ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Un petit coucou en passant !
Pas le temps de tout lire, manque de temps les gars. Mais je vois que la bonne ambiance règne !
Bonne livraison à ranska ! Fais de belles photos !
:hello:

Ah bah ça évolué :whistle: , même si ça reste un peu la campagne, maintenant c'est 12.000 habitants, un peu plus de 300 commerces, 5 collèges/lycées et une dizaine d'usines :pt1cable:

Mais c'est vrai que ça permet de décompresser quand même, tu as beaucoup plus de calme et d'air propre qu'ailleurs :love:

La vache, effectivement, ça a beaucoup changé, de mon temps il y avait 12.000 brins d'herbes, 5 habitants et une dizaine de chiens. :lol: :lol:

Ranska je suis d'accord avec roro, Mc do ça craint....
C est bien pour les jours de semaine mais le week-end faut remplir la panse, façon raviolis en daube de sanglier!!!
Pour le slogan il y a aussi "acheter ma voiture chez eux , JM pas !!"
En tout cas courage pour le train! Ça te fais combien de bornes au retour?

Un petit coucou en passant !
Pas le temps de tout lire, manque de temps les gars. Mais je vois que la bonne ambiance règne !
Bonne livraison à ranska ! Fais de belles photos !
:hello:

Merci mon Fire, passe nous voir plus souvent et pourquoi tu nous mettrais pas, une p'tite photo de la maison ou juste du garage, si tu veux pas te faire repérer ? :lol: :hello:

Ah bah ça évolué :whistle: , même si ça reste un peu la campagne, maintenant c'est 12.000 habitants, un peu plus de 300 commerces, 5 collèges/lycées et une dizaine d'usines :pt1cable:

Mais c'est vrai que ça permet de décompresser quand même, tu as beaucoup plus de calme et d'air propre qu'ailleurs :love:

bernay, mais tout le monde sans fou :lol: :lol: :lol: :lol: , la ville la plus importante de normandie c'est bagnoles de l'orne [:francis:1] [:francis:1]

VIVE BAGNOLES DE L ORNE

c'est clair on a vu mieux que cette sa....lo...pe...., elle est juste avec lui parce qu'il a du pouvoir :pfff: :pfff:

que dalle, il a rien du tout!!!!!

c'est un mange-mer.. comme les autres d'ailleurs, tous dans le meme sac et hop à la baille avec une dalle de béton :fou:

c'est clair on a vu mieux que cette sa....lo...pe...., elle est juste avec lui parce qu'il a du pouvoir :pfff: :pfff:

C'est sur qu'on a eut mieux, tante Yvonne, madame Pompidou, Aneymone, Danielle Mitterand et miss Chirac. Le premier qui bande j'lui file 100 sacs. :lol:

La vache, effectivement, ça a beaucoup changé, de mon temps il y avait 12.000 brins d'herbes, 5 habitants et une dizaine de chiens. :lol: :lol:

Ah oui :lol: :lol:

Bah si ça peut te rassurer il y aussi plus de chiens :D [:l'arquebuse] :lol: :lol:

J"ai mit à jour mon sujet sur ma titine [:gbtest2:2]

Et une petite photo pour le bar:

Ranska je suis d'accord avec roro, Mc do ça craint....
C est bien pour les jours de semaine mais le week-end faut remplir la panse, façon raviolis en daube de sanglier!!!
Pour le slogan il y a aussi "acheter ma voiture chez eux , JM pas !!"
En tout cas courage pour le train! Ça te fais combien de bornes au retour?

600, j'vais me régaler. Nickel pour une première prise en main. Même le FAP, il va se faire sa première régénération.

bernay, mais tout le monde sans fou :lol: :lol: :lol: :lol: , la ville la plus importante de normandie c'est bagnoles de l'orne [:francis:1] [:francis:1]

VIVE BAGNOLES DE L ORNE

Faut dire que Bagnoles pour un forum auto, ça tombe plutôt bien non ? :D

:non: normalement elle devrai intervenir plus vers les 800 kms car tu ne vas faire que de l'autoroute ;)

Si CED le dit, moi... Tu sais Cédric sur le net on lit tout et n'importe quoi et j'avais lu que c'était tous les 450 bornes. Tu parles d'autoroute, pouRquoi, ça se régénère moins souvent à régime régulier ?

d'une ton auto est neuve et en plus oui le FAP s'encrasse moins vite à régime régulier, si ça se trouve tu feras 1000 bornes avant qu'une régé ai lieu ;)

si,si, ça permet de faire des récifs pour le corail :D

en plus il y aura à bouffer juste à coté, c'est pas du nickel ça? :lol:

cédric ira trés bien

Pour ma part, entre le 350èmme et 450ème KM quand je me suis arrêter sur une air de repos ça sentait un peu le cramé, après je sais pas si c'était parce que je venais de faire, pour la première fois du 120-140 pendant 1h de suite donc la graisse qui brule, la mécanique qui s'échauffe vraiment pour la première fois, ou si c'était le FAP, en tout cas rien senti du tout :jap:

sur une auto neuve, c'est toute les protections des matériaux qui s'échauffe et qui dégage cette odeur de chaud, c'est normal, si ton FAP régénére à 400 kms sur une auto neuve, c'est que tu as un soucis ;)

sur une auto neuve, c'est toute les protections des matériaux qui s'échauffe et qui dégage cette odeur de chaud, c'est normal, si ton FAP régénére à 400 kms sur une auto neuve, c'est que tu as un soucis ;)

Bon donc j'ai pas de soucis alors :whistle: :)

demain dans mon entreprise c'est le déjeuner des hypocrites (repas de noel ou tout le monde doit ramener quelque chose :pfff: :pfff: :pfff: et où tu dis bonjour à des gens qui te détestent :lol: )

et qu'est ce que ramène ma responsable, je vous le donne en mille, du punch :lol:

quand je luis ai dit que c'est interdit l'alcool dans les entreprises, elle m'a répondu, mais personne le sera.

mais moi je vais prévenir jonathan qui va venir lui botter son gros cul à cette salope [:yoda25] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

demain dans mon entreprise c'est le déjeuner des hypocrites (repas de noel ou tout le monde doit ramener quelque chose :pfff: :pfff: :pfff: et où tu dis bonjour à des gens qui te détestent :lol: )

et qu'est ce que ramène ma responsable, je vous le donne en mille, du punch :lol:

quand je luis ai dit que c'est interdit l'alcool dans les entreprises, elle m'a répondu, mais personne le sera.

mais moi je vais prévenir jonathan qui va venir lui botter son gros cul à cette salope [:yoda25] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu veux je peux même vous faire un spectacle [:remboses:4] [:philw389:6] [:remboses:4] , je débarque en explosant la porte au bélier, menottage de ta responsable sur la table, avec placage de la tête dans le punch, comme ça on dira qu'elle était bourrée en plus ! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :pt1cable: :pt1cable:

Nous, c'était hier et une collègue antillaise nous a fait 5 litres de punch. La boite nous payant le traiteur à raison de 15 euros par tête, ça c'est bien passé puisqu'on était 8 et que on a déclaré 12 personnes. Donc, à 8 on a bouffé comme 12 et flingué les 5 litres de punch. Après, tu l'as sens plus l'hypocrisie, t'es comme anesthésié. :D

[:nono le bo] [:titi_sw:8]

tu dis ça parce qu'elle n'a pas voulu de toi!!!! [:hermann:1]

même pour tout l'or du monde je n'en voudrais pas et puis cédric même n'importe quelle femme je n'en voudrais pas [:nono le bo] [:nono le bo]