Ah bah ça évolué, même si ça reste un peu la campagne, maintenant c'est 12.000 habitants, un peu plus de 300 commerces, 5 collèges/lycées et une dizaine d'usines
![]()
Mais c'est vrai que ça permet de décompresser quand même, tu as beaucoup plus de calme et d'air propre qu'ailleurs![]()

jaloux!!!!!![]()
moi franchement je lui laisse celle là..............

Un petit coucou en passant !
Pas le temps de tout lire, manque de temps les gars. Mais je vois que la bonne ambiance règne !
Bonne livraison à ranska ! Fais de belles photos !
![]()

Ah bah ça évolué, même si ça reste un peu la campagne, maintenant c'est 12.000 habitants, un peu plus de 300 commerces, 5 collèges/lycées et une dizaine d'usines
![]()
Mais c'est vrai que ça permet de décompresser quand même, tu as beaucoup plus de calme et d'air propre qu'ailleurs![]()
, la ville la plus importante de normandie c'est bagnoles de l'orne
c'est clair on a vu mieux que cette sa....lo...pe...., elle est juste avec lui parce qu'il a du pouvoir![]()
![]()

c'est clair on a vu mieux que cette sa....lo...pe...., elle est juste avec lui parce qu'il a du pouvoir![]()
![]()

Ranska je suis d'accord avec roro, Mc do ça craint....
C est bien pour les jours de semaine mais le week-end faut remplir la panse, façon raviolis en daube de sanglier!!!
Pour le slogan il y a aussi "acheter ma voiture chez eux , JM pas !!"
En tout cas courage pour le train! Ça te fais combien de bornes au retour?
bernay, mais tout le monde sans fou![]()
![]()
![]()
, la ville la plus importante de normandie c'est bagnoles de l'orne
![]()
![]()
VIVE BAGNOLES DE L ORNE

normalement elle devrai intervenir plus vers les 800 kms car tu ne vas faire que de l'autoroute
![]()
Faut dire que Bagnoles pour un forum auto, ça tombe plutôt bien non ?![]()
que dalle, il a rien du tout!!!!!
c'est un mange-mer.. comme les autres d'ailleurs, tous dans le meme sac et hop à la baille avec une dalle de béton![]()
d'une ton auto est neuve et en plus oui le FAP s'encrasse moins vite à régime régulier, si ça se trouve tu feras 1000 bornes avant qu'une régé ai lieu![]()

sur une auto neuve, c'est toute les protections des matériaux qui s'échauffe et qui dégage cette odeur de chaud, c'est normal, si ton FAP régénére à 400 kms sur une auto neuve, c'est que tu as un soucis![]()

et où tu dis bonjour à des gens qui te détestent
)

demain dans mon entreprise c'est le déjeuner des hypocrites (repas de noel ou tout le monde doit ramener quelque chose![]()
![]()
)
et qu'est ce que ramène ma responsable, je vous le donne en mille, du punch![]()
quand je luis ai dit que c'est interdit l'alcool dans les entreprises, elle m'a répondu, mais personne le sera.
mais moi je vais prévenir jonathan qui va venir lui botter son gros cul à cette salope [:yoda25]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, je débarque en explosant la porte au bélier, menottage de ta responsable sur la table, avec placage de la tête dans le punch, comme ça on dira qu'elle était bourrée en plus !

Ben si, ta caisse est morte Jonathan !![]()
![]()
ça c'est pas sympa![]()
![]()

demain dans mon entreprise c'est le déjeuner des hypocrites (repas de noel ou tout le monde doit ramener quelque chose![]()
![]()
)
et qu'est ce que ramène ma responsable, je vous le donne en mille, du punch![]()
quand je luis ai dit que c'est interdit l'alcool dans les entreprises, elle m'a répondu, mais personne le sera.
mais moi je vais prévenir jonathan qui va venir lui botter son gros cul à cette salope [:yoda25]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[:nono le bo]![]()
tu dis ça parce qu'elle n'a pas voulu de toi!!!!![]()