Rappel T6 X9M

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
J'ai reçu ce matin un courrier de Peugeot en recommandé avec A/R pour me dire de passer rapidement à un point de vente afin de controler je cite "le bon positionnement de la butée fixée sur le plancher sous la pédale d'accelerateur". Apparament c'est la butée "qui permet au conducteur par l'enfoncement à fond de la pédale d'accelerateur le dépassement temporaire de la vitesse programmée lorsque le limiteur est activé".

Moi je n'ai eu aucun problème avec ce systeme... Sur le coup je pensais qu'ils voulaient parler du capteur qui débraille le régulateur sur la pédale d'embrayage qui pose des soucis à certains d'entre vous, mais non c'est autre chose. Je n'ai encore jamais lu sur ce forum des personnes se plaindre de ce problème... :confused: Bref j'emmenerai titine dans la semaine prochaine pour faire ce controle, il y en a pour une heure apparament.

Avez vous aussi reçu ce courrier ?? :)
 









:oui: Idem aout 2005. Pas de place avant le 2 mars à la concession de Thionville pour moi !!!! :mouai: J'ai pris RDV mais je me demande si je vais pas aller voir ailleurs... Chez un agent simple (pas concession) ça doit être bon aussi non ?? :confused:
 

alors là je ne sais pas...
dans la lettre ils parlent d'une liste de membres du réseau habilité sur peugeot.fr
j'amène ma tuture mercredi pour la visite de garantie des 6 mois je verrais ce qu'il me diront
 

j'ai trouvé un lien sur peugeot.fr pour localiser un point de vente mais pas un réparateur...
 


A mon avis N3H ça ne devrait pas tarder si tu as le limiteur... ;)

Ouai, sinon j'appelerai mon agent habituel demain soir, et je verrai bien ce qu'il me dira... :spamafote:
 

ouais je l'ai...j'attends le facteur alors :D

je vous tiens au courant. de toute façon, fallait que je retourne les voir, ça fait 6 mois passés là!
 



Bah moi pas de courrier et elle est de novembre 2005.
Vu que ma T6 part au garage la semaine prochaine (pour ma balafre) je verrais bien... :confused:
 


Bonjour à tous,
voiture acquise il y a trois semaines, mais pas de rappel. Pas d'info chez mon agent non plus.
 


bon alors je suis passé chez mr Peugeot, ils ont vérifié qu'une pièce de plastique était bien en place sur le plancher (pour permettre au bouton placé sous la pédale d'accelerateur de s'enfoncer correctement sans être amorti par la moquette) temps total 5 minutes...
il semblerait d'après le mécano qu'une toute petite série soit concernée (dans les toutes premières sorties) Nono et moi ayant été livrés en aout, seules celles de cette époque serait concernées.
 



Eh ouai Domi !! Pas moyen d'avoir RDV avant ici à Thionville !! Et pour un rappel en plus, pour 5 minutes !! Incroyable mais vrai... :evil:
 

moi je suis passé chez Peugeot hier pour un petit controle (ça fait 6 mois passé...) et effectivement c'était pour une petite série on m'a dit et apparemment j'étais pas concerné dans le check up qu'ils ont effectué.... :)
 

Bonjour,
Mes parents ont reçu aussi ce courrier il y a 10j.
Le système fonctionne parfaitement, je pense donc qu'elle n'a pas le pbs. Je pense qu'ils la montreront cette semaine au concessionnaire du coin.
A+
Play3000
 


Ben moi non plus je n'ai pourtant pas de problème. Ce matin nous sommes rentré de week-end et j'ai pas mal débrayer le limiteur avec ce "cran" sur la pédale d'accelerateur --> RAS ... :spamafote: