. Un vrai cauchemar que j'vous dis.![]()

Salut Nanard ne panique pas plus que quelques jours
voilà ce qui ce passe si tu prends ton véhicule en CC
Après la date de fabrication il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison
je pense qu'avec un mandataire tu peux rajouter 1 à 2 semaines donc si tu as la
date de fabrication grace a ton VIN tu peux calculer ta date de livraison
J'espère que ce petit mot va te remonter le moral
![]()
![]()
![]()
en plus j'ai vu le papa nawel [:camille31] [:camille31] [:camille31]

mais non je ne dors plus Roro regarde![]()
ce matin ménage à l'appart + quelques courses.
Moi je trouve qu'on n'a pas vu bcp de photos de jour de la nouvelle 308. Une avec les feux de jour allumés me ferait plaisir M. Jonsame![]()
![]()
allez les gras je vous laisse, je vais pas tarder à partir pour 2 h de nage à la piscine
@++
![]()
Le premier nettoyage de la phase II de papa est terminé. Cette après-midi, je matraque à ma phase I.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ben merde j'avais raté ce triste post! Qu'est ce que c'est que ces branquignols? Je suis sur montbeliard aujourd'hui, je vais aller leur expliquer ma manière de voir les choses! Quand on est franc-comtois, on ne traite pas les gens comme ça, nanmého!Salut les enfants ! sale temps sur JM et sur mon moral. Ce matin j'appelle pour me faire confirmer mon rendez vous de samedi prochain et là, je n'ai pas RDV pour vous, et la voiture elle est là ? Je sais pas, elle est peut être à la préparation. Mais j'ai un courrier avec un numéro de chassis ! Oui mais ça veut pas dire qu'elle est là, il vaut mieux rappeler la semaine prochaine.
Bon, maintenant c'est un fait établi et n'allait pas me dire de pas mettre tous les mandataires dans le même sac, ceux là sont véritablement des charlots. Sans nouvelle de leur part, la semaine prochaine au mail que je viens de leur faire, j'envoie mercredi mon recommandé de rupture avec demande de remboursement des sommes versées, augmentées des intérêts légaux. Un vrai cauchemar que j'vous dis.![]()
oh un athlète [:camille31]![]()
bon, bonne nage moi mon chéri est prêt je vais manger

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
entre la voiture et ici
mais je m'en fiche c'est tellement bon d'etre avec vous et titine !
Salut les enfants ! sale temps sur JM et sur mon moral. Ce matin j'appelle pour me faire confirmer mon rendez vous de samedi prochain et là, je n'ai pas RDV pour vous, et la voiture elle est là ? Je sais pas, elle est peut être à la préparation. Mais j'ai un courrier avec un numéro de chassis ! Oui mais ça veut pas dire qu'elle est là, il vaut mieux rappeler la semaine prochaine.