Rappel T6 X9M

ça concerne toute les 307 phase 2 ??
essences et diesels ??

Moi je n'ai rien reçu
 

Non apparament juste les premières d'aout.. La tienne ne devrait pas être concernée VW. ;)
 


alors là je comprend pas, ma 307 est d'avril 2005 (donc T5) mais avec l'equipement des T6 (clim 2 zones, RD4...) et justement je me suis toujours interdit d'utiliser le limiteur car il m'est absolument impossible de depasser la vitesse entré dans le limiteur même pied au plancher. J'en ai parlé à la concession car je trouve ce système trés dangereux, ils m'ont dit "rien d'anormal, on ne peut pas depasser la vitesse entré dans le limiteur" !!!!
 

ah ça y est on l'a trouvé la voiture à problème ! c'est une T5 équipée en T6 ! ils s'ont quand même fatiguant les concessionnaires de raconter des conn..... sans arrêt, mais comment se fait la formation chez Peugeot ? bien sûr que si que l'on peut dépasser cette vitesse heureusement ! il y a justement sous la pédale d'accélérateur un contacteur qui permet de déverrouiller le système lorsque l'on appuie fort sur cette pédale tu dois alors entendre un "clic" qui t'indique que ça fonctionne bien et la moquette du plancher est recouverte d'une petite plaque de plastique dur (objet du rappel d'ailleurs si j'ai bien compris) si tu regardes sous la pédale tu dois voir et sentir cet ustensile et si tu appuies dessus avec le doigt il doit s'enclencher. Mais il est fort probable que ta voiture "hybride" ne soit pas équipé de la bonne pédale et que le contacteur en question n'y soit même pas installé. Quoi qu'il en soit tu devrais faire un tour chez Peugeot et leur parler de ce rappel, ils devraient s'occuper de ton cas et le cas échéant t'installer la pédale en rapport avec tes options (enfin je l'espère)

extrait du guide d'utilisation :

Dépassement de la vitesse programmée
En situation exceptionnelle, privilégiez ce mode pour dépasser la vitesse programmée.
Un appui sur l’accélérateur pour dépasser la vitesse programmée sera inactif, sauf si vous appuyez fortement sur la pédale en dépassant le point de résistance.
Le limiteur se désactive momentanément
et la vitesse affichée au combiné
clignote (ex. à 110 km/h) :