l'ascension,pourquoi pas![]()
pas pour la pentecote,je serai avec nos amis RCZ en bretagne,a bord d'une corvette![]()
la pentecote, c'est au mois de juin, donc pas de probléme

pas pour la pentecote,je serai avec nos amis RCZ en bretagne,a bord d'une corvette![]()

[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon ben yann pour le rasso des 607tistes, y'auras pas de corvette, si tu est gentil, je te ferais essayer ma 205 gr[:nono le bo]
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon ben yann pour le rasso des 607tistes, y'auras pas de corvette, si tu est gentil, je te ferais essayer ma 205 gr[:nono le bo]
![]()
![]()

philou le topic n'est pas supprimé il est là
http://www.forum-peugeot.com/genera...assemblement-landes-gironde-sujet_37919_1.htm
je peux fusionner mais est ce que ça vaut la peine![]()
c'est toi qui vois, tu me dis![]()
![]()
manu
hoenix 69]Pour ceux à qui ça intéresse, je vais me renseigner des tarifs des bungalows qu'il y a au camping à coté de chez moi ( 3km), je vais essayer de faire ça dans la semaine de manière à avoir le maximum de chances pour en avoir de libre.

le nom c'est le camping du lac à ste Eulalie en born
demain je vais y aller pour demander les tarifs

salut roro, oui effectivement mais je pense que le camping sera moins onéreux, tu connais ou quoi?
)

roro, il a son hotel particulier![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static...-blamm-archi-33-ent-GCEB-91-1890m²-F0262C.jpg

ben c'est cool c'est vraiment juste à coté il faut 10 minutes de chez moi

t'inquiètes je dirais rien![]()
C'est cool si tu connais le coin, tu t'es inscris pour le rasso?
yes ca m'interesse,dit moi toutPour ceux à qui ça intéresse, je vais me renseigner des tarifs des bungalows qu'il y a au camping à coté de chez moi ( 3km), je vais essayer de faire ça dans la semaine de manière à avoir le maximum de chances pour en avoir de libre.

traitre!!!!!! [:nono le bo]
disons que la corvette n'est pas a moi,donc par chez moi pas de soucis,mais loinbon ben yann pour le rasso des 607tistes, y'auras pas de corvette, si tu est gentil, je te ferais essayer ma 205 gr[:nono le bo]
![]()
![]()