5e café et toujours pas de nouvelles...Bon on va l'attendre autour d'un bon café et pour la suite on verra????
![]()

5e café et toujours pas de nouvelles...Bon on va l'attendre autour d'un bon café et pour la suite on verra????
![]()

Salut mes p'tits coeurs, j'ai appelé les boulets et je vais chercher titine samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xavier , je te tiens au courant pour les horaires si t'es toujours d'accord.
Bon alors champagne, faites péter tout ça !!!!!!!!!!! I love you !

Salut mes p'tits coeurs, j'ai appelé les boulets et je vais chercher titine samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh Nanard vient nous annoncer la bonne nouvelle on est tous en attente car je
commence a avoir mal aux doigts
![]()
![]()
![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
je suis jaloux que xavier, il voit titine samedi![]()
![]()
![]()
c'est trop injuste
![]()
![]()
[:hermann:3]Jonathan tu n'es pas le seul a y avoir pensé pour moi presque 700 km allé retour
![]()
![]()

Ah quand les grands esprits se rencontrent![]()
![]()
![]()
Ah non mais moi c'est 650 juste l'allé![]()
1300

est à Haguenau tout près de chez Jacquot (bâtiment administratif de l'hôpital), quand il fallait y aller pour des réunions de travail ça faisait de grosses journées. Heureusement je pouvais pioncer dans l'A6 du patron!
j'attendrais qu'il soit à paris pour voir ranska et sa titine, ça fera moins loin![]()
![]()
![]()
![]()

tu vois je te l avais dit que tu l aurais samedi !!!!!!!!!!Salut mes p'tits coeurs, j'ai appelé les boulets et je vais chercher titine samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On dirait pas comme ça, mais c'est vachement grand l'Alsace!
Un de mes premiers bâtiments construitsest à Haguenau tout près de chez Jacquot (bâtiment administratif de l'hôpital), quand il fallait y aller pour des réunions de travail ça faisait de grosses journées. Heureusement je pouvais pioncer dans l'A6 du patron!
![]()
On pensera à vous en tout cas, on trinquera à toutes les 308 du fofo (et soyons fous, peut-être à quelques 607 aussi...)!
On dirait pas comme ça, mais c'est vachement grand l'Alsace!
Un de mes premiers bâtiments construitsest à Haguenau tout près de chez Jacquot (bâtiment administratif de l'hôpital), quand il fallait y aller pour des réunions de travail ça faisait de grosses journées. Heureusement je pouvais pioncer dans l'A6 du patron!
![]()
On pensera à vous en tout cas, on trinquera à toutes les 308 du fofo (et soyons fous, peut-être à quelques 607 aussi...)!
avant de me faire attraper 
607 c'est quoi ça, c'est plus dans le catalogue peugeot non, je ne vois pas à quoi ça ressemble, ah oui mon voisin il en a une, il tond sa pelouse avec![]()
![]()
![]()
avant de me faire attraper
![]()
ben c est le genre de voiture qui te double et que tu n arrives jamais à suivre et à rattrapper avec ta 308 !!!!!!!! [:cerruti]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
j'attendrais qu'il soit à paris pour voir ranska et sa titine, ça fera moins loin![]()
![]()
![]()
![]()

tu vois je te l avais dit que tu l aurais samedi !!!!!!!!!!![]()
ben c est le genre de voiture qui te double et que tu n arrives jamais à suivre et à rattrapper avec ta 308 !!!!!!!! [:cerruti]
![]()
![]()

Exactement et moi aussi !
Je sais plus ou Ranska habite exactement, mais Paris ça me fait déjà plus que 400 allez-retour![]()