ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut mes p'tits coeurs, j'ai appelé les boulets et je vais chercher titine samedi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Xavier , je te tiens au courant pour les horaires si t'es toujours d'accord.

Bon alors champagne, faites péter tout ça !!!!!!!!!!! I love you !

Salut mes p'tits coeurs, j'ai appelé les boulets et je vais chercher titine samedi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Xavier , je te tiens au courant pour les horaires si t'es toujours d'accord.

YESSS!!!

Bien-sûr que je suis toujours d'accord! :D

[:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] CHOUETTE ON VA BIENTOT VOIR TITINE FELICITATION

Désolé mais j'suis au boulot, je suis en réunion téléphonique et comme vous pouvez le constater, j'y assiste très assidument. :lol: :lol:

B R A V O pour la titine à Nanard et quelle chance pour Xa 25 de l'inaugurer

Je suis content pour toi et vivement que tu nous donnes tes imperssions de cette 308

mais avant tous ça nous on l'inaugurera au bar ce soir pour avoir les idèes claires

samedi matin

Bonne route en 308 BMP 6

[:philw389:6] [:philw389:6]

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

On dirait pas comme ça, mais c'est vachement grand l'Alsace!

Un de mes premiers bâtiments construits :sol: est à Haguenau tout près de chez Jacquot (bâtiment administratif de l'hôpital), quand il fallait y aller pour des réunions de travail ça faisait de grosses journées. Heureusement je pouvais pioncer dans l'A6 du patron! :lol:

On pensera à vous en tout cas, on trinquera à toutes les 308 du fofo (et soyons fous, peut-être à quelques 607 aussi...)!

tu vois je te l avais dit que tu l aurais samedi !!!!!!!!!! :)

Un de mes premiers bâtiments construits :sol: est à Haguenau tout près de chez Jacquot (bâtiment administratif de l'hôpital), quand il fallait y aller pour des réunions de travail ça faisait de grosses journées. Heureusement je pouvais pioncer dans l'A6 du patron! :lol:

On pensera à vous en tout cas, on trinquera à toutes les 308 du fofo (et soyons fous, peut-être à quelques 607 aussi...)!

Tiens mon fils ainé travaille chez OTE comme ingénieur et lui était responsable de tout ce qui est clim et salles blanches pour l'hopital

607 c'est quoi ça, c'est plus dans le catalogue peugeot non, je ne vois pas à quoi ça ressemble, ah oui mon voisin il en a une, il tond sa pelouse avec [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1] avant de me faire attraper :lol:

on en a un qui a essayé mais de tondre sa 607 avec son tracteur tondeuse, et hop tout le coté gauche de l'auto enlevé :lol:

607 c'est quoi ça, c'est plus dans le catalogue peugeot non, je ne vois pas à quoi ça ressemble, ah oui mon voisin il en a une, il tond sa pelouse avec [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1] avant de me faire attraper :lol:
:hello: ben c est le genre de voiture qui te double et que tu n arrives jamais à suivre et à rattrapper avec ta 308 !!!!!!!! [:cerruti] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

j'attendrais qu'il soit à paris pour voir ranska et sa titine, ça fera moins loin :) :) :) :love:

Exactement et moi aussi !

Je sais plus ou Ranska habite exactement, mais Paris ça me fait déjà plus que 400 allez-retour :p

:hello: ben c est le genre de voiture qui te double et que tu n arrives jamais à suivre et à rattrapper avec ta 308 !!!!!!!! [:cerruti] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

C'est sûr qu'avec ce que ça pollue, t'as pas envie de rester derrière. :lol: :lol:

:hello:

Ben c'est chouette Ranska pour ta voiture, mais reste sur tes gardes jusqu'au dernier moment, car ils te réservent peut être quelques derniers coups fourrés (vu que ça a l'air d'être leur spécialité)