Rassemblement 2015 en Auvergne... encore !!!


moi aussi :lol: :lol:

attends corsico m'a fait un cadeau quelque part, faut que je le retrouve et je vais changer :lol:


edit: sayé c'est fait :lol:
 


:coucou: Salut à tous,
Moi je suis partant, cela fera plaisir de vous revoir cette année, mais j'espère pouvoir venir le week end complet cette fois. Bises à tous et surtout à notre Sandra préférée!!!
Merci de vouloir organiser cette année, Philou et Lionel avaient fait fort l'an dernier. :chinois: :chinois:
 

:coucou: à tous,
Nous ferons en sorte d'être parmi vous madame et moi cette année encore. :bounce:
Je confirmerai quand les dates tomberont :pt1cable:
Bon courage Sandra [:therry:5] et [:alain-41]
 


ça serait bien si ça pouvait se passer le week-end du 01 ou du 08 mai :) :) :) :) :) :)
 

:coucou: la compagnie, j'espère pouvoir être parmi vous également tout va dépendre effectivement des dates et des finances car comme vous le savez je me mari cette année donc les dépenses sont aux rendez vous.
 

:coucou: la compagnie, j'espère pouvoir être parmi vous également tout va dépendre effectivement des dates et des finances car comme vous le savez je me mari cette année donc les dépenses sont aux rendez vous.

tu auras intêret à être la, en plus il n'y a pas d'autoroute entre chez toi et chez Sandra, c'est pas très loin bogosse et puis je te ferai une place dans ma chambre :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

non mais les hôtels à Montluçon ça doit pas être très cher, tu sais personne ne va là-bas à moins d'être perdu :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] et puis sinon tu prendras une chambre avec philou :) :) :) :)
 

tu auras intêret à être la, en plus il n'y a pas d'autoroute entre chez toi et chez Sandra, c'est pas très loin bogosse et puis je te ferai une place dans ma chambre :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

non mais les hôtels à Montluçon ça doit pas être très cher, tu sais personne ne va là-bas à moins d'être perdu :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] et puis sinon tu prendras une chambre avec philou :) :) :) :)
j'espère vraiment pouvoir venir, et pour la chambre avec philou ça craint car il y aura corinne donc à trois oulala [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: la compagnie, j'espère pouvoir être parmi vous également tout va dépendre effectivement des dates et des finances car comme vous le savez je me mari cette année donc les dépenses sont aux rendez vous.


les finances, c'est une fausse excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il faut, j'attelle ta 607 à la mienne, comme ça tu n'as pas d'essence ni de péage. [:francis:1] [:francis:1]
 

les finances, c'est une fausse excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il faut, j'attelle ta 607 à la mienne, comme ça tu n'as pas d'essence ni de péage. [:francis:1] [:francis:1]
et pas besoin de calculateur ....
 


les finances, c'est une fausse excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il faut, j'attelle ta 607 à la mienne, comme ça tu n'as pas d'essence ni de péage. [:francis:1] [:francis:1]
heu là c'est 400 chx qu'il te faut pour tracter ma belle [:francis:1] [:francis:1] on verra mon philou j'attends de voir les dates proposées déjà, en tout cas merci beaucoup à notre Sandra de bien vouloir réorganiser ce rasso :bounce: :bounce:
 

Salut à tous,

Ce serait avec plaisir en fonction des dates proposées qui ne tardent pas à venir j'imagine ...
 













tu auras intêret à être la, en plus il n'y a pas d'autoroute entre chez toi et chez Sandra, c'est pas très loin bogosse et puis je te ferai une place dans ma chambre :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Dis donc, il t'en faut combien dans ta chambre mon Roro :confused: [:nono le bo]