RAPPEL 308

Statut
Fermé aux futures réponses.

tomy57480

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
Bonjour,
ce matin j'ai recu un courrier envoyé en RAR de mon garage Peugeot. Etant donné que je l'ai acheté en Allemagne, le courrier est écrit en Allemand. Il semblerait qu'ily aura un pb au niveau du logiciel d'éclairage... ( ce que j'ai reussi à traduire) Des lundi je vais contacter mon garage. Est ce que qqn en sait plus?

Bonjour,

Mise a jour du soft de la BSI concernant un éventuelle problème d'extinction inopiné de l'éclairage.

Bonjour,
ce matin j'ai recu un courrier envoyé en RAR de mon garage Peugeot. Etant donné que je l'ai acheté en Allemagne, le courrier est écrit en Allemand. Il semblerait qu'ily aura un pb au niveau du logiciel d'éclairage... ( ce que j'ai reussi à traduire) Des lundi je vais contacter mon garage. Est ce que qqn en sait plus?

Si ça peut vous eclairer lisez le sujet petits soucis et rappel . Apparement rien d'alarmant , prenez le double de votre clé car il s'agirait d'une reprogrammation .

j'ai appris par hasard en allant au garage pour un problème, qu'il y avait un rappel. Par contre ils m'ont pas demandé d'apporter les 2 clès.

je n'ai pas reçu de courrier.
est ce qu'on sait quelle période de fabrication est concernée ?

Si ça peut vous eclairer lisez le sujet petits soucis et rappel . Apparement rien d'alarmant , prenez le double de votre clé car il s'agirait d'une reprogrammation .

il y en a qui sont trop habbitués aux problèmes, moi ca me rappele une de mes 206, extinction des phares et de toutes les lumières intérieure et extérieures à 150 kms/h sur l'A4 à 2H du mat.
Ca n'a rien d'un "petit probleme", et je l'ai déjà rencontré il y a 10 ans, et ce n'est toujours pas résolu.
Incroyable.

Visiblement, le problèmes peut éventuellement survenir uniquement en cas de manipulation trop rapide de la commande d'éclairage :(

Dans ce cas le soft semble ce mélanger les pinceaux :kaola:

Bon pour pas se mélanger les pinceaux la suite sur le topic ouvert hier :jap: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/rappel-souci-petit-sujet_2079_1.htm

Statut
Fermé aux futures réponses.