rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde


bah pas t'en que ca
9 litres en conduite pepere,mais 21 litres en conduite sportive
sur la route on est plus en 10litre de moyenne avec un reservoir de 80 litres
 

il est vrai aussi que dans les tours,le v8 est tout simplement :love: et insite a en mettre :D
 

oui je connais je vais souvent à Arcachon, la teste..... (philou est mon amant, mais chutttt :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] )

sans plaisanter oui je connais bien le coin ;) ;)

oui mon philou, mais c'est ta faute, tu ne veux pas mettre plus dans la chambre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

non mais il est bien, pas cher si tu réserves à l'avance ;) ;)


bon ben voila roro, ma femme vient de voir ton message :D :lol: , ce soir je vais coucher a l'hotel du cul tourné [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 







bon pour l'instant, 6 membres d'inscrit, toujours les mêmes :D

on attend les autres ;)
 





coucou compte sur moi mon philou je viens de voir le post j ai la grippe depuis ton passage , donc je serais la :coucou: :coucou:
 

coucou compte sur moi mon philou je viens de voir le post j ai la grippe depuis ton passage , donc je serais la :coucou: :coucou:

OK ;)

pour la grippe, prend une cuite de wisky, ça ira mieux aprés!!!! :lol:
 



donc voila un petit récap des personnes inscrite ;)

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3:
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 1 personne
cdx0834: 2 personnes
mcik: 1 personne
steph addict 308 gti : 2 personnes
taxi06: 1 personne
 

et bien voila, aprés 3 ans inscrit sur ce fofo, je viens de passer lion de l'univers :bounce: ouah!!! ça le fait!!!! :bounce: [:francis:1]
 

et bien voila, aprés 3 ans inscrit sur ce fofo, je viens de passer lion de l'univers :bounce: ouah!!! ça le fait!!!! :bounce: [:francis:1]


Bravo, la tenacité paie à ce que je vois.

Sinon, pour le rasso, à part les boules de petanques et la bonne humeur, faut amener quelque chose ?
 

et bien voila, aprés 3 ans inscrit sur ce fofo, je viens de passer lion de l'univers :bounce: ouah!!! ça le fait!!!! :bounce: [:francis:1]


Bravo, la tenacité paie à ce que je vois.

Sinon, pour le rasso, à part les boules de petanques et la bonne humeur, faut amener quelque chose ?
 

Bravo, la tenacité paie à ce que je vois.

Sinon, pour le rasso, à part les boules de petanques et la bonne humeur, faut amener quelque chose ?


on verra ça dans pas longtemps avec sulivan40, pour voir les frais de participation au repas du soir ;)
 


Salut tout le monde, je viens vous donner des news pour les tarifs des bungalows du camping à côté de chez moi, en sachant que je dois retéléphoner demain matin car j'étais au taf et j'ai rien pu noter, donc il n'y a que des 6 places et pour une somme modique de 60 euros la nuit.

Si cela ne vous dérange pas de partager les bungalows cela revient à 10 euros/personne pour la nuit.

Pour répondre à cdx0834, comme la si bien dit notre Philou national, la participation au repas et aux alcools sera en fonction du nombres de personnes.

vivement le mois de mai, je pense que les gens de mon village vont se demander pourquoi il y aura autant de 607 chez moi :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Salut tout le monde, je viens vous donner des news pour les tarifs des bungalows du camping à côté de chez moi, en sachant que je dois retéléphoner demain matin car j'étais au taf et j'ai rien pu noter, donc il n'y a que des 6 places et pour une somme modique de 60 euros la nuit.

Si cela ne vous dérange pas de partager les bungalows cela revient à 10 euros/personne pour la nuit.

Pour répondre à cdx0834, comme la si bien dit notre Philou national, la participation au repas et aux alcools sera en fonction du nombres de personnes.

vivement le mois de mai, je pense que les gens de mon village vont se demander pourquoi il y aura autant de 607 chez moi :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:


ça c'est sur!!! il vont en faire tomber leur béret les landais!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 


Ils penseront à une delegation officielle surement....
Pour la participation, je me doute, c'est normal.

Mais j'interrogerai un vieux vigneron du cru, histoire de voir si y a pas une decoction locale à faire decouvrir, au cas où ! (Avec moderation, cela va sans dire)
 

Ils penseront à une delegation officielle surement....
Pour la participation, je me doute, c'est normal.

Mais j'interrogerai un vieux vigneron du cru, histoire de voir si y a pas une decoction locale à faire decouvrir, au cas où ! (Avec moderation, cela va sans dire)
Tu es trop fort cdx0834, car c'est mon nom de famille :chinois: