rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde



l'ascension,pourquoi pas :chinois:
pas pour la pentecote,je serai avec nos amis RCZ en bretagne,a bord d'une corvette :love:


bon ben yann pour le rasso des 607tistes, y'auras pas de corvette, si tu est gentil, je te ferais essayer ma 205 gr :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 



J'espère que l'on va pouvoir s'entendre sur les dates car j'ai vraiment hâte de vous rencontrer.
N'oubliez pas, si vous avez bien sur, les boules!!!! heu enfin de pétanque :whistle:
 

Pour ceux à qui ça intéresse, je vais me renseigner des tarifs des bungalows qu'il y a au camping à coté de chez moi ( 3km), je vais essayer de faire ça dans la semaine de manière à avoir le maximum de chances pour en avoir de libre.
 




roro, il a son hotel particulier :D :lol:

2012-hotel-bb-gujan-maestras-33-facade-logement-dp16-mc-1040-ice-cristal-softlite-vert-empire-blamm-archi-33-ent-GCEB-91-1890m²-F0262C.jpg
 


Pour ceux à qui ça intéresse, je vais me renseigner des tarifs des bungalows qu'il y a au camping à coté de chez moi ( 3km), je vais essayer de faire ça dans la semaine de manière à avoir le maximum de chances pour en avoir de libre.



Il est sur quelle commune ce camping :confused:
Que je regarde s'il y en a un dans la liste de mon CE :D
 






salut roro, oui effectivement mais je pense que le camping sera moins onéreux, tu connais ou quoi?

oui je connais je vais souvent à Arcachon, la teste..... (philou est mon amant, mais chutttt :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] )

sans plaisanter oui je connais bien le coin ;) ;)
 




t'inquiètes je dirais rien :sol:
C'est cool si tu connais le coin, tu t'es inscris pour le rasso?

je vais m'inscrire, mais moi je suis une special guest star, donc j'aurai le droit à plus de choses que les autres :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

cool pas de soucis roro, je te connais pas mais j'ai pu te lire sur le fofo et je m'éclate à chaque fois donc oui tu es le bienvenue :chinois:
 

Pour ceux à qui ça intéresse, je vais me renseigner des tarifs des bungalows qu'il y a au camping à coté de chez moi ( 3km), je vais essayer de faire ça dans la semaine de manière à avoir le maximum de chances pour en avoir de libre.
yes ca m'interesse,dit moi tout :chinois:
 

traitre!!!!!! [:nono le bo]

bon ben yann pour le rasso des 607tistes, y'auras pas de corvette, si tu est gentil, je te ferais essayer ma 205 gr :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
disons que la corvette n'est pas a moi,donc par chez moi pas de soucis,mais loin :heink:
c'est un truc de dingue,depart arreté premiere en glisse,seconde en fumé pis apres j'ai laché :eek:
c'est une version us,soit 400cv et 487Nm :love:
 




c'est claire elle est belle mais niveau conso il faut avoir une pompe à essence tout le temps à proximité :sol: