Rassemblement 2015 en Auvergne... encore !!!



Et voila, comme d'habitude je suis morte de rire avec vos conneries [:francis:1] [:francis:1]

Effectivement, si c'est possible pour le week-end du 1er ou du 8 mai ce serait top :chinois:
Je vais dès demain poser mes congés en espérant que cela soit validé pour ces dates...
Mais je n'aurais malheureusement pas la réponse tout de suite :(
 


Et voila, comme d'habitude je suis morte de rire avec vos conneries [:francis:1] [:francis:1]

Effectivement, si c'est possible pour le week-end du 1er ou du 8 mai ce serait top :chinois:
Je vais dès demain poser mes congés en espérant que cela soit validé pour ces dates...
Mais je n'aurais malheureusement pas la réponse tout de suite :(
pour moi ça serait plus le 8 mai mais car je ne suis pas là le 1 :sweat: :sweat:
 

perso attend la date pour vous dire oui ou non , j espérè être la , mais rien n est sur les amis :pfff:
 




Malheureusement, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir :(

C'est difficile de trouver une date qui convienne à 100 %...
Mais je pense que cela sera plus facile le 8
 


de toute façon mon David il viendra, qu'est ce qu'il a faire une partie de pêche, une partie de boule, je vais le travailler au corps moi :lol: :lol: :lol:
 

perso attend la date pour vous dire oui ou non , j espérè être la , mais rien n est sur les amis :pfff:

+1 moi aussi j'attend la date mes ça me frais chiez de ne pas pouvoir venir donc je ferait en sorte grosse biz a notre Sandra d'amour
 






+1 moi aussi j'attend la date mes ça me frais chiez de ne pas pouvoir venir donc je ferait en sorte grosse biz a notre Sandra d'amour


T'es trop mimi :love:

Gros bisous mon poussin [:sandra4444:6]
 






Bonsoir,

Je devrais croiser dans les parages vers ces dates. Je me joindrais bien à vous... si j'ai toujours ma 607. Les négociations avec [strike]les maquignons[/strike] les concessionnaires avancent et on se dirige vers une reprise du paquebot pour un caboteur....
 

Salut
Si coté boulot ça passe je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer lors de ce rasso !