rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

cet aprés midi, je me suis fait le parcours que l'on va faire le jour du rasso, pour reperer un peu les coins ou l'on peut se garer pour prendre des photos ;)
je peux vous dire qu'il va y avoir des superbes photos a faire de nos belle avec en fond le bassin d'arcachon!! :bounce: :love:
super philou [:alain-41] :jap: ça fera de superbes souvenirs

cet aprés midi, je me suis fait le parcours que l'on va faire le jour du rasso, pour reperer un peu les coins ou l'on peut se garer pour prendre des photos ;)
je peux vous dire qu'il va y avoir des superbes photos a faire de nos belle avec en fond le bassin d'arcachon!! :bounce: :love:

Trop cool, tu me mets l'eau à la bouche :love: :love:
J'espère vraiment que la date correspondra avec ma dispo :sarcastic:

Non ma sandra c'est le sky hihi et ces pas la seul bref fait chier je v pas pouvoir venir relou je penserai a vous

Oui c'est clair la vie est mal faite bref je me fait pas trop de bile pour vous les ami(e)s

Non ma sandra c'est le sky hihi et ces pas la seul bref fait chier je v pas pouvoir venir relou je penserai a vous

Oui mon poussin, tu me connais bien :D

D'ici mai, il y a peut-être une petite chance pour qu'on puisse t'avoir...

Je pense pas c'est vraiment dur mes ont aura l'occasion de se voir de toute façon normalement je doit voir l'ami Ced fin du mois

Et oui la miss je te connais comme d'autres aussi de très belle et joli rencontre j'en suis très comptent et j'espère se revoir encore toute et tous hihi et vive le sky

en tout cas les copains, j'ai 150 euros a foutre dans un pc avant de phase 2, donc si vous voyez ça, vous me faites signe :jap: :hello:

C'est peut être con mais ta étai voir dans les casses prêt de chez toi ici que des phase 1 tu c'est les vieilles Loool

en tout cas les copains, j'ai 150 euros a foutre dans un pc avant de phase 2, donc si vous voyez ça, vous me faites signe :jap: :hello:

Moi j'ai arrêté de chercher, pas moyen de trouver :sarcastic:

Je voulais pouvoir récupérer les chromes, mais je crois que je vais devoir les prendre en neuf :(

ça fait plaisir d'etre là avec vous tous, les meilleurs quoi..... :whistle: :lol:

je vous adore tous!!!!! [:remboses]

roro reste tranquille hein ;)

:hello: